< Racontez vos plus grosses décéptions amoureuses ! | Page 4 | Forum des BTS

Racontez vos plus grosses décéptions amoureuses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
july1107 a dit:
Véronique a dit:
july1107 a dit:
C'est Koi cette anecdote???

bah je sais pas moi, c'est ndb qui a dit que j'en avais une a araconter, mais moi j'ai jamais rien dit :mrgreen: :-a4

si ça se trouve c'est lui ki en a une!!! DEADALIVE trop pudique on aura tout entendu :lol:

Si si j'ai ma pudeur...

Et puis pour entendre " de ttes facons c'est bien fait" ..non merci...

DeadAlive a dit:
A qui le tour?

A mouaaaaaaaaaaaaa !!! :mrgreen:

Bon ben moi j'étais dingue d'un mec qui m'a trompé, m'a menti et a bien profité de mes sentiments pour lui (dans tous les sens du terme :evil: ) et comme une c**** je retournais le voir dès qu'il m'appellait ...
Aujourd'hui c'est fini, je ne lui fais plus confiance malgré toutes ses belles promesses, je le déteste et je déteste ce que j'ai pu ressentir pour lui.

Et j'ose dire ici même sur ce forum et *sans étoile* que ce mec est un gros CONNARD, obsédé sexuel, immature, irresponsable, infidèle et en plus moche !!! :twisted:

:| :oops: :cry: :cry:

DeadAlive a dit:
Fais pas ta timide

je peux juste dire que je suis restée avec une personne pendant 2 ans et demi alors qu'on vivait loin l'un de l'autre, et que ca a cassé y'a pas longtemps, alors qu'on devait emmenager ensemble cet été. maintenant, si vous voulez les détails, bah.... vous pouvez tjs attendre... :mrgreen: ca ne regarde que moi.

maintenant un petit mot juste pr vous dire les filles, de pas vous faire trop d'illusions même si vous pensez que votre "chéri" (j'aime plus ce mot...) c'est l'homme de votre vie, il arrive des trucs imprévisibles, qui font que vous devez tout remettre en cause... et vous tombez de haut à ce moment la... :|

alors blindez vous, réfléchissez, et arretez de vous dire que la vie est belle et rose tous les jours, c'est faux...

Véronique a dit:
DeadAlive a dit:
Fais pas ta timide

je peux juste dire que je suis restée avec une personne pendant 2 ans et demi alors qu'on vivait loin l'un de l'autre, et que ca a cassé y'a pas longtemps, alors qu'on devait emmenager ensemble cet été. maintenant, si vous voulez les détails, bah.... vous pouvez tjs attendre... :mrgreen: ca ne regarde que moi.

maintenant un petit mot juste pr vous dire les filles, de pas vous faire trop d'illusions même si vous pensez que votre "chéri" (j'aime plus ce mot...) c'est l'homme de votre vie, il arrive des trucs imprévisibles, qui font que vous devez tout remettre en cause... et vous tombez de haut à ce moment la... :|

alors blindez vous, réfléchissez, et arretez de vous dire que la vie est belle et rose tous les jours, c'est faux...

ça c'est bien dit, je prends note :|

DSlucil a dit:
DeadAlive a dit:
A qui le tour?

Bon ben moi j'étais dingue d'un mec qui m'a trompé, m'a menti et a bien profité de mes sentiments pour lui (dans tous les sens du terme :evil: ) et comme une c**** je retournais le voir dès qu'il m'appellait ...
Aujourd'hui c'est fini, je ne lui fais plus confiance malgré toutes ses belles promesses, je le déteste et je déteste ce que j'ai pu ressentir pour lui.

Et j'ose dire ici même sur ce forum et *sans étoile* que ce mec est un gros CONNARD, obsédé sexuel, immature, irresponsable, infidèle et en plus moche !!! :twisted:

Defoule toi, ce post est fait pour les filles comme toi qui en ont marre de tte cette infidelité !!!!!!!

DeadAlive a dit:
DSlucil a dit:
DeadAlive a dit:
A qui le tour?

Defoule toi, ce post est fait pour les filles comme toi qui en ont marre de tte cette infidelité !!!!!!![/quo

Véronique a dit:
DeadAlive a dit:
Fais pas ta timide

c bien vrai pour les hommes aussi

yallah5 a dit:

oui mais va lire le post sur la rencontre, tu verras qu'il ne s'agit que de filles... et mon chéri par ci, mon chéri par la, c boooooo l'amourrrrrrrrr, je t'aaaaiiiiimmmmeeee !!!!!!! j'ai aps encore vu un mec écrire ca...

Véronique a dit:
yallah5 a dit:

oui mais va lire le post sur la rencontre, tu verras qu'il ne s'agit que de filles... et mon chéri par ci, mon chéri par la, c boooooo l'amourrrrrrrrr, je t'aaaaiiiiimmmmeeee !!!!!!! j'ai aps encore vu un mec écrire ca...
ok j'irais lire ça!
et moi je le dis! je t'm ma chérie et je veux faire ma vie avec toi!
elle verra pas ce message ms c'est pas grave :lol: :lol: :lol:

Véronique a dit:
yallah5 a dit:

LOL dommage... :mrgreen:

Véronique a dit:
yallah5 a dit:

Ben si regarde j'ai bien marqué JE T AIME a Minette sur un autre post..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour