Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les missions locales c'est rattaché aux villes, départements et régions! donc c'est l'Etat! et avec la mission locale ya pas de discrmintation!antiloppe a dit:Honnêtement la seul façon de s'en sortir ici est d'etre plus malin que tous le monde est de se créer un reseau pour le travail.
mon patron actuel est un ancien client et de même si je doit quitter la boite je sais ou je pourrai aller sans aucun problème.
Mais Bon je pense que pour tout le monde c'est pareil alors ça m'enerve que des institution cencé trouver du taf comme L ANPE et d'autre organisme comme les mission locales etc utilise des code et pratique des discrimination pour recruter en accor avec les patrons . :x .. l'état devrai se charger de ça pluto que de différencier encore plus les gens en imposant des quota dans les boite!!!
yallah5 a dit:je pense que si tu leur a fait savoir que tu avais besoin de boulot rapidement ils t'ont trouvé ça!
après c'est clair ça va pas avec tes objectifs je m'en doute!
cependant pkoi cracher sur les missions locales à raconter des trucs comme ça alors que avec peu de moyens ils font du super boulot!
les gens qui boss la bas le font surement pas pour les tunes!
tu y trouves plus que du taf! tu y trouves de la solidarité, de l'accompagnement psychologique, des formations internet, des journées de prospections à plusieurs!
pour les plus exclu c'est un moyen de se remettre dans la spirale de l'emploi et de se réintégrer la vie professionnelle mais aussi sociale!
:wink: c'est tout à fait ceux à quoi je pense!Roberto Carlos a dit:Je vais allé plus loin, encourageon le multiculturalisme, qui est amené par l'insertion et l'intégration .