< radio | Forum des BTS

radio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion homelaet
  • Date de début Date de début

homelaet

New Member
voila je fais le thème de la radio et je n'arrive pas à trouver sur internet quels sont les secteurs interdits

pourriez vous m'aider ? je sais juste qu'il y a l'alcool a plus de 1,2°

je vois pas en quoi l'autre post répond a la seule question que je me pose

si ya un forum c'est bien pour que les autres aident nan ? j'ai fait mon thème et mes recherches j'ai trouvé tout ce que l'autre demandait mais moi j'ai pas trouvé ce seul point

j'aimerai que vous m'éclairiez de vos lanternes

homelaet a dit:
je vois pas en quoi l'autre post répond a la seule question que je me pose

si ya un forum c'est bien pour que les autres aident nan ? j'ai fait mon thème et mes recherches j'ai trouvé tout ce que l'autre demandait mais moi j'ai pas trouvé ce seul point

j'aimerai que vous m'éclairiez de vos lanternes

je t'ai répondu mais mon post a été effacé.... :mrgreen: donc re
voilà en fait le principe c'est que tu relances le topic que je t'ai donné pour éviter d'avoir 10 topic intitulés "radio" on préfère en faire un général. si ta réponse n'y est pose ta question, on t'y répondra. :wink:

salut

J'ai un cours sur la radio, si cela t'intéresse, il y a beaucoup de choses intéressantes. Envoi moi un message privé avec ce que tu veux !!

Les radios publiques ne peuvent faire de la pub pour les entreprises que sous forme de publi reportage ou communiqués ou parrainage, il y a un quota a ne pas dépasser pour certaines radios, l'alccol est autorisé à partir de certaines heures. Tout est dans mon cours !!

Retour