< Racontez vos plus grosses décéptions amoureuses ! | Page 10 | Forum des BTS

Racontez vos plus grosses décéptions amoureuses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sinon moi j'ai une "amie" qui va se faire larguer bientôt c'est déguelasse tout le monde le sait sauf elle, en plus elle est enceinte de 2 mois et il lui a dit d'avorter sec!elle a pas compris son comportement. Le mec sort avec elle depuis 2 ans et l'a fait cocu depuis 1 an et demi avec une copine a elle en plus

DSlucil a dit:
Ben t'as de la chance alors... même pas une toute ptite déception qui remonterais à la maternelle??

Heu ...
je me suis fait gifler vers 5 ou 6 ans parce que j amais une fille et j ai regarder sous ses toilettes a l ecole mais sinon non .
Rien d exceptionnel

mubsystem a dit:
sinon moi j'ai une "amie" qui va se faire larguer bientôt c'est déguelasse tout le monde le sait sauf elle, en plus elle est enceinte de 2 mois et il lui a dit d'avorter sec!elle a pas compris son comportement. Le mec sort avec elle depuis 2 ans et l'a fait cocu depuis 1 an et demi avec une copine a elle en plus

Quel ****** ** **** ******** *** ** *********** bref... Dis lui franchement au moins qu'elle garde pas cet enfant d'un père ****** **** ** ********* ... enfin c'est mon avis, mais je pense que ce serais mieux qu'elle le sache avant qu'elle le quitte.

Aurelstuck a dit:
DSlucil a dit:
Ben t'as de la chance alors... même pas une toute ptite déception qui remonterais à la maternelle??

Heu ...
je me suis fait gifler vers 5 ou 6 ans parce que j amais une fille et j ai regarder sous ses toilettes a l ecole mais sinon non .
Rien d exceptionnel

Il avait deja des penchants scatophiles a l'epoque :mrgreen:

Aurelstuck a dit:
Heu ...
Rien d exceptionnel

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! Petit vicieux !!! :mrgreen:

Aurelstuck a dit:
DeadAlive a dit:
Il avait deja des penchants scatophiles a l'epoque :mrgreen:

C de l histoire ancienne mais mes penchant se sont taris depuis.

Ca me rassure :)

Bon alors les jeunes, qui c'est qui raconte son histoire ....

plus de 2000 visites, et doit y avoir qu'une dizaine d'histoires...que ceux lisent en cachette prennent la parole un peu !!!

DSlucil a dit:
mubsystem a dit:

Quel ****** ** **** ******** *** ** *********** bref... Dis lui franchement au moins qu'elle garde pas cet enfant d'un père ****** **** ** ********* ... enfin c'est mon avis, mais je pense que ce serais mieux qu'elle le sache avant qu'elle le quitte.
ben ouais mais on s'est disputés récemment (à cause de son mec) je lui ai dit qu'il la prenait pour une conne sans lui dire qu'elle était cocue bien sur! elle m'a dit que j'étais jalouse etc...donc je ne me mele plus de sa vie.
Pour le bébé il la forcée à avorter ce qu'elle va faire je pense mais contre sa volonté elle ne sait pas qu'il la trompe

mubsystem a dit:
DSlucil a dit:
mubsystem a dit:

ben ouais mais on s'est disputés récemment (à cause de son mec) je lui ai dit qu'il la prenait pour une conne sans lui dire qu'elle était cocue bien sur! elle m'a dit que j'étais jalouse etc...donc je ne me mele plus de sa vie.
Pour le bébé il la forcée à avorter ce qu'elle va faire je pense mais contre sa volonté elle ne sait pas qu'il la trompe

Qu'elle ne fasse surtt pas ça elle va le regretter toute sa vie !!! Jveu pas trop m'en mêler mais j'ai connu une fille (pas une amie mais assez proche) qui a vécu pareil... résultat elle s'est suicidée mais son mec va très bien d'ailleurs le mois d'après c'était sa nouvelle copine qui été enceinte :evil:

Qu'elle le garde son bébé et qu'elle le foute dans la merde ce connard ! Dis lui tout franchement quitte à ce qu'elle soit deg pendant quelques temps.

c'est vrai que ça fait grave de la peine, surtout que le mec il l'a fait passer pour une p**e maintenant et elle elle a délaissé tous ses amis pour lui
mais je ne m'en melerais pas

En gardant ce bébé c'est sa vie qu'elle peut gacher !!!

Sinon j'ai un ex qui m'a fait cocu avec ma meilleure amie, ça été terrible ! c'est le premier mec que j'aimai à ce point ! maintenant j'en suis revenue j'ai trouvé mon chéri actuel depuis 4 ans

mubsystem a dit:
c'est vrai que ça fait grave de la peine, surtout que le mec il l'a fait passer pour une p**e maintenant et elle elle a délaissé tous ses amis pour lui

Les mecs comme ça, ça m'écoeure... mais bon c'est clair qu'après si elle voit rien c'est qu'elle veut rien voir peut être.

Mistinguette a dit:
En gardant ce bébé c'est sa vie qu'elle peut gacher !!!

Sinon j'ai un ex qui m'a fait cocu avec ma meilleure amie, ça été terrible ! c'est le premier mec que j'aimai à ce point ! maintenant j'en suis revenue j'ai trouvé mon chéri actuel depuis 4 ans

Arf... en gros t'as perdu ta meilleure amie et ton mec, enfin si on peut dire perdre parce que dans ce cas là c'est plus vraiment une perte :|

DSlucil a dit:
mubsystem a dit:

Les mecs comme ça, ça m'écoeure... mais bon c'est clair qu'après si elle voit rien c'est qu'elle veut rien voir peut être.
exact mais meme si sa lui fera mal c'est mieux pour elle parce que là il lui gache sa vie et sa réputation, après elle sera libre et elle pourra repartir sur de nouvelles bases

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour