missrnbdu84
New Member
Enfin on verra si cela marchera vraiment...
Mais j'attends le rapport sur le nombre d'immigrés dansune entreprise
Mais j'attends le rapport sur le nombre d'immigrés dansune entreprise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titooh a dit:Mince pas à la poste mais à la poubelle
Lapsus...
angel ales a dit:titooh a dit:Mince pas à la poste mais à la poubelle
Lapsus...
lapsus révélateur il me semble
titooh a dit:thomas72 a dit:" (...) une fois l’entretien obtenu, de nombreuses études montrent que la discrimination joue moins lors du face à face entre le candidat et le recruteur ; le dialogue engagé permet au recruteur de recueillir une information de nature différente de celle qui figure sur un CV et de cerner davantage la compétence et les potentialités du candidat." dixit le rapport Bébéar
Bof moi j'y crois moyen ... le recruteur ne choisit pas toujours de son plein gré il a des consignes de la boite qui cherche...ca aidera a passer une étape mais pas d'arriver jusqu'au bout ...on sait tous par exemple que dans les anpe et les boites d'interim l'appelation "bbr" circule (bleu blanc rouge = francais) et le recruteur meme de bonne fois n'y peu pas grand chose ...ca me fout le cafard tant d'impuissance tien .... :cry:
aude98 a dit:Oui pas mal d'y aller spontanément. Je faisais ca pour mes stages a l'ecole mais c'est crevant car pour une reponse t'as 20 reponses négatives ...
justement j'ai ma cousine qui vit à la limite de levallois dans un hlm (à paris en face de negocia) et ben les appart ils sont pas super méga grandioses non plus! ok le cadre est sympa mais c'est tout!aude98 a dit:c'est un risque ... ca existe sous une autre forme en france aussi !
dans toutes les grandes villes il y a un quota imposé de logement sociaux ce qui fait par exemple que dans une ville comme levallois (ville super snob) le m² se situe vers le 4 000 euros et en face dans un immeuble de standing quasi équivalent des logement sociaux loyer super pas cher ...les habitants l'ont super mauvaise , genre "si j'avais eu le smic j'aurai habité la meme rue" mais pour les habitants des hlm c'est un bon départ dans la vie d'habiter dans des chouettes apparts.
Voila d'un coté c'est bien , de l'autre ca l'est pas. Mais le principe de mélanger les milieux sociaux est toujours bien je trouve.
yallah5 a dit:justement j'ai ma cousine qui vit à la limite de levallois dans un hlm (à paris en face de negocia) et ben les appart ils sont pas super méga grandioses non plus! ok le cadre est sympa mais c'est tout!aude98 a dit:c'est un risque ... ca existe sous une autre forme en france aussi !
dans toutes les grandes villes il y a un quota imposé de logement sociaux ce qui fait par exemple que dans une ville comme levallois (ville super snob) le m² se situe vers le 4 000 euros et en face dans un immeuble de standing quasi équivalent des logement sociaux loyer super pas cher ...les habitants l'ont super mauvaise , genre "si j'avais eu le smic j'aurai habité la meme rue" mais pour les habitants des hlm c'est un bon départ dans la vie d'habiter dans des chouettes apparts.
Voila d'un coté c'est bien , de l'autre ca l'est pas. Mais le principe de mélanger les milieux sociaux est toujours bien je trouve.![]()
merci pour ceux qui y vivent! c'est n'importe quoi ça!aude98 a dit:la courneuve où t'aura plein de type en galere en bas de ta cité
ah bon?! ben vers chez moi il y a quand même pas mal d'exception!aude98 a dit:et forcement un jour tu glisse dans les bizness louches ...
aude98 a dit:c'est quand meme plus sympa quand tu as des petits revenu de vivre à levallois qu'a la courneuve où t'aura plein de type en galere en bas de ta cité et forcement un jour tu glisse dans les bizness louches ...
aude98 a dit:bha ca depends où alors parce que moi je parle des HLM dans la rue du metro louise michel. Mais le truc que je voulais dire la dessus c'est que c'est quand meme plus sympa quand tu as des petits revenu de vivre à levallois qu'a la courneuve où t'aura plein de type en galere en bas de ta cité et forcement un jour tu glisse dans les bizness louches ...