< Radar sur autoroute.. | Page 8 | Forum des BTS

Radar sur autoroute..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 a dit:
donc sa fait 10 pages de posts qui servent à rien puisque tu veux dire que en faite tu es quasi sur que c'est pas toi qui a été flashé :x :lol: :lol:

Mais nan yallah!!!! ça a flashé, j'espère que c'est pas moi mais vu que la BM est passé pas loin devant moi.. il se peut bien que j'sois en photo!!
T'comprends j'espère tellement.. :(

dodile a dit:
Je crois que le délais est de 48 heures pour recevoir l'amende.

Sérieux?? Ba si j'ai été flashé c'était vendredi soir donc ça devrait être arrivé depuis le temps.. Mais on m'a dit que ça pouvait être long (+ long que pour les radars auto..) ms quand même pas juska 1an.. :wink:

tu etais au dessus de la vitesse limitée donc tu n'as plus qu'a attendre.... mais logiquement tu devrais en avoir une si c'est le cas... sinon ca serait parce que ta plaque n'est pas bien visible

Ya quand même 10 pages de posts tout ça pour dire que tu t’es peut être fait flashé ! On peut pas te le dire nous, on était pas sur place pour savoir si tu as été pris tu ne peux qu’attendre

Stop !! je crois que l'on l'embete plus qu'autre chose
De toute façon on était pas là pour voir la situation exacte, avec le temps elle aura sa réponse

ben oui nous on a juste essaye de l'aider ... donc si elle n'avait pas voulu de reponse elle n'aurait aps posé de questions je me trompe???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour