< Racontez vos plus grosses décéptions amoureuses ! | Page 11 | Forum des BTS

Racontez vos plus grosses décéptions amoureuses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
DSlucil a dit:
Mistinguette a dit:
En gardant ce bébé c'est sa vie qu'elle peut gacher !!!

Sinon j'ai un ex qui m'a fait cocu avec ma meilleure amie, ça été terrible ! c'est le premier mec que j'aimai à ce point ! maintenant j'en suis revenue j'ai trouvé mon chéri actuel depuis 4 ans

Arf... en gros t'as perdu ta meilleure amie et ton mec, enfin si on peut dire perdre parce que dans ce cas là c'est plus vraiment une perte :|
:wink:

mubsystem a dit:
DSlucil a dit:
mubsystem a dit:
c'est vrai que ça fait grave de la peine, surtout que le mec il l'a fait passer pour une p**e maintenant et elle elle a délaissé tous ses amis pour lui
mais je ne m'en melerais pas

Les mecs comme ça, ça m'écoeure... mais bon c'est clair qu'après si elle voit rien c'est qu'elle veut rien voir peut être.
exact mais meme si sa lui fera mal c'est mieux pour elle parce que là il lui gache sa vie et sa réputation, après elle sera libre et elle pourra repartir sur de nouvelles bases

Oui mais bon un avortement c'est vraiment pas la chose à vivre... en plus tu paries que ce bouffon va raconter à tout le monde qu'elle à avorter ?? Sa réputation elle va la garder et ça va même s'empirer, on fait le pari si tu veux.

ouais mais je pense qu'elle l'a fait puisqu'elle avait rdv hier, le pire c'est qu'il n'était même pas présent elle est parti avec une amie à elle

même si je suis pas en de bons termes avec elle, je n'aurais jamais voulu que ça m'arrive, personne ne mérites ça et je la plains de tout mon coeur, j'espère seulement qu'elle arrivera à s'en remettre. En plus, c'est une fille très dépressive quand elle a un problème elle ne se nourrit plus ou quasiment pas, son médecin lui avit dit avant que si elle ne faisait pas attention elle pourrait y rester et ça c'était juste parce qu'elle voulait changer d'orientation et que ses parents lui ont mis un stop. Alors pour cette histoire je te raconte pas!

mubsystem a dit:
même si je suis pas en de bons termes avec elle, je n'aurais jamais voulu que ça m'arrive, personne ne mérites ça et je la plains de tout mon coeur, j'espère seulement qu'elle arrivera à s'en remettre. En plus, c'est une fille très dépressive quand elle a un problème elle ne se nourrit plus ou quasiment pas, son médecin lui avit dit avant que si elle ne faisait pas attention elle pourrait y rester et ça c'était juste parce qu'elle voulait changer d'orientation et que ses parents lui ont mis un stop. Alors pour cette histoire je te raconte pas!

Les histoires se répètent j'espère juste qu'elle n'en mourra pas parce que même si ça arrive son mec/ex s'en foutra complètement et en gros ça aura servit à rien. Quel CONNARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

En fait je me plaint de ma deception mais a coté de cette histoire je peux m'estimer heureuse car au moins mon ex a été franc avec moi quand il a rencontré cette nana. Je ne voudrais pour rien etre a sa place j'espere que ta copine va s'en sortir sans trop de blessures quand meme. Quel b****d...

Alors le Webmaster ne veut pas que je sois Best Member..
Il doit surement m'etre repproché de ne pas etre assez hypocrite et de ramener trop de monde sur mes posts...

C'est pas grave...

DeadAlive a dit:
Alors le Webmaster ne veut pas que je sois Best Member..
Il doit surement m'etre repproché de ne pas etre assez hypocrite et de ramener trop de monde sur mes posts...

C'est pas grave...
il n'a pas voulu?Je suis désolée pour toi tu le mérites en plus
mais reste à carreaux et peut etre que plus tard sa se passeras mieux

tu fais tout ça pour être best member ? Je crois que dans la vie il faut jamais réclamer il faut laisser venir les choses. Les demander je ne pense franchement parfois que ça soit mieux....

Non c'est bon, ca me saoule..je vais pas me mettre a genou pour obtenir une reconnaissance meritée....

De ttes facons ma seule reconnaissance c'est de recevoir des remerciements de gens que j'aide, par MP...ca me suffit amplement.

Merci qd meme Aurelstuck pour la demarche..

De ttes facons, ds les bestmembers, y en a plus de 50 % de purs faux culs...Je leur demande juste de ne pas intervenir ds mes posts..Audrey92 et tatanana..que j'emmerde...
Elles me descendent sans me connaitre.. qui plus est je viens sur ce site depuis bien plus longtemps que ces deux la.

La chose que je deteste le plus c'est l'hypocrisie..alors qu'ils s'ecartent..

Je fais donc comme Esteban, je resterai a l'ecart de tout ca dorénavant.

Voila, le post peut reprendre son sujet initial :D

DeadAlive a dit:
Non c'est bon, ca me saoule..je vais pas me mettre a genou pour obtenir une reconnaissance meritée....

De ttes facons ma seule reconnaissance c'est de recevoir des remerciements de gens que j'aide, par MP...ca me suffit amplement.

De ttes facons, ds les bestmembers, y en a plus de 50 % de purs faux culs...Je leur demande juste de ne pas intervenir ds mes posts..

arrêtes deadalive! j'ai pas envie que tu te fasse bannir encore une fois, c'est peut etre vrai ce que tu as dis sur les 50% de bestmember mais sois diplomate et tout se passera mieux je pense

mubsystem a dit:
DeadAlive a dit:

De ttes facons, ds les bestmembers, y en a plus de 50 % de purs faux culs...Je leur demande juste de ne pas intervenir ds mes posts..

arrêtes deadalive! j'ai pas envie que tu te fasse bannir encore une fois, c'est peut etre vrai ce que tu as dis sur les 50% de bestmember mais sois diplomate et tout se passera mieux je pense

Diplomate pourquoi mubsystem? Je me fais descendre par deux gamines qui ne foutent rien sur ce site....et que je ne connais meme pas..faut arreter deux secondes quoi..

D'ailleurs pourquoi sont elles best member?

Excuse moi je ne trouve pas ton geste d insulter les BM bien.
De plus j ai eu le temps de connaitre a peut pres tout les Bm et il n y a pas qui soit moins bien que les autres, chacun leur et on ne peux plaire a tout le monde.

Au début quand on m a nommé Modo je peux te dire que ca a été dur avant qu on accepte mes désisions.
Donc modifie ton message ou je le fait. STP

Je n ai pas fait de demarche j ai juste donnée mon avis a ton sujet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour