< Racontez vos plus grosses décéptions amoureuses ! | Page 8 | Forum des BTS

Racontez vos plus grosses décéptions amoureuses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mubsystem a dit:
c'est vraiment n'importe quoi ce post mais je m'éclate
MDR61.gif

Tu oses insulter mon post? :mrgreen:
1600 visistes en 4h...!!!!!!!

Et si apres ca je ne suis pas BestMember...je cris au scandale !

j'avoue....
mais un ancien NDB ne peut pas de venir best member!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

DSlucil a dit:
Faudrait déjà changer de pseudo... "Julien" :mrgreen: le tien ça fait pas assez sérieux :roll:
lol!!!
on devrait en créer un : les nouveaux bests members : Mubsystem la gentille, NDBle retour et DSLucil la blonde

Aurelstuck a dit:
Bon.. apres 10 pages lu
Je verrouille, je verrouille pas, mon coeur balance.

Non, on ne verouille pas sinon ca va deborder sur l'autre du meme type...qui a ete abandonné pour celui la...

Et puis a la base, c'est pour vero qu'il a été crée donc un peu de generosité mon cher..:)

DSlucil a dit:
mubsystem a dit:
j'avoue....
mais un ancien NDB ne peut pas de venir best member!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Mais c'est quoi un NDB ???
lol!!
ndb c'est l'ancien pseudo de deadalive, il faisait régner la terreur sur ce forum et a été banni a plusieurs reprises mais grace à un acharnement et un BTS durement gagné il a refait surface encore plus méchant et décidé qu'avant!!!! Sa mission : devenir best member et instauré la peur sur le forum

mubsystem a dit:
DSlucil a dit:
mubsystem a dit:
j'avoue....

lol!!
ndb c'est l'ancien pseudo de deadalive, il faisait régner la terreur sur ce forum et a été banni a plusieurs reprises mais grace à un acharnement et un BTS durement gagné il a refait surface encore plus méchant et décidé qu'avant!!!! Sa mission : devenir best member et instauré la peur sur le forum

Non non arrete :)
J'ai juste été banni plusieurs fois car je suis un petit impulsif et il m'arrive de parler assez froidement, mais si tu regardes bien, ce que je dis est rarement denué de sens...mais il peut etre interpreté differemment...tout simplement...
Y a eu quelques banissements merités, d'autres bcp moins......on est quitte quoi.

DeadAlive a dit:
Aurelstuck a dit:
Bon.. apres 10 pages lu
Je verrouille, je verrouille pas, mon coeur balance.

Non, on ne verouille pas sinon ca va deborder sur l'autre du meme type...qui a ete abandonné pour celui la...

Et puis a la base, c'est pour vero qu'il a été crée donc un peu de generosité mon cher..:)

Prouve moi que ce topic vaut le cout.

Et pariel je ne vois pas pk NDB ne pourrai pas devenir BM.

DeadAlive a dit:
mubsystem a dit:
DSlucil a dit:
mubsystem a dit:
j'avoue....

lol!!

Non non arrete :)
J'ai juste été banni plusieurs fois car je suis un petit impulsif et il m'arrive de parler assez froidement, mais si tu regardes bien, ce que je dis est rarement denué de sens...mais il peut etre interpreté differemment...tout simplement...
Y a eu quelques banissements merités, d'autres bcp moins......on est quitte quoi.
oui c'est vrai que tu t'es racheté et que tu es un gentil maintenant tu mérites un bisou
Bisous14.gif

DSlucil a dit:
J'ai pas tout suivi dsl keskil a fait ce ndb ??? Je veux des exemples !!! (pourtant il a l'air tout "mignonet" :mrgreen: )

faut se méfier de l'eau qui dort lucille :wink:

on en revient au même sujet: vous etes trop naives les filles !!!!!!!! les apparences st trompeuses :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour