Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'ici là le nouvel intitulé aura lui aussi disparu :mrgreen:bellasofia a dit:Moi aussi, je suis vraiment triste que le bac stt disparaisse :cry: :cry:
nos futurs enfants ne connaitront jamais le bac stt et diront "eh, c'est quoi ce bac??" comme si ça faisait mille ans qu'on l'avait passé :cry:
maikai a dit:d'ici là le nouvel intitulé aura lui aussi disparu :mrgreen:bellasofia a dit:Moi aussi, je suis vraiment triste que le bac stt disparaisse :cry: :cry:
nos futurs enfants ne connaitront jamais le bac stt et diront "eh, c'est quoi ce bac??" comme si ça faisait mille ans qu'on l'avait passé :cry:
à l'époque c'était le bac G (et qu'est ce que j'ai rigolé quand j'entendai ce nom :-a4 ) et puis maintenant STT ( et oui j'aurais moins du rigoler, maintenant ce sera mon tour de me faire charier :lol: ) à chaque réorganisation ils changent de nom...
au pire on peut toujours collectionner les bac et donc passer STG l'année prochaine :-a4
JohnJohn33 a dit:salut à tous !
j'ai lu avec attention vos posts et comme j'avais un peu de temps je me suis inscrit aujourd'hui !!
je passe donc en ce moment mon bac stt acc!
j'ai passé l'épreuve pratique le 30 mai et ça s'est plutôt bien passé sauf la compta .... :cry: mais bon je pense avoir la moyenne quand meme !!
Ca fait tellement plaisir d'avoir les temoignages de personnes qui sont dans la meme situation que vous !!
Allez courage pour le bac STT !! On va finir la série en beauté !!!
Biz a vous
JohnJohn33 a dit:Oui c'est clair! Moi dans ma classe, c'est pareil ! Ils ont rien foutu de l'année et c'est arrivé au bac que tout le monde s'affole !! Enfin bref en tant que délégué, j'ai pu voir ce que les profs mettaient comme appréciations dans leur livret scolaire et je ne pense pas que certains soient pris au repechage ...
Enfin bref !
Moi pour le moment je me concentre sur mon truc ! Ce qui me fait le plus peur c'est l'histoire-géo ! Me sens pas pret et je passe le 13 juin ...
T'as des epreuves facultatives toi ou pas????
T'as des points d'avance par rapport au français.?...
JohnJohn33 a dit:Oui moi l'anglais je me défends aussi ! Je tourne autour de 15 à l'année...
Pour ce qui est du français, j'ai également quelques points d'avance puisque 16 à l'écrit et 12 à l'oral.
J'ai aussi choisi l'option facultative AMP (activité en milieu professionnel) , tu dois faire un stage d'une semaine en entreprise et faire un rapport de 20 pages à présenter devant un jury. Moi j'ai fait un stage en rapport avec mes etudes post bac j'ai fait un stage en agence de voyages. (je voudrais faire un bts VPT ===> résultat d'affectation ===>le 9/06 juste avant la philo .... yesssssss!)
Pour la philo je pense qu'on devrait avoir un truc sur la liberté ou la consicence puisque l'an dernier c'est la technique qui est tombée.
Voili voilou ...
Sylvie37 a dit:Bon je vois qu'on se défoule en parlant hein les biquets ? mdrr
C'est parfait ca vous fait du bien je pense !
Je vois que ca se passe pas trop mal pour toi Cindy. Accroche toi !!!
Ben ici philo jeudi. Mon fils dit qu'il devrait prendre les questions.
Là il vient de chez une amie avec qui il a révisé l'histoire-géo.
C'est une matière qui lui plait, ca devrait aller....
Par contre, je lui ai sorti en math les annales pour qu'il fasse les excercices : euh c'est pas trop ca.... mdrrr ! Ca craint !
Là où j'ai les boules, ce sont pour les options facultatives.
Depuis la 4ème, il suit une section européenne en anglais.
En fin de première, il hésitait pour opter soit pour le sport soit pour l'anglais. Il fallait en choisir qu'une.
Alors il a pris l'anglais, tout ca arrivé en Terminale, pour qu'on lui dise qu'il ne pourra présenter cette option au bac car son emploi du temps ne lui permettait pas d'assister au cours d'histoire anglais.
Moi je trouve ca complètement dégueulasse car il se retrouve sans option, alors que ce soit dans le sport ou en anglais, il aurait eu sûr des points !!!!!
Il y a vraiment des choses dans l'éducation nationale qui ne tournent pas rond, et ce sont encore et toujours les élèves qui en patissent. Je suis écoeurée !
Sinon ca roule, il stresse de plus en plus, je lui donne des médicaments aux planteset je crois que je vais lui rajouter de l'oméopathie ! mdrrrr
Je vous dirai jeudi comment ca s'est passé !
Allez courage les biquets !!!
JohnJohn33 a dit:Salut à tous !
Plus le temps passe, plus je me dis que les oraux approchent et plus .... je stress ...lol!
J'arrete aps de réviser jespere que ça va porter ses fruits !!
Courage à vous tous !
C'est quoi le titre du texte sur lequel tu es tombée Cindy??
Moi je me fais vraiment du souci pour l'histoire car je tourne à 7-8 à l'année donc pas très fameux .... C'est la seule matière où j'ai vraiment des lacunes ... :twisted:
On se tient au courant pour la philo??? Je compte sur vous....
De toutes manières, on aura pas les memes sujets puisque nous ne sommes pas des memes academies ....
Bisous a vous bonnes révisions ...