RemusLupin
New Member
Je ne pense pas qu'il faille etre si généraliste.
Des fois ça dépend aussi du look et de la façon de parler.
Des fois ça dépend aussi du look et de la façon de parler.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
biglittletiny a dit:Merci de ne pas polemiquer stp !!
je suis d'origine etrangere et je vis en france depui 15 ans ..; je n'ai jamais eu aucun problem !!
J'ai des amis Blacks, Arabes, Chinois, Français et je peux t'assurer qu'on n'a aucun probleme.
Je pense que c'est ton attitude avec les gens qui fait la difference .. même s'il ya des cons. Il ya plus de gens toilerants et intelligents en france que de cons !
On n'est pas aux Etats unis, ni en Afrique du sud , ni en Chine. Il faut arrêter de parler de la france comme ça. Si un jour tu vois ce que c'est l'intolerance (je ne te le souahite pas et je sais de quoi je parle) tu rendra grâce a la france!
Je te conseille vivement de méditer là dessus !!!
@ +
Sorry mais Biggy s'emporte quand on critique injustement!!!
mubsystem a dit:visiblement tu n'as pas compri le fond de mon message mais c'est pas grave....
On ne va pas épiloguer, le fait est qu'il y a des réalités qu'on ne peut pas (plus) nier.
Salut
boubou84 a dit:--------------------------------------------------------------------------------
ne tinquiètes surtout pas g bien lu ton post en entier : t'inquites pas pour ça je c encore lire!
ce que je veux dire c que c + facile de trouver du boulot lorsuq'on on est de certaines origines (je suppose que tu es espagnol ou portuguaise) d'europe par ex.
mais quand t rebeu c BEAUCOUP + DIFFICILE! et ça tu peux pas le contrdire : tu l'as pas vécu...
c clair !!!Aurore 77 a dit:Dite donc c'est un sujet qui FACHES.....