< Racontez vos plus grosses décéptions amoureuses ! | Page 3 | Forum des BTS

Racontez vos plus grosses décéptions amoureuses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: DEADALIVE

DeadAlive a dit:
july1107 a dit:
au faite si je suis bien il me semble que tu t'es fait largué 2 fois

Bien plus de deux fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais j'utilise une methode qui est de plus en plus utilisé ds le monde entier...
Le but c'est se faire larguer qd tu en as marre de la personne. Tu fais tout pour la pousser à bout, et la elle te quitte. Comme ca, tout le monde est content, au lieu d'etre triste, elle repart renforcée car c'est elle qui t'as quitté..

Ca évite bien des problemes (et en meme temps ca permet de la tester et de la pousser dans ses derniers retranchements:) )

Les povres ça c'est bien les mecs!!!

Re: DEADALIVE

DeadAlive a dit:
july1107 a dit:
au faite si je suis bien il me semble que tu t'es fait largué 2 fois

Bien plus de deux fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais j'utilise une methode qui est de plus en plus utilisé ds le monde entier...
Le but c'est se faire larguer qd tu en as marre de la personne. Tu fais tout pour la pousser à bout, et la elle te quitte. Comme ca, tout le monde est content, au lieu d'etre triste, elle repart renforcée car c'est elle qui t'as quitté..

Ca évite bien des problemes (et en meme temps ca permet de la tester et de la pousser dans ses derniers retranchements:) )

ouaich!!!
dur dur quand même comme situation!!!
enfin moi j'ai deja vécu ca et c'est vrai que comme ca on a son orgueil avec soi pour dire c'est moi qui l'ai quitter!!!!

mais bon faut pas faire ca avec tout le monde y'a des personnes qui réagissent mal a ce genre de conflit et ca peu être dramatique

je confirme que DEADALIVE est dur de dur avec un coeur gros comme ça.
d'ailleurs de cette déception je crois que je m'en remettrai pas. Mais moi aussi je suis une femme forte. Il est bien connu que les femmes sont plus fortes que les hommes dans les déceptions.

Amour19.gif

Feu06.gif

en tout cas moi si j'avais su je l'aurais largué avant qu'il le fasse c'est sur! En tout cas j'aurais moins fais de projet. Ne t'inquiéte pas je ne vais pas me suicider mais le cap est dur a passer. Quant aux 10 de retrouvés ça attendra un peu car la je ne suis pas vraiment prete a reconstruire autre chose!

ally47 a dit:
deadlive tu avais raison, il y en a une qui c'est fait larguée il y a une semaine et c'est moi :cry:
En effet, je viens de connaitre ma plus grosse déception amoureuse, 8 mois d'amour tres fort et intense pour s'entendre dire par tel "j'ai rencontré qqun et je veux essayer de construire qqch avec elle"
La c'est la douche froide... Je commence un peu a m'en remettre mais je ne suis pas prete de refaire confiance a un mec ça c'est sur :twisted:
Quand a la fille vous savez ce que j'en pense car elle savait qu'il était avec moi

au tel!!!
ca c'est vraiment lache!!
en plus la meuf est une garce si elle le savait!
je te trouve bien courageuse si tu t'en remet deja!
je suis de tout coeur avec toi!!
bizz

.....ah c'est beau l'amour....

.......tous des sal**** ces mecs :cry: :cry: ......

on a les hommes qu'on mérite :-a4

Re: .....ah c'est beau l'amour....

Bloodymary a dit:
.......tous des sal**** ces mecs :cry: :cry: ......

on a les hommes qu'on mérite :-a4

J'adore..
ma parole parle un peu plus de toi car la je reste a chaque fois subjuguée par tes declarations...j'ai enfin trouver mon clone !

je suis sorti 1 moi et demi avec une tunisienne!
pas une française d'origine tunisienne je précise!
me suis fait avoir comme un goret!
elle était en france pour les études et en faite elle était marié en tunisie :x
je n'étais pas amoureux j'avoue mais c'est relou koi! surtout les tunes que j'ai dépensé pour allez la voir :lol:
de + c'était pendant une période ou l'amour de ma vie avions décidé de se séparer (encore une bien belle connerie)

yallah5 a dit:
je n'étais pas amoureux j'avoue mais c'est relou koi! surtout les tunes que j'ai dépensé pour allez la voir :lol:
de + c'était pendant une période ou l'amour de ma vie avions décidé de se séparer (encore une bien belle connerie)

et ben................
heuresement que tu n'étais pas amoureux car dur dur la deception!!!
et tu tes remi avec l'amour de ta vie?

yallah5 a dit:

C'est beau :mrgreen:

A qui le tour?

megara a dit:
yallah5 a dit:

et ben................
heuresement que tu n'étais pas amoureux car dur dur la deception!!!
et tu tes remi avec l'amour de ta vie?

et oui je suis retourné quelques temps après avec ma chérie :)
et sa fait un peu + d'un an que l'on est de nouveaux ensemble.
sa faisait presque 2 ans quand on c'était séparé.

Véronique a dit:
DeadAlive a dit:
Vero, deja 706 visites sur le post, et on a tjs pas eu ton anecdote!

il ne me semble pas avoir lu une des tiennes non plus :wink:

sinon bravo tu avais raison, tu as plus de réponses que l'autre post lol

Oui mais je n'ai aucune envie d'annoncer mes nombreux echecs sentimentaux...ca serait trop long...et je suis trop pudique.. :oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour