biglittletiny
Best Member
mubsystem a dit:mais bien sur! et c'est moi qui me voilent la face là!!!biglittletiny a dit:mubsystem a dit:si tu arrives à penser que le dirigeant d'italie est intelligent parce l'immigration y est réduite et que par conséquent pas de racisme ça me fait bien peur!
tu n'es pas sans savoir que certaines personnes qui fuient leurs pays n'ont pas le choix, je suis originaire d'HAITI tu dois connaitre on ne parlait que de sa aux infos, ceux qui fuient ce pays le fuient parce qu'ils ne veulent pas se retrouver égorgés au coin de la rue, certes sa c'est calmé et j'en suis très contente.Mais sil te plait ne parle pas de choses que tu ne connais pas
Pkoi dis tu que les gens parlent de ce qu'ils ne connaissent pas a tout bout de champs?
En parlant de ça .... je te signale que l'immigration politique n'est pas concernée par ce genre de réformes de quatos. Le refuge politique est accordé sous certaines conditions aux etrangers.. ya pas de problem pour ça. Les mesures prises contre l'immigration concernent l'immigration economique et l'iimigration clandestine !!!
Merci de verifier .
enfin, j'ai pris l'exemple d'Haïti parce que je sais de quoi je parle, merci
Je crois ke question refuge politique je suis calée.
J'ai été refigiée politik jusqu'en 1998.
donc Non je ne me voile pas la face. :-a3