< Rêvons un peu.... | Page 5 | Forum des BTS

Rêvons un peu....

Mon rêve serait de pouvoir avoir une maison avec mon chéri pour pouvoir vivre enfin ensemble chose que je rêve depuis 2 ans et qu'il faut encore que j'attende ... vivement la fin du bts ... pour avoir une partie de réalisé...

Mais aussi je ne sais pas avoir des pouvoirs pour geler les gens qui vont faire des vols sur place (lol), ça serai rigolo je trouve... ou pouvoir voler comme superman .... et aussi avoir le pouvoir de réparer les injustices... qui sont dans ma vie mais aussi dans le reste du monde

Remplir le stade de Wembley et que tt le monde chante nos chansons, ca le fait non? bon faudrait bien joué pour ca !

mon rêve récurrent,c 'est que je suis une sorte d'amazone guerrière extra-terrestre, venant de saturne (ben oui, pourquoi toujours mars ? :lol: ). Dissimulée en humaine "je change" les humains en hibride (mi-terrien mi-extra-terrestre) afin de les préserver de la fin du monde imminente. J'ai des pouvoirs un peu comics et manga, c'est chelou... lol

un autre rêve dingue : les extra-terrestre nous on envahit. j'habitais en bas d'une colline, avec mon petit frère et ma petite soeur (irréel vu que je suis la dernière et en plus ils étaient blancs alors que je suis noire :!: ). Et je savais que derrière la colline il y avait des soucoupes avec des ET dedans, qui envoyaient des mini soucoupes qui se posaient sur nos visages et ainsi controlaient notre corps. Tout le monde se faisait avoir sauf moi... pis bien sur c'est arrivé et je suis morte dans mon rêve
et la, il s'est passé un truc bizarre, c'est que je me suis réveillée, mais je n'arrivais plus a bouger :shock: :shock: :shock: !!!
j'essayai et... pas moyen de bouger, d'ouvrir les yeux ou de parler...
alors (attention... :oops: ) je me suis convaincue que j'étais réellement morte et je me suis forcée à me détendre et a accepté ma mort et la je me suis réveillée...

je suis vraiment grave :lol:

autre rêve plus commun : le bus que je prenais pour aller au lycée à un accident... le lendemain j'ai flippé en prenant le bus... mais je suis toujours là... hihihi

Bon mon rêve "phantasme" le plus cher est de gagner au loto :lol:

Sinon plus sérieusement, le rêve le plus dingue que j'ai fait est d'avoir rejoint ma soeur en rêve.

Explication: on a fait exactement le même rêve où on s'est mutuellement vues. Les détails étaient les mêmes au poil près, c'était hallucinant! Et très déroutant à vrai dire...

Moi mon vrai rêve, c'est que les gens communiquent davantage, car leurs contacts sont souvent faussés par les conventions, le contexte...

Quand je prends le tram, ou le bus, je vois des gens qui regardent sans arrêt par la fenêtre puisqu'ils n'osent plus regarder les autres, tant ils ont peur de se faire agresser. Une fois j'ai vu une dame pleurer dans le bus, tout le monde regardait autre part. Je lui ai simplement demandé si ça allait aller. Il suffit juste d'une phrase, pas d'une conversation, mais rien qu'une phrase, pour montrer aux gens qu'on a vu leur détresse.

Même, j'habite en appartement et les gens d'ici se connaissent même pas. Je trouve ça dingue. Je fais toujours le premier pas, mais pourquoi ce serait pas eux qui le feraient ? On se regarde tous, quand on est en société, on voit qu'on est dans le même panier mais au lieu de se rapprocher, de se parler, on se dévisage...

mon rêve, c'est que les gens aient moins peur les uns des autres et qu'ils s'intéressent plus aux gens qu'ils cotoient, même s'ils ne sont pas obligés de le faire.

alizouille

alizouille a dit:
j'habite en appartement et les gens d'ici se connaissent même pas. Je trouve ça dingue. alizouille

la 1ere fois que je suis venue en France , j'ai été surprise , a la limite choquée moi qui debarquait d'afrique.
des voisins de palier qui ne se sont jamais adressés la parole chez nous c'est du jamais vu :shock:

bon Je sais Je sors :mrgreen: j'ai devié du sujet

salwa a dit:
alizouille a dit:
j'habite en appartement et les gens d'ici se connaissent même pas. Je trouve ça dingue. alizouille

la 1ere fois que je suis venue en France , j'ai été surprise , a la limite choquée moi qui debarquait d'afrique.
des voisins de palier qui ne se sont jamais adressés la parole chez nous c'est du jamais vu :shock:

bon Je sais Je sors :mrgreen: j'ai devié du sujet

c'est pas grave si tu sors du sujet, j'ai envie de te répondre, car j'ai beaucoup de respect au niveau du relationnel africain. Justement les seuls avec qui j'ai pu créer des liens dans mon immeuble, c'était avec des Ivoiriens, des gens adorables et en effet communicatifs :-)

alizouille

Retour