Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arf j'avais zappé !! Toujours dans les révisions !!
Encore une petite heure et au dodo... tout ça pour se prendre une pêche demain en voyant le sujet![]()
Agréablement surpris par cette épreuve. La première partie était certes longue, et on peut facilement se tromper dessus (congé "sans solde" ?), mais on peut gratter beaucoup de points. J'ai fais une note de synthèse pour le choix de la formation, je sais pas si c'est ce qu'il fallait faire. Pour le second dossier, je redoutais le planning, mais finalement c'était pas si mal. Après avoir fait un peu de tri dans les informations on trouve rapidement une solution. Par contre, il me restait une heure pour traiter le dernier dossier, donc je me suis préssé de le faire. J'ai aussi fais un tableau de trésorerie, et je me suis arrêté à la ligne des amortissements, après avoir fait les tableau des ammortissements et justifié avec soin mes calculs pour le CA et les diverses charges.
Il y a moyen d'avoir la moyenne si on a traiter tout le dossier. Je suis assez satisfait.