yallah5 a dit:il n'y a pas que lui je te rassure :lol: :lol:DeadAlive a dit:Aimez vous les uns les autres disait le seigneur...
C'est ce que disent aussi les patrons de boites echangistes, oui tu as raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yallah5 a dit:il n'y a pas que lui je te rassure :lol: :lol:DeadAlive a dit:Aimez vous les uns les autres disait le seigneur...
On tourne autour du pot là!je t'ai dis que tu avais de la chance parce qu tu as pu sortir de ton pays, très peu d'haitiens le peuvent (en tout cas pour venir en france)et s'ils y arrivent c'est illégalement, je ne fais aucun amalgame et dis moi pù j'ai dit que parce qu'on acceptait pas le refuge politik a certaines personnes c'était à cause du racisme :?: :?:biglittletiny a dit:MUBSYSTEM
crois tu que ce soit une chance d'etre réfugié politik ?
n'oublies pas qu'en general le refuge politik est accordé aux gens victimes de diverses injustices telles que la discrimination raciale, tribale, ou politik dans leur propres pays.
D'autre part... chaque pays a un budget consacré aux diverses aides accordées aux etrangers.
Maintenan si un pays prends en charge toute la misere du monde .. il finit lui meme dans la misere. Au lieu d'avoir un pays en misere... tous les pays le seraient.
Il est donc dans l'interet de Tous que ces budgets soient respectés.
De plus le refuge politique est soumis a diverses conditions qui sont verifiées et verifiables....
Donc si certains ne sont pas acceptés.. il existe des raisons rationnelles. Ce n'est pas du au racisme. mais a la politique et au budget.
Evitons de faire l'amalgame de ces choses un peu compliquees parfois.
mubsystem a dit:On tourne autour du pot là!je t'ai dis que tu avais de la chance parce qu tu as pu sortir de ton pays, très peu d'haitiens le peuvent (en tout cas pour venir en france)et s'ils y arrivent c'est illégalement, je ne fais aucun amalgame et dis moi pù j'ai dit que parce qu'on acceptait pas le refuge politik a certaines personnes c'était à cause du racisme :?: :?:
lis le poste de minette et tu comprendrasbiglittletiny a dit:mubsystem a dit:On tourne autour du pot là!je t'ai dis que tu avais de la chance parce qu tu as pu sortir de ton pays, très peu d'haitiens le peuvent (en tout cas pour venir en france)et s'ils y arrivent c'est illégalement, je ne fais aucun amalgame et dis moi pù j'ai dit que parce qu'on acceptait pas le refuge politik a certaines personnes c'était à cause du racisme :?: :?:
Alors pkoi parles tu du refuge politik dans un topic consacré au racisme...
si ce n'est pas ça que tu voulai dire .. alors je m'interroge sur le but de ta remark sur le president italien...
Je ne comprends plus rien ou tu mélanges tout ? :shock: :shock: :shock:
Tu as raison, pour moi le sujet est clostiti2 a dit:franchement arreter de parlé de sa :-a3 , c'est un sujet qui fache et personne et d'accor
arretons les conflits SVP![]()
![]()
je ne crache pas sur le système français minette tu mélanges tout là!minette a dit:ouais il vaut mieux, on crache sur les francais meme si le système arrange bien de tps en tps , c pas grave!
Sujet clos!
mubsystem a dit:je ne crache pas sur le système français minette tu mélanges tout là!minette a dit:ouais il vaut mieux, on crache sur les francais meme si le système arrange bien de tps en tps , c pas grave!
Sujet clos!
je suis née en france, j'ai fait mes études ici et j'en suis fière il ya une grande différence entre ouvrir sa gueule pour défendre son point de vue et cracher sur un pays que je considère comme le mien! :evil:
même pour vous faire plaisir, je ne démentirais pas, ce que j'ai dit je l'assume et je parle en connaissance de cause, certes il n'ya pas que ça en france et il n'y a pas qu'en france qu'il yen a mais trop souvent j'en ai été victime (ainsi qu'énormément de personne que je connais et que je connais moins) pour fermer les yeux et dire que vous avez raison. J'avais arrété de parler sur ce post parce que pour moi on était tombées d'accord, la france est un pays bien, sinon je ne pense pas que mes parents seront venus ici, parce que j'ai dit qu'il yavait du racisme en france je dénigre la france et ben bravo!on ne m'enlèvera pas l'idée qu'on ne nait pas à chances égales c'est tout!biglittletiny a dit:peut etre que tu ne craches pas dessus.. mais si tu te relis ...mets toi a notre place ....
pour quelqu'un qui dit aimer la france tu en donnes une bien pietre image.
genre fo pas se leurrer. le racism >> c'est ça la France etc.. etc ...
et personnellement c le fait que tu aie dit au tout debut >> vous etes biens naifs c'est ça la France.
C'est cette phrase là ki avait mis le feu au poudre :evil:
moi aussi je l'aime bien et je t'aime bien aussi. Mais je défends mes idées c'est tout, je suis peut etre bornée, mais depuis que je suis toute petite mes parents m'ont toujours inculqué que je devais travailler 5 fois plus qu'un autre était ma seule chance de réussir et aujourd'hui je leur dit merci parce que je le vois de mes propres yeuxminette a dit:mubsystem a dit:je ne crache pas sur le système français minette tu mélanges tout là!minette a dit:ouais il vaut mieux, on crache sur les francais meme si le système arrange bien de tps en tps , c pas grave!
Sujet clos!
je suis née en france, j'ai fait mes études ici et j'en suis fière il ya une grande différence entre ouvrir sa gueule pour défendre son point de vue et cracher sur un pays que je considère comme le mien! :evil:
je parlais pas pr toi, c'etait général, maios faut avouer que nous donner une image de raciste, c pas cool... en plus moi z'aime bien biggly!!:wink:
mubsystem a dit:même pour vous faire plaisir, je ne démentirais pas, ce que j'ai dit je l'assume et je parle en connaissance de cause, certes il n'ya pas que ça en france et il n'y a pas qu'en france qu'il yen a mais trop souvent j'en ai été victime (ainsi qu'énormément de personne que je connais et que je connais moins) pour fermer les yeux et dire que vous avez raison. J'avais arrété de parler sur ce post parce que pour moi on était tombées d'accord, la france est un pays bien, sinon je ne pense pas que mes parents seront venus ici, parce que j'ai dit qu'il yavait du racisme en france je dénigre la france et ben bravo!on ne m'enlèvera pas l'idée qu'on ne nait pas à chances égales c'est tout!biglittletiny a dit:peut etre que tu ne craches pas dessus.. mais si tu te relis ...mets toi a notre place ....
et personnellement c le fait que tu aie dit au tout debut >> vous etes biens naifs c'est ça la France.
ok sans rancune alorsminette a dit:mubsystem a dit:même pour vous faire plaisir, je ne démentirais pas, ce que j'ai dit je l'assume et je parle en connaissance de cause, certes il n'ya pas que ça en france et il n'y a pas qu'en france qu'il yen a mais trop souvent j'en ai été victime (ainsi qu'énormément de personne que je connais et que je connais moins) pour fermer les yeux et dire que vous avez raison. J'avais arrété de parler sur ce post parce que pour moi on était tombées d'accord, la france est un pays bien, sinon je ne pense pas que mes parents seront venus ici, parce que j'ai dit qu'il yavait du racisme en france je dénigre la france et ben bravo!on ne m'enlèvera pas l'idée qu'on ne nait pas à chances égales c'est tout!biglittletiny a dit:peut etre que tu ne craches pas dessus.. mais si tu te relis ...mets toi a notre place ....
C'est sur on ne nait pas ts a chances egales...mais n t'a jamais dit le contraire!
mubsystem a dit:ok sans rancune alorsminette a dit:mubsystem a dit:même pour vous faire plaisir, je ne démentirais pas, ce que j'ai dit je l'assume et je parle en connaissance de cause, certes il n'ya pas que ça en france et il n'y a pas qu'en france qu'il yen a mais trop souvent j'en ai été victime (ainsi qu'énormément de personne que je connais et que je connais moins) pour fermer les yeux et dire que vous avez raison. J'avais arrété de parler sur ce post parce que pour moi on était tombées d'accord, la france est un pays bien, sinon je ne pense pas que mes parents seront venus ici, parce que j'ai dit qu'il yavait du racisme en france je dénigre la france et ben bravo!on ne m'enlèvera pas l'idée qu'on ne nait pas à chances égales c'est tout!biglittletiny a dit:peut etre que tu ne craches pas dessus.. mais si tu te relis ...mets toi a notre place ....
C'est sur on ne nait pas ts a chances egales...mais n t'a jamais dit le contraire!