< Radar sur autoroute.. | Page 4 | Forum des BTS

Radar sur autoroute..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou ptitediabless!!!

bon alors je me suis renseignée auprès de mes collègues et j'ai pas trop une bonne nouvelle. :cry:

tout d'abord le fait de prendre uniquement sur la voie de gauche c'est des conneries!! Avec le radar ils peuvent prendrent des plans rapprochés ou éloignés donc... ils peuvent prendrent les 2 véhicules en même temps si vous étiez collés à même hauteur.

Ensuite ils ne t'arretent pas immédiatement. c'est avec les jumelles qu'ils arretent de suite.

Sinon au pire des cas tu risques 2 points de retrait et 90 euros d'amende.

Voilà!!
:(

maikai a dit:
coucou ptitediabless!!!

bon alors je me suis renseignée auprès de mes collègues et j'ai pas trop une bonne nouvelle. :cry:

tout d'abord le fait de prendre uniquement sur la voie de gauche c'est des conneries!! Avec le radar ils peuvent prendrent des plans rapprochés ou éloignés donc... ils peuvent prendrent les 2 véhicules en même temps si vous étiez collés à même hauteur.

Ensuite ils ne t'arretent pas immédiatement. c'est avec les jumelles qu'ils arretent de suite.

Sinon au pire des cas tu risques 2 points de retrait et 90 euros d'amende.

Voilà!!

Nan mais maikai j'sais pas si t'a lu tt le post mais le mec de la BM m'a doublé donc il été bcp + avancé que moi vu qu'il roulait comme 1 taré! g l'impression que le radar s'est déclenché quand lui est passé mais vu que j'étais pas trop loin ba j'ai cru que c'était moi.. :cry: Et tu dis qu'ils arrêtent pas immédiatement?? :|

non pas besoin du moment qu'ils ont ta plaque!!

mais s'il était plus avancé... ils auront peut être pas toute ta plaque donc photo inutilisable!!

bon courage

Ouai ça j'avais compris merci! :| Le mec de la BM était + avancé et j'pense que c'est lui qui a déclenché moi j'suis passé qu'après mais bon.. pour l'instant pas de courrier dans la boîte.. :mrgreen:

si tu l'as été ca viendra ds peu de tps tout de facon. T'es ds quelle ville je peux peut etre savoir tout dépend de ta ville...

non ce que je veux dire c'est que s'il n'y a que la moitié de ta plaque qui a été flashé on ne peut pas te retrouver!!!

puisque a priori c'est la BM qui l'a déclanché c'est ca plaque qui sera notée

sony84 a dit:
si tu l'as été ca viendra ds peu de tps tout de facon. T'es ds quelle ville je peux peut etre savoir tout dépend de ta ville...

J'suis près de Verdun mais l'radar était sur l'autoroute en allant à Nancy!

@ maikai : j'éspère franchement j'croise les doigts! :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour