< Radar sur autoroute.. | Page 7 | Forum des BTS

Radar sur autoroute..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
maintenant ils vont mettre des radars au feu rouge là aussi à mon avis ça va faire mal, franchement moi je pense que c'est l'autre voirture qui sera sanctionnée mais comme il avaient les jumelles ils ont peut être pu voir que toi aussi tu étais en infraction.....difficile à dire. Un ami roulait à 40km au dessus de la vitesse normale autorisées il a eu un retrait de permis, des points en moins et une amende.

source de flics: c'est pas parce qu'il y en a deux qui ne gardent pas la photo c'est juste qu'ils ont été super sympa avec eux......
attendez ça serait trop facile alors...

à Lyon je ne crois pas qu'il en est, je sais que certaines villes font des essais à ce sujet là, il en ont parlé hier au infos ils ont parlé surtout de Toulouse je ne savais pas qu'il y en avait à Paris. Je n'habite pas là-bas. Mais heureuse de l'apprendre.

De toute manière des limitations de vitesse servent à quelque chose. Tu les dépasses, tu enfrain la lois, tu subis.

A mon avis meme si la bm roulait plus vite, tu étais déjà en excès de vitesse ! C'est avant de prendre la voiture qu'il faut réfléchir ! Les radars servent à controler les excès et depuis il y a moins d'accidents sur les routes !

Par ailleur ce que tu risque c'est une amende et un retrait de minimum 2 points sur le permis. (tu étais au dessus de 110 --> +10 km autoriser, là t bonne pour l'amende et le retrait de point ) Si c'est la Bm et qu'elle s'est fait elle flashé, sa peut aller jusqu'a ce que l'on lui retire son permis + amende. ou point enlevé.

Un conseil, la vitesse ne sert à rien !

(fille de directeur moniteur auto école)

ps : tiens nous au courant

l'essentiel je pense c'est qu'il faut avoir peur du gendarme et des radars et maintenant des feux rouges tout ce qui faut c'est respecter les limitations de vitesse, toutes ces choses ne sont pas encore comprise par certaines personnes. Si vous êtes pris en photos pensez à faire un sourire.
Moi je sais personnellement que l'idée de me faire prendre en photo ne me tente pas franchement.
Tiens nous au courant de la suite des évènements.

Ouai mais c'est chelou le truc d'alison78!! Parce que imaginez ya 1voiture qui roule comme 1dingue qui passe devant le radar ça se déclenche et au même moment ya 1autre caisse qui roule "normalement" qui passe et elle se trouve aussi sur la photo & sa plaque.. Ils peuvent pas vérifier s'il roulé bien ou pas, et vont pas tenter d'envoyer l'amende à qq1 qui n'a pas commis d'infraction!! Vous me suivez parce que j'ai l'impression que je m'embrouille toute seule.. :roll:
En tout cas aujourd'hui j'ai pas encore de courrier.. :wink:

mais non si tu roules normalement et qu'une autre roule a fond la caisse et que tu as le flasch ds la figure c'est pas toi qui a l'amende c'est clair t'es embrouillée maintenant ils ont pas mis un systeme aussi con que ca faut pas pousser. si toi t'es ok au niveau de la vitesse t'es pas pris toi!!!! arretez de dire des betises aussi

Ouai ms son pote a eu du bol comme le pote de ma soeur c'est tout ya pas à c****!! :mrgreen: J'ai pas eu le flash en pleine gueule puisque ça a flashé avant que j'passe mais vu que j'étais pas loin j'ai cru que c'était moi donc ça fait bizarre! :wink:

ah non mais c'est clair ils ont eu du bol mais de la a dire ce que cretains disent faut pas abuser. J'espère que ca ira pour toi

yallah5 a dit:
donc sa fait 10 pages de posts qui servent à rien puisque tu veux dire que en faite tu es quasi sur que c'est pas toi qui a été flashé :x :lol: :lol:
ben la c'est vrai que je pensais moi aussi que....
si tu étais au dessus de la vitesse tu devrais etre prise quand meme donc je comprends plus rien la ..... ok le flasch tu l'as vu avant mais tu hesite quand meme parce que tu étais au dessus des limitations???!!!! donc tu peux tre bien etre flaschée aussi tu sais ca flasch pas que pile devant donc avant ou apres il y a des distances ou tu es flasché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour