< Rêvons un peu.... | Page 2 | Forum des BTS

Rêvons un peu....

mon reve que tout lemonde sur tere s'entende bien.. et ke ttes les fringues chez mango et zara me soient offertes!! :wink: !!
(et pis garder mon chéri tte la vie)

Mon rêve, pour l'instant, est que mon epreuve E6 soit validée, que j'ai mon BTS du premier coup .......et......... que l'italie gagne l'Euro face à la France 6-0... :lol:

mon rêve sa serait de pouvoir predire le futur, genre savoir quelle seront les sujets du bts!!lol
sinon mon rêve serait d'avoir une vie sans souci, ne pas connaitre ce mot!
et conquerir le coeur de Brad Pitt ou Ben Afleck. :wink:
et uen chose que j'attends depuis ma naissance: être inteligente!! je me demande quelle effet sa fait? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas non plus, mais j'aimerai bien être une des danseuses de Madonna pour sa tournée mondiale...pouvoir approcher la star..ouaou bon ça ne reste qu'un rêve mais quel rêve.....

c'est clair, avoir des bete de pouvoirs ce serait terrible, mais bon ça ça relève vraiment de l'impossible !
Pour un truc un peu moins imaginaire, ce serait de trouver l'amour, le vrai (celui avec qui on fait notre vie!) ... je sais ça fait un peu conte pour enfants, ms bon ! :wink:

dodile a dit:
mon rêve le plus ça serait d'aller faire tous les sommets du monde, et parcourir le monde , ne fair eque ça aller vers les autres, et rendre service faire aussi de l'humanitaire et vivre des cultures enrichissantes de chaques pays.
pour moi ça serait le plus beau rêve, laisssé cette vie là et en prendre une autre pour un certain temps .....

Quand est-ce kon part??? :wink:

quand tu veux???

Forum28.gif

G adoree t idees, ns avons plus ou moins exactement les memes, lan prochin, je pars en Inde pr 2 moi, ca te dis?
En ce momen jsui en Roumanie depuis 6 semines, ms jsui degu jrentre ds 2 semaines!

C pa de ;a chance ms jme di ka lage ke g c peut etre le seul momen ou jpourrai voyager longtemps, dc je vai en profiter, deja g loccasion de me retrouver actuellemnt en Roumanie grace a mon stage! Je devais partir en Inde ms ils avaien les election, etant blanche, europeenne... mon tuteur a prefere annuler le stage! Ms jy vai lan prochain( pas en stage), puis si g assez de tune ( ca mettonerai franchement) l"Afrique! Togo plus exactement!

moi mon reve :

Arreter de fumer d'1 seul coup sans éprouver le moindre manque, en plus ça me rendrait + riche dc c tt benef

Avoir mon bts, je dirais pas que ça serait un reve mais une tres forte satisfaction car là jle sens vraiement mal
Si on m'vait dit ya 3 mois ke jdirais ça j'yaurais pas cru, comme koi les 1eres années meme si vous etes assez confiant, hésitez pas à vous défoncer pour le bts, on sait jamais ce qui peut se passer.

Retour