imported_Véronique
New Member
july1107 a dit:C'est Koi cette anecdote???
bah je sais pas moi, c'est ndb qui a dit que j'en avais une a araconter, mais moi j'ai jamais rien dit :mrgreen: :-a4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
july1107 a dit:C'est Koi cette anecdote???
Véronique a dit:july1107 a dit:C'est Koi cette anecdote???
bah je sais pas moi, c'est ndb qui a dit que j'en avais une a araconter, mais moi j'ai jamais rien dit :mrgreen: :-a4
Véronique a dit:july1107 a dit:C'est Koi cette anecdote???
july1107 a dit:Véronique a dit:july1107 a dit:C'est Koi cette anecdote???
si ça se trouve c'est lui ki en a une!!! DEADALIVE trop pudique on aura tout entendu :lol:
DeadAlive a dit:A qui le tour?
DeadAlive a dit:Fais pas ta timide
Léontine a dit:pk alors créer un post sur ce sujet là sans raconter tes propres déceptions ?? (on veut savoir .. :mrgreen: )
Véronique a dit:DeadAlive a dit:Fais pas ta timide
je peux juste dire que je suis restée avec une personne pendant 2 ans et demi alors qu'on vivait loin l'un de l'autre, et que ca a cassé y'a pas longtemps, alors qu'on devait emmenager ensemble cet été. maintenant, si vous voulez les détails, bah.... vous pouvez tjs attendre... :mrgreen: ca ne regarde que moi.
maintenant un petit mot juste pr vous dire les filles, de pas vous faire trop d'illusions même si vous pensez que votre "chéri" (j'aime plus ce mot...) c'est l'homme de votre vie, il arrive des trucs imprévisibles, qui font que vous devez tout remettre en cause... et vous tombez de haut à ce moment la... :|
alors blindez vous, réfléchissez, et arretez de vous dire que la vie est belle et rose tous les jours, c'est faux...
DSlucil a dit:DeadAlive a dit:A qui le tour?
A mouaaaaaaaaaaaaa !!! :mrgreen:
Bon ben moi j'étais dingue d'un mec qui m'a trompé, m'a menti et a bien profité de mes sentiments pour lui (dans tous les sens du terme :evil: ) et comme une c**** je retournais le voir dès qu'il m'appellait ...
Aujourd'hui c'est fini, je ne lui fais plus confiance malgré toutes ses belles promesses, je le déteste et je déteste ce que j'ai pu ressentir pour lui.
Et j'ose dire ici même sur ce forum et *sans étoile* que ce mec est un gros CONNARD, obsédé sexuel, immature, irresponsable, infidèle et en plus moche !!! :twisted:
:|:cry: :cry:
DeadAlive a dit:DSlucil a dit:DeadAlive a dit:A qui le tour?
A mouaaaaaaaaaaaaa !!! :mrgreen:
Bon ben moi j'étais dingue d'un mec qui m'a trompé, m'a menti et a bien profité de mes sentiments pour lui (dans tous les sens du terme :evil: ) et comme une c**** je retournais le voir dès qu'il m'appellait ...
Aujourd'hui c'est fini, je ne lui fais plus confiance malgré toutes ses belles promesses, je le déteste et je déteste ce que j'ai pu ressentir pour lui.
Et j'ose dire ici même sur ce forum et *sans étoile* que ce mec est un gros CONNARD, obsédé sexuel, immature, irresponsable, infidèle et en plus moche !!! :twisted:
:|:cry: :cry:
Defoule toi, ce post est fait pour les filles comme toi qui en ont marre de tte cette infidelité !!!!!!![/quo
Véronique a dit:DeadAlive a dit:Fais pas ta timide
je peux juste dire que je suis restée avec une personne pendant 2 ans et demi alors qu'on vivait loin l'un de l'autre, et que ca a cassé y'a pas longtemps, alors qu'on devait emmenager ensemble cet été. maintenant, si vous voulez les détails, bah.... vous pouvez tjs attendre... :mrgreen: ca ne regarde que moi.
maintenant un petit mot juste pr vous dire les filles, de pas vous faire trop d'illusions même si vous pensez que votre "chéri" (j'aime plus ce mot...) c'est l'homme de votre vie, il arrive des trucs imprévisibles, qui font que vous devez tout remettre en cause... et vous tombez de haut à ce moment la... :|
alors blindez vous, réfléchissez, et arretez de vous dire que la vie est belle et rose tous les jours, c'est faux...
yallah5 a dit:c bien vrai pour les hommes aussi
ok j'irais lire ça!Véronique a dit:yallah5 a dit:c bien vrai pour les hommes aussi
oui mais va lire le post sur la rencontre, tu verras qu'il ne s'agit que de filles... et mon chéri par ci, mon chéri par la, c boooooo l'amourrrrrrrrr, je t'aaaaiiiiimmmmeeee !!!!!!! j'ai aps encore vu un mec écrire ca...
Véronique a dit:yallah5 a dit:c bien vrai pour les hommes aussi
oui mais va lire le post sur la rencontre, tu verras qu'il ne s'agit que de filles... et mon chéri par ci, mon chéri par la, c boooooo l'amourrrrrrrrr, je t'aaaaiiiiimmmmeeee !!!!!!! j'ai aps encore vu un mec écrire ca...
Véronique a dit:yallah5 a dit:c bien vrai pour les hommes aussi
DeadAlive a dit:Ben si regarde j'ai bien marqué JE T AIME a Minette sur un autre post..
DSlucil a dit:DeadAlive a dit:Ben si regarde j'ai bien marqué JE T AIME a Minette sur un autre post..
T'as marqué JE T'AIME mais pas " je t'aaaaiiiiimmmmeeee !!!!!!! ", nuance...
DeadAlive a dit:JE T'AAAAAIIIIIMMMMMMEEEEEEEE MINETTE!