< Racontez vos plus grosses décéptions amoureuses ! | Page 7 | Forum des BTS

Racontez vos plus grosses décéptions amoureuses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
DeadAlive a dit:
Véronique a dit:
DSlucil a dit:
et venant d'un mec c'est pire encore je trouve !

les filles font ca par curiosité, les mecs par jalousie je pense...

Bon allez une autre histoire, a qui le tour?

En tout cas je vais devoir passer best member car j'en ramene des gens sur mes post :)
ça sonne pas très bien deadalive alias NDB la terreur Bestmember, Mubsystem la gentille Best Member ça sonne mieux, non???

mubsystem a dit:
DeadAlive a dit:
Véronique a dit:
DSlucil a dit:

En tout cas je vais devoir passer best member car j'en ramene des gens sur mes post :)
ça sonne pas très bien deadalive alias NDB la terreur Bestmember, Mubsystem la gentille Best Member ça sonne mieux, non???

Je trouve que "DSlucil The Bestmember Of The Century" c'est encore mieux :mrgreen:

mubsystem a dit:
DeadAlive a dit:
Véronique a dit:
DSlucil a dit:

Je pense qu'il devrait y avoir une deuxieme tournée de best member....parle webmaster..j'espere qu'il nous entend (sinon on va créer un post à ce sujet)...

Lucil, t trop jeune :)

DSlucil a dit:
mubsystem a dit:
DeadAlive a dit:
Véronique a dit:
DSlucil a dit:

Je trouve que "DSlucil The Bestmember Of The Century" c'est encore mieux :mrgreen:
Oui mais t'es blonde DSlucil...
Tu as oublié "DSlucil The Blondbestmember of the century" et là je crois pas trop que le webmaster va apprécié surtout qu'il a déjà une blonde bestmember et en plus modo ( :wink: véro)

mubsystem a dit:
Tu as oublié "DSlucil The Blondbestmember of the century" et là je crois pas trop que le webmaster va apprécié surtout qu'il a déjà une blonde bestmember et en plus modo ( :wink: véro)

tu as raison, il a atteint son quota de BM blonde, on est au maximum la (3 je crois... mdr) :mrgreen:

DeadAlive a dit:
Voila tu vois c'est tjs de la faute des autres....on me fait dire des choses que je ne pense pas.
Excusez moi :oops: :mrgreen:

non mais surtout c'est mal interprété... moi j'ai bien compris que tu parlais du signe astrologique, c'est bien connu que les vierges ont un sale caractere :mrgreen: et qu'elles ne peuvent pas etre BM :twisted:

Véronique a dit:
DeadAlive a dit:
Voila tu vois c'est tjs de la faute des autres....on me fait dire des choses que je ne pense pas.
Excusez moi :oops: :mrgreen:

non mais surtout c'est mal interprété... moi j'ai bien compris que tu parlais du signe astrologique, c'est bien connu que les vierges ont un sale caractere :mrgreen: et qu'elles ne peuvent pas etre BM :twisted:

T'as tout compris Vero....mais elles sont tellement vicelardes ces petites gamines, tout de suite elles pensent a autre chose.

c'est vraiment n'importe quoi ce post mais je m'éclate
MDR61.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour