< Racisme à l'embauche / j'ai peur !!! | Page 4 | Forum des BTS

Racisme à l'embauche / j'ai peur !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
biglittletiny

arretes de te la péter : tu saoules à force...

comme l'as dit je sais + qui : t pas le centre du monde et tu le seras jamais .

donc faudrait laisser les gens s'exprimer et arreter d'imposer tes idées ou tes pensées.

sur ce je te dis ADIEU!!

nb : ne rpd pas...

pkoi tant de haine ???

je ne comprend pas !!! a partir du moment ou on donne un point de vue on se la pete ??

D'ailleurs tu ne reponds plus au premier poste que tu avais laissé .... ?

c'est toi qui es venue m'agresser non ?

de toute façon ce n'est pas inetressant d'echanger un point de vue avec quelqu'un qui ne veut pas dicuter

a ciao !!!!!

Re: biglittletiny

boubou84 a dit:
arretes de te la péter : tu saoules à force...

comme l'as dit je sais + qui : t pas le centre du monde et tu le seras jamais .

donc faudrait laisser les gens s'exprimer et arreter d'imposer tes idées ou tes pensées.

sur ce je te dis ADIEU!!

nb : ne rpd pas...
Vu que tu demande a bigli qu'elle ne te réponbde pas je vais te répondre : tu crois pas que t'abuse un peu là? Tu parle de déscrimination, de racisme et c exactement ce que tu fais toi : quand quelqu'un n'a pas les même idées que toi tu le juge, il te saoule et tu coupe tout échange sa s'appel de la disrimination, tu parle de fermeture d'esprit des racistes et tu fais exactement la même chose et seule tes idées sont les bonnes. Je trouve que c toi la nombiliste et non pas bigli qui est apparement bien placer comme toi pour parler de racisme mais que tu rejette ses idées car elles ne sont pas les tiennes :wink:

Ben a force de créer de nouveaux message pour répondre, elle a du se faire banir. J'ai essayer de la prévenir mais bon.

moi aussi je l'ai prevenu par MP ...
pour ne pas m'en prendre plein la gueule en Live sur les forums .. mais elle n'a pas ecouté !!

forcément je suis l'ennemi !!!! :-a4 .... c'est hallucinant de voir a kel point certaines personnes se sentent persécutées pour un rien !!

lol aurore !!!!

ça ne change absolument rien !!!

on est juste plus bavards c tout !!! :-a4 :-a4 :-a4
j'aime bien ton GOG ... lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci Biggli

Malheureusement avec le stress des exams et les autres soucis perso , c'est un peu à cela que je ressemble en ce moment... :( :(

He oui bigli, vous n'aviez pas les mêmes idées mais toi tu chercher un échange et elle elle chercher a te faire changer d'avis. Cetaine personne se sentent vite persecutter je trouve aussi :wink:

Re: Merci Biggli

Aurore 77 a dit:
Malheureusement avec le stress des exams et les autres soucis perso , c'est un peu à cela que je ressemble en ce moment... :( :(
Mais t'as vu comment tu mange aussi?
Essaye bio de Danone....... :mrgreen:

yess c clair !!

lyly je dois t'avouer qch : j'aaaaaaaadore ta bouille. T'as une tête de BéBé.

LOLLLLLL
ne le prend spas mal et surtout ne l'interpretes pâs !!

c'est juste fallait ke je le dise !!!

heureusement ke t'a retiré le singe ! :wink:

qu'il te taille déjà ça le fait pas car tu as droit à ton opinion etc.. et en plus comme ça "bam" sur le forum ça le fait encore moins, je pense qu'il faut lire et relire les règles du forum car la discrétion est de mise dans un forum, les mp c fait pour ça aussi !!!!

alalla....

boubou84

boubou84 est de retour!

c grave ça quand meme on ne te donne aucun avertissement et on te bannis comme ça! vive la démocratie!!!!

J'ai lu l'ensemble du topic, cependant je ne suis pas trop d'accord avec certaines réponses.

Louloute1807, il est plus que sur que tu rencontera du racisme dans le cadre du travail, même si c'est très frustant car tu correspond au poste à pourvoir, il ne faut pas que ça te "bouffe".

Laisse tomber et passe à autre chose.

J'ai aussi eu le problème, et le responsable qui recrutait à été très clair, mais comme je ne suis pas du genre à me mettre dans tous mes états pour ça, je suis passé à autre chose.

Je rajouterai une autre chose, postule pour des grandes structures, des multinationales, où il y a une très forte mixité au niveau des origines des salariés.

Cela peut aider, comme cela peut être aussi faux, c'est néamoins ce que j'en retire.

Bon courage dans tes recherches sinon. :D

Peace & Love ! il fait beau c'est bientot les vacances, tout le monde sera bronzé sur la plaaage :)

Je suis d'accord avec claire et miss little truc lol (désolée je me souviens plus du pseudo)
Une fois je me suis faite traitée de "sale française" mdr
Alors que je suis italienne/espagnol.
Comme quoi le racisme c'est dans les deux sens.
Je pense que la France est un pays plutot tolérant (enfin ça dépend des périodes et des gouvernements) mais bon, je pense que si on s'y sentait si mal que ça il n'y aurait pas autant de mixité.

Yaura toujours des racistes, alors, comme a dit ... euh je sais plus qui (encore désolée :mrgreen: ), il faut tourner la page. Parfois le silence est la pire des insultes alors ignore ces débiles de racistes, ils ne valent pas la peine qu'on leur accorde autant d'importance !

(Pardon si je suis un peu maladroite dans mon expression, je ne veux attaquer personne :) )

je viens de lire tout le topic et bravo à biglittletiny pour son calme, sa pertinence, son pacifisme...
ça m'a touchée de te lire. y'en a qui ont rien compris à ton message hélas, car effectivement tu n'as jamais dit que le racisme n'existait pas, tu veux juste communiquer de l'espoir, et surtout sans haine (contrairement à certains posts débiles et agressifs), c'est comme ça qu'on avancera, bravo...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour