< révision | Page 2 | Forum des BTS

révision

Tu racontes n'importe quoi !!!

Mais tu sais ce qu'on dit tel est pris qui croyait prendre !!! si tu veux je t'enverrais une photocopie de ma carte d'identité !!!

saches que Sandra je la connais très bien et je voudrais bien savoir ce que tu lui veux !!! et ce qu'elle t'a fait !!! ça te dérange tant que ça ?!

Puis tu sais avant de dire n'importe quoi la moindre des choses c'est de se présenter mais bon je sais qui tu es ça sera inutile!!! tu t'es toi même trahi !!! quand à ton stupide pari tu dois vraiment avoir du temps à perdre... et t'a perdu !!!

eh oui toi qui croit tout savoir dsl mais saches que c'était très amusant !!! :lol:

tu mens, timide !!!

Sache queue... :oops: :oops:

infirme de l'affirmation :shock: :shock:
l'un seul de ton désir (sans drap ?) :x :x
tu mens, timide :lol: :lol:

Là où m'en songe... :oops: :oops:
dans ta carte dite entité :lol: :lol:
tu balises et tu te bornes

hi hi hi hi hi

je savais que tu ne resisterai aps à te reconnecter !!! allez vas y continu de me faire rire ..; atention il n'y a peut être que des Sandra su ce forum ... ouh quel cauchemar pour toi ... attention tu es envahi !!!

allez vas y fait nous rire encore
et pense à me donner ton ùail je t'enverrai ma photo scanné !!! :lol:

pas de temps a perdre

aurélie et sandra franchement cette personne ne mérite pas qu'on lui reponde!nous on a un exam a la fin de l'année, et la méchancete gratuite n'est pas notre fort! pour moi les gens qui critique, boygotte les discutions ne sont la que parceque leur vie est trop triste ou sont seuls

tout à fait d'accord avec toi Manue. Ces personnes ne devraient même pas rester sur ce site qui est là pour aidé les élèves.

Pour info à cette personne : tu crois que c'est comme ça que t'auras ton exam?!! :evil:

En tout cas, nous on bosse pour, et franchement j'apprécie pas trop des p'tits rigolos dans ton genre.
(tu t'étonnes que les jurys sont de mauvais poil, après ton passage c'est compréhensible!!! :roll: )

Delph

Avoir l'exam ! Avoir l'exam ! Avoir l'exam ! Avoir l'exam !

Et pour ETRE quoi?
Le diplôme, oui !, mais pour quoi faire, ma tototte ?!
L'ANPE regorge de diplômé(e)s dont les entreprises ne veulent pas !
Et ils n'en veulent pas, pourquoi ?
Voilà la bonne question !
:?: :idea:

A qui tu parles???

C'est moi que t'appelle ta "tototte"??? :evil:

Etant donné ma situation, j'ai plutôt tendance à penser que mon sort est décidé : mes chances d'avoir ce p.... de diplôme sont minimes... :cry:

Je ne dis pas ça pour qu'on me dise "mais non, faut pas partir comme ça!", je le sais c'est tout, j'suis réaliste.
Par contre, étant donné mon expérience et mon boulot actuel, je ne me fais aucun souci concernant mon avenir professionnel, et c'est pas l'acquisition ou non de ce diplôme qui va changé ma vie!!

Donc, je m'en fous! Mais alors, royalement !!! :lol:
Pour mon l'important, c'est d'avoir fait son maximum, et franchement, QUE CA SOIT FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

M...DE à tous, et bon courage pour les épreuves! :wink:

Delph :mrgreen:

Retour