< radars | Page 6 | Forum des BTS

radars

Cybervince link=topic=2214.msg25687#msg25687 date=1127044379 a dit:
Wai, c'est des voitures increvables mécaniquement.
Par contre prend une 205 et une 206, fonce dans un mur à 90km/h.
Je suis curieux de voir le résultat du conducteur.

imagines qu'il y a un taré pour faire ton test lol.
juste une petite remarque, la ford fiesta, ce n'est pas du tout costaud...

Cybervince link=topic=2214.msg25687#msg25687 date=1127044379 a dit:
Wai, c'est des voitures increvables mécaniquement.
Par contre prend une 205 et une 206, fonce dans un mur à 90km/h.
Je suis curieux de voir le résultat du conducteur.
toute façon un moteur que l'on respecte il tient longtemps, très longtemps! à part certains :laugh:

si il n'y avait qu'avec les 205...

voila pour ceux que ca interesse he ben j'ai recu ma prune en debut de semaine :arrow2: :tickedoff: :cry:, alors oui 45 ¤ et 1 point.

comme la voiture est au nom de mon papa, c'est lui qui a recu la lettre mais il a fait passer ma grand mere qui ne conduit plus comme la conductrice donc juste l'amende pour ma pomme :notstupide:

olilie link=topic=2214.msg34828#msg34828 date=1128155289 a dit:
ben le permis est tellement indispensable maintenant que chaque point compte :arrow2:
Si tel est le cas, alors en fesant attention, tu n'aura pas de soucis pour garder ton permis toute ta vie.
Moi j'ai 6 ans de permis et je n'ai jamais eu la moindre infraction.

patrice084 link=topic=2214.msg34835#msg34835 date=1128156230 a dit:
Jamais eu ou jamais fait prendre :biggrin:
Jamais fait prendre, mais je suis respectueux au mieu des principes du cote de la route. (bon j'avoue, ca m'est aussi arrivé de rouler à 170 sur l'autoroute).

Cybervince link=topic=2214.msg34839#msg34839 date=1128156586 a dit:
Jamais fait prendre, mais je suis respectueux au mieu des principes du cote de la route. (bon j'avoue, ca m'est aussi arrivé de rouler à 170 sur l'autoroute).

a ben c'est du beau :knuppel: :biggrin:

moi je dois l'avoué, je respecte mes limitations et tout (permis probatoir oblige) mais par contre hier je me suis pris la tete avec un autre conducteur, il roulait à 60km/h sur une départemantale, impossible de le doubler, alors j'ai fait des appel de pharse, klaxon, et arrivé en agglomération premier feu rouge, je suis sortie de la voiture, et me suis appercue que le mec était complement bourré.

je vous jure j'était écoeuré, je lui ai dit &quot;vous avez pas honte de rouler comme ça, de mettre la vie des autres en danger&quot;

franchement j'ai halluciné, quel connard ce mec

lilou67 link=topic=2214.msg35927#msg35927 date=1128321149 a dit:
moi je dois l'avoué, je respecte mes limitations et tout (permis probatoir oblige) mais par contre hier je me suis pris la tete avec un autre conducteur, il roulait à 60km/h sur une départemantale, impossible de le doubler, alors j'ai fait des appel de pharse, klaxon, et arrivé en agglomération premier feu rouge, je suis sortie de la voiture, et me suis appercue que le mec était complement bourré.

je vous jure j'était écoeuré, je lui ai dit &quot;vous avez pas honte de rouler comme ça, de mettre la vie des autres en danger&quot;

franchement j'ai halluciné, quel connard ce mec

il a répondu quoi ?

ben il m'a répondu &quot;quoi qu'est qu'il se passe&quot; du genre je comprends rien à la vie.

ça m'a trop énervé, quand je pense que des gens comme ça on encore leur permis.

Moi j'avoue mon problème sont les limitations de vitesse.
Je fais gaffe en ville et sur les petites routes à une voie mais sur les nationales, autoroute je roule un peu au dessus de la vitesse autorisée (environ 20km/h au dessus) :blush:

Mais c'est dur de rester à 90km/h sur une deux voies en ligne droite :embarassed: :embarassed:

moi avec mon permis probatoire, je suis vraiment sur mes gardes, je respecte tout au pied de la lettre, parce que je n'ai pas du tout envie qu'on me reprenne mon permis ou bien qu'on prolonge ma période de probation pour une connerie. Et puis au moins personne ne pourra me le reprocher.

liloone link=topic=2214.msg36178#msg36178 date=1128340545 a dit:
Moi j'avoue mon problème sont les limitations de vitesse.

même problème. en faîtes, a 110 sur l'autoroute j'ai l'impression de m'ennuyer et de traîner... :unsure:

marcelli link=topic=2214.msg36183#msg36183 date=1128340941 a dit:
même problème. en faîtes, a 110 sur l'autoroute j'ai l'impression de m'ennuyer et de traîner... :unsure:

moi aussi ça m'ennuie parfois de devoir rouler à cette vitesse, mais bon je tiens tellement à conserver mon permis, que du coup j'évite tous les excès de vitesses, en plus chez nous on pas énormément de radras fixes, mais y a un hélico et plein de flics partout avec les radars, surtout sur la RN4 et l'A4 entre Sarrebourg et strasbourg.

il ont meme des voitures banaliser maintenant pour faire moins capter.

Retour