Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rodrigue a dit:bon courage johnjohn33 moi les oraux c'est fin du mois
Sylvie37 a dit:Et bien moi je viens d'aller voir les corrigés et maintenant je suis à peu près sûre qu'il a planté.
Dans les fausses pistes, ils marquent qu'il ne fallait pas privilégier une des expressions au détriment de l'autre car le pb c'est le rapport entre "raisonner" et "vouloir avoir raison à tout prix".
Donc à mon avis.... c'est foutu.....
Ceci dit, je ne suis pas prof de philo et c'est peut être moi qui me plante !
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller voir les corrigés en fait !
Ah non pas 4 Cindy !!!!!!!!!!!!! Suis démoralisée moi ce soir.....;
saba5 a dit:et enfin de compte j'ai eu 13 en philo...
Sylvie37 a dit:Merci Saba !!! Si j'ai bien compris, mieux vaut aller voir des corrigés de maths que ceux de philo ! mdrr
JohnJohn33 a dit:Vos résultats sont le 4 ?????
Johann a dit:Courage pour l'attentePerso je n'avais pas supporté les 2 semaines interminables après la fin du bac !
cindy9101 a dit:Rassure toi pour les 2h ou bosse ton fils parsque moi je revise 1h, je fais une pause 1h je rerevise 1h...ce qui fait que dan la journée je revise env.... 4h lol... c'est pas bcp plus!!
Pour ton fils sylvie sil a une calculatrice graphique dit lui qu'il peut y rentrer des formules de calculs (on va mengueuler que je me repete... mais cette nouvelle a boulversé ma vie mdrrr)!!! dc voila ca peut aider pas mal.
cindy9101 a dit:Pour ne pas trembler c'est pareil... autant (en langue HG jpense pas que ca marche) "jouer du culot" et dire cash ué "msieur ya pas moyen jfasse un ot' texte parsque celui la moyen quoi!!" lol... enfin faut le dire plus poliment... et la si on a de la chance (le cas de 7personnes dans ma classe) ba le prof va vous choisir un autre texte... il faut mnt esperer que ce texte vous aurez vous plaira plus que le precedent.. car je vous vois mal dire "euhhh finalement ya pas moyen que jgarde l'autre texte???" lol