< rang n.19 sur liste complementaire: est ce perdu d'avance? | Page 3 | Forum des BTS

rang n.19 sur liste complementaire: est ce perdu d'avance?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshy
  • Date de début Date de début
Alors sunshy a tu eu des nouvelles pour ton rang en liste complementaire??? est ce qu'il t'on envoyer si tu avait gagner des places?? et quand reviens tu deja? et ou habites tu? lol

Je pense qu'il ne faut pas désespérer, moi par exemple j'ai fait une demande et je suis prise mas je suis pas sûre d'y aller, et je pense qu'il y a pas mal de gens comme moi!

waterlili a dit:
Je pense qu'il ne faut pas désespérer, moi par exemple j'ai fait une demande et je suis prise mas je suis pas sûre d'y aller, et je pense qu'il y a pas mal de gens comme moi!

Tu as été prise dans quels etablissement? :)

cindy9101 Posté: 06 Juin 2005 11:53 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Alors sunshy a tu eu des nouvelles pour ton rang en liste complementaire??? est ce qu'il t'on envoyer si tu avait gagner des places?? et quand reviens tu deja? et ou habites tu? lol

Bah nan pas encore faut attendre les résultats du bac donc j'attend avec impatiente d'autant plus que c'est le seul lycée qui m'est mis en liste d'attente! Bon courage a ceux qui sont en liste complémentaire :wink:

sunshy a dit:
cindy9101 Posté: 06 Juin 2005 11:53 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bah nan pas encore faut attendre les résultats du bac donc j'attend avec impatiente d'autant plus que c'est le seul lycée qui m'est mis en liste d'attente! Bon courage a ceux qui sont en liste complémentaire :wink:

ba di dc la reponse 3ans aprés lol.... alors ca se passe tjr bien ton truc en angleterre tu rentre quand?

Franchement j'ai postulé à Montpellier pour le BTS CI.

Comme il y a qu'un seul lycée qui le fait à Montpellier j'aimerais savoir si j'avais une chance en étant 28 ème sur liste complémentaire d'être pris.

Ceux qui sont à Montpellier peuvent répondre si possible.

Ca y est je suis rentrer ya quelques jours déjà et comme j'ai pas internet chez moi bah voilà... bon cindy 9101 a plus!!

Ce n'est jamais perdu.
A la rentrée contact l'établissement ou tu veux aller et n'hésite pas à faire des couriers (même à des établissements par lesquels tu serais intéressés).

Je sais pas c'est louche , ils mettent la capacité d'aceuil , le nombre d'inscrits , la liste supplémentaire , et les places vacantes . Il ya eu pas mal de retraits dans la liste d'attente , mais encore aucune place vacante et aucun inscrit pour ma part ! Donc j'ai surement evolué mais combien je suis désormais , ça je ne le sais pas , il faudrait peut-etre appeller mais bon aprés les résultats du bac ça va fortement bouger donc je sais pas...mais je suis curieux de savoir combien je suis.. :D

Stuwart de paname

Tout cela ne veut rien dire.
Si le bts CI est beaucoup demandé cela risque d'être difficile.
Même si tu tiens compte des possible echecs au bac de certains postulants, tu dois aussi tenir compte de ceux qui se sont réorientés et qui eux ont déjà leurs bac.
J'espère que t'a fait d'autres voeux.
Bon courage

Non , c'est pas tout a fait vrai, il ya beaucoup d'élèves meme parmi ceux qui ont leur bac deja ou vont l'avoir qui ont fait plusieurs voeux comme tout le monde , donc les désistements ça va très très vite , il ya plus haut comme niveau au dessus du BTS , donc certains étudiants indiquent ces voeux la en recours ! Après il y a ceux qui ont demandé (75% de ceux qui demandent n'ont pas encore les résultats du bac) , ceux qui ont fait plusieurs voeux en BTS et aussi ceux qui ne viendront pas à la rentrée pour désistement de derniére minute , il y en a toujours aussi ! Donc 19eme , pour moi , c'est dans la poche ! ;-)
Donc ne t'en fais pas!

wareq a dit:
Non , c'est pas tout a fait vrai, il ya beaucoup d'élèves meme parmi ceux qui ont leur bac deja ou vont l'avoir qui ont fait plusieurs voeux comme tout le monde , donc les désistements ça va très très vite , il ya plus haut comme niveau au dessus du BTS , donc certains étudiants indiquent ces voeux la en recours ! Après il y a ceux qui ont demandé (75% de ceux qui demandent n'ont pas encore les résultats du bac) , ceux qui ont fait plusieurs voeux en BTS et aussi ceux qui ne viendront pas à la rentrée pour désistement de derniére minute , il y en a toujours aussi ! Donc 19eme , pour moi , c'est dans la poche ! ;-)
Donc ne t'en fais pas!
oui ne t'inquiète pas, il y en a plein qui passent des concours d'entrée dans des écoles et qui attendent les résultats, ils prennent le bts comme solution de secours et ils se désistent dès qu'ils ont les résultats. Je pense que tu as des chances d'être pris :wink:

sunshy a dit:
Salut tout le monde, j'ai effectuee trois demandes pour bts Commerce international ma premiere reponse est celle ci!! rang numero 19 sur liste complementaire Hmmmmmmm :(

Un pti peu decu mais quels sont vraiment mes chances d'admissions pour ce lycee, j'arrive pas a me donner une idee, numero 19 ca parait un peu loin pour etre repecher non??

Pour tous les bts qui ont ete sur liste complementaire a quel rang l'etiez vous?? J'espere que je ferai mieux a mes prochaines reponses!

Merci d'avance :wink:

Salut moi j'étais sur liste d'attente en 11 ème position et on m'appeler hier matin pour me dire qu'une place se libérait. Je suis contente mais j'attend pour voir si le lycée que je veux m'appelle aussi je suis 46 ème, je sais pas si entre temps j'ai déjà changer de rang!

Bonne chance à tous

Retour