titounne 83
New Member
bon courage rodrigue :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AIRWOLF a dit:pas de style sms, merci
rodrigue a dit:voila j'ai passé l'épreuve pratique....
je trouve que j'ai dis tous ce qui fallait pour présenter mon produit et sur ordinateur j'ai du faire une faute mais trop trop con les jury ils fesaient que contredire ce que je disais est ce grave??????
ils cherchaient sans arrêt la petite bête pour me contredire et me mettre le doute.
que pensez vous ?????
pk ?maikai a dit:Il faut se battre pour avoir STT cette année :-a4
l'année prochaine notre BAC deviendra collector :lol:
titikiss2 a dit:pk ?maikai a dit:Il faut se battre pour avoir STT cette année :-a4
l'année prochaine notre BAC deviendra collector :lol:
exact :lol:saba5 a dit:bah le BAC STT ACC n'existera plus l'année prochaine!!! plus de STT ACC c'est triste!!
on sera comme les vieux qui parle de leur BAC on va dire le BAC STT ACC les gens vont nous dire " mais c'est quoi ça ?? c'etait à ton epoque"!! :mrgreen:
maikai a dit:exact :lol:saba5 a dit:bah le BAC STT ACC n'existera plus l'année prochaine!!! plus de STT ACC c'est triste!!
on sera comme les vieux qui parle de leur BAC on va dire le BAC STT ACC les gens vont nous dire " mais c'est quoi ça ?? c'etait à ton epoque"!! :mrgreen:
vive les vieux croutons :lol: :mrgreen:
je vous rassure j'en fait partie aussi :-a4
ben perso ca me donne juste un coup de vieux.. après le BEP collector voilà le BAC :lol:Laurelyne a dit:et moi j'ai mon bac STT ACA c'est bien dommage que nos chers STT disparaissent... :-a4 :|
Merci pour ce geste de solidarité, schtroumpfette :lol:maikai a dit:vive les vieux croutons :lol: :mrgreen:
je vous rassure j'en fait partie aussi :-a4