< Racontez-moi votre bac stt svp !!! | Page 12 | Forum des BTS

Racontez-moi votre bac stt svp !!!

JohnJohn33 a dit:
Important de rajouter que tout dépend des notes que tu as obtenu, exemple il te manque 30 points pour avoir le bac, tu choisis l'eco :
- au bac tu as eu 10 et au rattrapage t'as 12 = donc 2 pts de différence que tu multiplies par le coef donc = 16 pts

et tu choisis l'acc:
- au bac tu as eu 10 et au rattrapage t'as 11 = donc 1 pt de différence que tu multiplies par le coef donc = 8 pts

Au total ca te fait donc 24 pts et tu n'as pas ton bac au rattrapage ! Il faut vraiment choisir les bonnes matières ....

Je ne sais pas si j'ai vraiment été clair ...lol :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:

Et si tu avais eu 7 et que tu as 9????

Ah si john j'ai bien compris tu as été très clair !!!
En fait ce sont les points de différence entre la note d'origine et celle du rattrapage qu'il faut mettre au coefficient !

Moi je pensais par exemple que tu avais 11 au rattrapage en éco,
je faisais 11X 8 = 88 points au hop on a le bac !

Purée mais c'est plus dur que je ne pensais alors !!!!!!!! :(

Donc on a les notes avant de faire notre choix pour le rattrapage j'espère !
Bouh ca ne me rassure pas alors tout ca........ mdrrrr

Merci en tout cas ! bisous

si tu a 7 au bac et 11 à l'oral et bien sa te fait 4 point de différence que tu multiplie par 8 ce qui vaut 32 point et bien comme dit johnjohn si il te manqué 30 point et bien dans ces cas la avec le commerce oral ou l'écrit tout dépend la matière que t'a choisis coeff 8 tu obtient le bac :wink:

Ca y est espagnol, c'est passé et bien passé : 13 environ me dit mon fiston ! mdrrr

Au début il est tombé sur un texte qu'il ne connaissait pas, il a demandé à changer, et le mec a dit oui sans problème.
Comme quoi, la franchise c'est bien aussi !!!

:D

oué moi aussi je vais essayé de changer il lui a dit franco je ne connait pas celui la????

et il a eu droit à un autre

C'est serait cool de tomber sur un mec pareil :P

"non je connais pas ce texte là, je peux en avoir un autre" :mrgreen:

Il a de la chance ton fils en tout cas.

Sylvie37 a dit:
Ca y est espagnol, c'est passé et bien passé : 13 environ me dit mon fiston ! mdrrr

Au début il est tombé sur un texte qu'il ne connaissait pas, il a demandé à changer, et le mec a dit oui sans problème.
Comme quoi, la franchise c'est bien aussi !!!

:D

c'est pas parce qu'il lui a permis de changer de texte que c'est bon !!!

il peut aussi le pénaliser !!! mon prof de français faisait comme ça... il nous alors dis " apprenez tous vos textes, ça évitera les pénalités !".

Oui c'est vrai c'est ce que j'ai dit à mon fils.
Mais il a bien vu la réaction du prof et tout le long de l'examen, il lui disait "bueno".
on peut très bien tomber sur un prof compréhensif aussi !!!!
Non là franchement, je pense qu'il aura une bonne note.
Et puis même si au pire il pénalise, il ne va pas lui enlever 5 points non plus ! Donc à partir du moment où il a bien réussi son texte, ca ne peut être que positif je pense.

Sylvie37 a dit:
Oui c'est vrai c'est ce que j'ai dit à mon fils.
Mais il a bien vu la réaction du prof et tout le long de l'examen, il lui disait "bueno".
on peut très bien tomber sur un prof compréhensif aussi !!!!
Non là franchement, je pense qu'il aura une bonne note.
Et puis même si au pire il pénalise, il ne va pas lui enlever 5 points non plus ! Donc à partir du moment où il a bien réussi son texte, ca ne peut être que positif je pense.

"Bueno" comme le kinder??? lool jrigole

Bon ba rdv a ts demain pour vos impressions sur l'etude de cas.... :)

Lepicier a dit:
Demain c'est l'ACC etude de cas coeff 8 :shock:

Le stress commence à monter doucement là :mrgreen:
tu as dit doucement?? bientot ça va allé de plus en plus vite tu vas voir!!! :mrgreen: non mais vous inquietez pas!!!! NO STRESSS

bonne chance les biquets et essayez de rester cools !
Je penserai bien à vous aussi !!!
A demain pour les commentaires !
bisous !

besoin de savoir pour etre rassuré...

Demain comme tant d'autre je passe mon bac, je flippe vraiment g passé une très mauvaise année suite a pas mal de problème familiaux (deces, maladie grave...), ce qui c'est resenti sur mes notes et mes nombreuses abscences...

Malgrès ça mes professeurs pourtant au courant m'ont mis "doit faire ses preuves. Jai eu un dossier de première plutot correct avec 15 en éco-droit et 12 en action co.

Il est vrai ke je me sui remi au travail la veille de mon bac et certain chapitres me semblent impossible a comprendre seul... j'aimerai juste savoir ce qui est tombé l'an dernier à l'étude de cas sait-on jamai peut-etre que sa ne retombera pas et surtout sa me rassurera... :oops: :(

merci de me répondre assez vite, sa approche vite... :oops:

a ce que j'ai su il avait pas beaucoup de calcul alors cette année prépare toi aux calculs c'est ce qui est le plus important

Retour