Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
macKregor a dit:SABA : merci ma grande ! ca fait plaisir tes mini conseils !
Sincèrement ! Sinon j'peut savoir ou tu en ai scolairement actuellement ??
sneb57 a dit:comment est il pris en compte ce dossier scolaire?je n arrive a avoir des infos precise nulle part
de rien. :wink:Sylvie37 a dit:Merci beaucoup Titikiss pour tes réponses !!
Je vois que Cindy et moi nous nous posons les mêmes questions !
mdrrr
non, j'ai cité mes notes du bac.macKregor a dit:Sinon "titikiss" tu cite tes notes de terminale!
Alors en français (l'épreuve que tu passes en fin de permière), j'ai eu --> écrit : 07/20 et oral : 04/20.macKregor a dit:Pourrai tu nous dire combien avait tu eu en Français ????? Ta du avoir beaucoup quand même...
titikiss2 a dit:de rien. :wink:Sylvie37 a dit:Merci beaucoup Titikiss pour tes réponses !!
Je vois que Cindy et moi nous nous posons les mêmes questions !
mdrrr
Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.
non, j'ai cité mes notes du bac.macKregor a dit:Sinon "titikiss" tu cite tes notes de terminale!
Alors en français (l'épreuve que tu passes en fin de permière), j'ai eu --> écrit : 07/20 et oral : 04/20.macKregor a dit:Pourrai tu nous dire combien avait tu eu en Français ????? Ta du avoir beaucoup quand même...
merci beaucoup, et M**** à vous tous. :wink:cindy9101 a dit:fiouuu 7 et 4 comment j'aurais été demoralisé.... bravo a toi davoir tt de meme eu ton bac :wink:
macKregor a dit:Pour Saba lol désolé C'est une formule de politesse à ma sauce ! j'appelle toute la gente féminime comme ça !
Enfin celles qui le mérite !![]()
![]()
![]()
![]()
Et félicitation pour ton BTS ! A la prochaine espérons...
macKregor a dit:Saba je te félicite car c'est déja un étape de passé en BTS ! certain membres de mon entourage ont perdu 2années en fac pour ENFIN rentré en BTS !
Enf11111111111 bref ! Critère de selection quoi !
Bon courage Pour la suite fillette (équivalent de 'ma grande') !