Aurelstuck
New Member
DSlucil a dit:. Ben tiens Aurelstuck puisque tu es là, racontes nous un peu :mrgreen:
Pas d avis
un modo ne devoile pas car sinon il y a des dossiers qui pourrai aller a ma perte (le parano)
Nan moi j ai pas trop de deception.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DSlucil a dit:. Ben tiens Aurelstuck puisque tu es là, racontes nous un peu :mrgreen:
DeadAlive a dit:Ce post est simplement pour que les gens enoncent leurs histoires et que d'autres y reagissent, mais d'une maniere structurée!
DSlucil a dit:Ben t'as de la chance alors... même pas une toute ptite déception qui remonterais à la maternelle??
mubsystem a dit:sinon moi j'ai une "amie" qui va se faire larguer bientôt c'est déguelasse tout le monde le sait sauf elle, en plus elle est enceinte de 2 mois et il lui a dit d'avorter sec!elle a pas compris son comportement. Le mec sort avec elle depuis 2 ans et l'a fait cocu depuis 1 an et demi avec une copine a elle en plus
Aurelstuck a dit:DSlucil a dit:Ben t'as de la chance alors... même pas une toute ptite déception qui remonterais à la maternelle??
Heu ...
je me suis fait gifler vers 5 ou 6 ans parce que j amais une fille et j ai regarder sous ses toilettes a l ecole mais sinon non .
Rien d exceptionnel
Aurelstuck a dit:Heu ...
je me suis fait gifler vers 5 ou 6 ans parce que j amais une fille et j ai regarder sous ses toilettes a l ecole mais sinon non .
Rien d exceptionnel
DeadAlive a dit:Il avait deja des penchants scatophiles a l'epoque :mrgreen:
Aurelstuck a dit:DeadAlive a dit:Il avait deja des penchants scatophiles a l'epoque :mrgreen:
C de l histoire ancienne mais mes penchant se sont taris depuis.
ben ouais mais on s'est disputés récemment (à cause de son mec) je lui ai dit qu'il la prenait pour une conne sans lui dire qu'elle était cocue bien sur! elle m'a dit que j'étais jalouse etc...donc je ne me mele plus de sa vie.DSlucil a dit:mubsystem a dit:sinon moi j'ai une "amie" qui va se faire larguer bientôt c'est déguelasse tout le monde le sait sauf elle, en plus elle est enceinte de 2 mois et il lui a dit d'avorter sec!elle a pas compris son comportement. Le mec sort avec elle depuis 2 ans et l'a fait cocu depuis 1 an et demi avec une copine a elle en plus
Quel ****** ** **** ******** *** ** *********** bref... Dis lui franchement au moins qu'elle garde pas cet enfant d'un père ****** **** ** ********* ... enfin c'est mon avis, mais je pense que ce serais mieux qu'elle le sache avant qu'elle le quitte.
mubsystem a dit:ben ouais mais on s'est disputés récemment (à cause de son mec) je lui ai dit qu'il la prenait pour une conne sans lui dire qu'elle était cocue bien sur! elle m'a dit que j'étais jalouse etc...donc je ne me mele plus de sa vie.DSlucil a dit:mubsystem a dit:sinon moi j'ai une "amie" qui va se faire larguer bientôt c'est déguelasse tout le monde le sait sauf elle, en plus elle est enceinte de 2 mois et il lui a dit d'avorter sec!elle a pas compris son comportement. Le mec sort avec elle depuis 2 ans et l'a fait cocu depuis 1 an et demi avec une copine a elle en plus
Quel ****** ** **** ******** *** ** *********** bref... Dis lui franchement au moins qu'elle garde pas cet enfant d'un père ****** **** ** ********* ... enfin c'est mon avis, mais je pense que ce serais mieux qu'elle le sache avant qu'elle le quitte.
Pour le bébé il la forcée à avorter ce qu'elle va faire je pense mais contre sa volonté elle ne sait pas qu'il la trompe
mubsystem a dit:c'est vrai que ça fait grave de la peine, surtout que le mec il l'a fait passer pour une p**e maintenant et elle elle a délaissé tous ses amis pour lui
mais je ne m'en melerais pas
Mistinguette a dit:En gardant ce bébé c'est sa vie qu'elle peut gacher !!!
Sinon j'ai un ex qui m'a fait cocu avec ma meilleure amie, ça été terrible ! c'est le premier mec que j'aimai à ce point ! maintenant j'en suis revenue j'ai trouvé mon chéri actuel depuis 4 ans
exact mais meme si sa lui fera mal c'est mieux pour elle parce que là il lui gache sa vie et sa réputation, après elle sera libre et elle pourra repartir sur de nouvelles basesDSlucil a dit:mubsystem a dit:c'est vrai que ça fait grave de la peine, surtout que le mec il l'a fait passer pour une p**e maintenant et elle elle a délaissé tous ses amis pour lui
mais je ne m'en melerais pas
Les mecs comme ça, ça m'écoeure... mais bon c'est clair qu'après si elle voit rien c'est qu'elle veut rien voir peut être.