< Radar sur autoroute.. | Page 5 | Forum des BTS

Radar sur autoroute..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben tu sais a mon avis il te va dire que ca depend que tu as de forte chance a ne pas avoir été prise bien ca arrive souvent lorsqu'il y a deux voitures et qu'on ne voit pas bien une plaque ils prennent que celle qu'ils voient... tout dépend laquelle a été prise je pense qui peut pas répondre autre chose sans avoir vu. Si on voit ta plaque et que tu est au dessus de la vitesse normalement les 2 sont prises en photo

normalement si tu as été flachée tu recevras ton amende dans les 3 jours. Si tu étais à la même hauteur que lui, c'est surement lui qu'ils ont du prendre mais s'ils peuvent pas lire la plaque et qu'ils ont la tienne.... c'est toi qui prendront l'amende

Pour le retrait c'est 40 km/h au dessus de la vitesse limité. Normalement tu auras droit à une bonne amende A moins qu'ils soient indulgent
Mais si les flics étaient à coté du radar, il devait y avoir des flics plus loin pour vous arreter

angel ales

tu n'es arreté systématiquement!!

c'est aux jumelles qu'ils arretent de suite.
Le radaar ils n'ont pas besoin ils ont la photo!!

sinon là ce sera 2 points en moins et 90 euros d'amende au cas où... :evil:

et puis ils peuvent très bien prendre les deux plaques si les voitures sont cote à cote (ce qui n'est à priori pas le cas ici!!! :D )

angel ales a dit:
normalement si tu as été flachée tu recevras ton amende dans les 3 jours. Si tu étais à la même hauteur que lui, c'est surement lui qu'ils ont du prendre mais s'ils peuvent pas lire la plaque et qu'ils ont la tienne.... c'est toi qui prendront l'amende

Pour le retrait c'est 40 km/h au dessus de la vitesse limité. Normalement tu auras droit à une bonne amende A moins qu'ils soient indulgent
Mais si les flics étaient à coté du radar, il devait y avoir des flics plus loin pour vous arreter

Nan il était + avancé que moi puisqu'il venait de m'doubler et ça a flashé quand lui est passé mais vu que j'suis passé pas loin derrière j'ai cru que c'était pour moi mais lui il était à 150 passé c'est clair! :mrgreen:

maikai a dit:
angel ales

tu n'es arreté systématiquement!!

c'est aux jumelles qu'ils arretent de suite.
Le radaar ils n'ont pas besoin ils ont la photo!!

sinon là ce sera 2 points en moins et 90 euros d'amende au cas où... :evil:

et puis ils peuvent très bien prendre les deux plaques si les voitures sont cote à cote (ce qui n'est à priori pas le cas ici!!! :D )

Ouai mais normalement maikai même avec le radar ils devraient y avoir des autres flics un peu + loin nan?? regarde dans taxi! :mrgreen:

sony comment ton mec peut savoir pour les radars sur paris alors que maintenant les bandes photos sont envoyées direct au centre qui envoye les PV? je crois que c'est à rennes mais j'ai un ptit trou de mémoire.... :roll:

c'est juste pour info....

sony84 a dit:
ouais ben si t'étais bien en exces t'es dedans à voir si ta plaque a été prise attneds le facteur.... :cry:

ouai mais ça aurait dû flasher 2fois logiquement et la BM me dépassait largement côté vitesse dc j'pense pas être dessus.. :x

Ouai mais il me semble que ça a flashé avant ke j'passe ms moi l'temps que j'réagisse.. Un copain à ma sister a eu le même coup avec 1 mec qui le doublait et lui aussi était en excès (comme moi donc!) et ça fait + d'1 an il attends tjs l'amende.. :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour