imported_Véronique
New Member
DSlucil a dit:et venant d'un mec c'est pire encore je trouve !
les filles font ca par curiosité, les mecs par jalousie je pense...
rhooo la la.... le flood sur ce post !! faudrait se calmer un peu... :|
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DSlucil a dit:et venant d'un mec c'est pire encore je trouve !
Véronique a dit:DSlucil a dit:et venant d'un mec c'est pire encore je trouve !
DeadAlive a dit:En tout cas je vais devoir passer best member car j'en ramene des gens sur mes post![]()
ça sonne pas très bien deadalive alias NDB la terreur Bestmember, Mubsystem la gentille Best Member ça sonne mieux, non???DeadAlive a dit:Véronique a dit:DSlucil a dit:et venant d'un mec c'est pire encore je trouve !
Bon allez une autre histoire, a qui le tour?
En tout cas je vais devoir passer best member car j'en ramene des gens sur mes post![]()
mubsystem a dit:ça sonne pas très bien deadalive alias NDB la terreur Bestmember, Mubsystem la gentille Best Member ça sonne mieux, non???DeadAlive a dit:Véronique a dit:DSlucil a dit:et venant d'un mec c'est pire encore je trouve !
En tout cas je vais devoir passer best member car j'en ramene des gens sur mes post![]()
mubsystem a dit:ça sonne pas très bien deadalive alias NDB la terreur Bestmember, Mubsystem la gentille Best Member ça sonne mieux, non???DeadAlive a dit:Véronique a dit:DSlucil a dit:et venant d'un mec c'est pire encore je trouve !
DeadAlive a dit:Lucil, t trop jeune![]()
Oui mais t'es blonde DSlucil...DSlucil a dit:mubsystem a dit:ça sonne pas très bien deadalive alias NDB la terreur Bestmember, Mubsystem la gentille Best Member ça sonne mieux, non???DeadAlive a dit:Véronique a dit:DSlucil a dit:et venant d'un mec c'est pire encore je trouve !
Je trouve que "DSlucil The Bestmember Of The Century" c'est encore mieux :mrgreen:
tu sais c'est remédiable! je connais des teinturiers super! :wink:DSlucil a dit:Oh !!! Allez je vais avoir tous les défauts du forum, trop jeune trop blonde et puis quoi encore ????? :evil:
DSlucil a dit:Oh !!! Allez je vais avoir tous les défauts du forum, trop jeune trop blonde et puis quoi encore ????? :evil:
mubsystem a dit:Tu as oublié "DSlucil The Blondbestmember of the century" et là je crois pas trop que le webmaster va apprécié surtout qu'il a déjà une blonde bestmember et en plus modo ( :wink: véro)
lol!!!DeadAlive a dit:DSlucil a dit:Oh !!! Allez je vais avoir tous les défauts du forum, trop jeune trop blonde et puis quoi encore ????? :evil:
Vierge :mrgreen:
mubsystem a dit:lol!!!DeadAlive a dit:DSlucil a dit:Oh !!! Allez je vais avoir tous les défauts du forum, trop jeune trop blonde et puis quoi encore ????? :evil:
Vierge :mrgreen:
c'est pas pour dire mais je crois que webmastou va sévir là
DeadAlive a dit:Voila tu vois c'est tjs de la faute des autres....on me fait dire des choses que je ne pense pas.
Excusez moi:mrgreen:
DeadAlive a dit:Vierge :mrgreen:
Véronique a dit:DeadAlive a dit:Voila tu vois c'est tjs de la faute des autres....on me fait dire des choses que je ne pense pas.
Excusez moi:mrgreen:
non mais surtout c'est mal interprété... moi j'ai bien compris que tu parlais du signe astrologique, c'est bien connu que les vierges ont un sale caractere :mrgreen: et qu'elles ne peuvent pas etre BM :twisted: