< Révisions management 2 | Page 8 | Forum des BTS

Révisions management 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Letude
  • Date de début Date de début
Re : Révisions management 2

oui c'est bon pour moi! je peux plus rien avaler !
demain matin j'ai cours d'anglais et ensuite je m'y remet. j'ai pas mes enfants du weekend,je serai plus tranquil

si tu veux on traitera d'autres chapitre de management demain après avoir fait le français ok ? a partir de 14 h ok ?

Bonjour, désolé de vous embêter sur ce topic mais avez-vous eu des fuites sur ce qui pourrait tomber en management ? ^^ merci :)

Bonjour, désolé de vous embêter sur ce topic mais avez-vous eu des fuites sur ce qui pourrait tomber en management ? ^^ merci :)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T'as cru que ce forum c'était wikileaks ? LOL

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T'as cru que ce forum c'était wikileaks ? LOL

Bonjour, euh je ne vois pas où est le problème... On a bien eu vu de certaines indications sur le droit/éco, alors pourquoi personne en aurait sur le management ?

oui ca en fait c'est bon j'ai retrouvé un cours dessus, c'est ok

parlons du sport. que peut-on en dire ?

est ce que tu peux me donner des types de phrases pour l'intro (j'ai un peu de mal avec)

Salut Axonais, vent? quelles indications pour le droit:éco, je veux bien savoir

bin l'intro va dépendre des textes présentés non ? on ne peut pas pondre une intro avant de voir les textes si ??

alors dis moi la méthodologie pour savoir si tu sais (par acquis de conscience) ?

introduction : présenter le thème, faire une phrase d'accroche, présenter les documents, annoncé la problématique des textes et annoncer son plan
développer
conclure en répondant à la problématique et surtout ne pas faire d'ouverture.

Retour