Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waterlili a dit:Je pense qu'il ne faut pas désespérer, moi par exemple j'ai fait une demande et je suis prise mas je suis pas sûre d'y aller, et je pense qu'il y a pas mal de gens comme moi!
à Jean Macé à Rennescindy9101 a dit:waterlili a dit:Je pense qu'il ne faut pas désespérer, moi par exemple j'ai fait une demande et je suis prise mas je suis pas sûre d'y aller, et je pense qu'il y a pas mal de gens comme moi!
Tu as été prise dans quels etablissement?![]()
sunshy a dit:cindy9101 Posté: 06 Juin 2005 11:53 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Alors sunshy a tu eu des nouvelles pour ton rang en liste complementaire??? est ce qu'il t'on envoyer si tu avait gagner des places?? et quand reviens tu deja? et ou habites tu? lol
Bah nan pas encore faut attendre les résultats du bac donc j'attend avec impatiente d'autant plus que c'est le seul lycée qui m'est mis en liste d'attente! Bon courage a ceux qui sont en liste complémentaire :wink:
wareq a dit::shock: Erf ils commencent deja a deconner le site des places vacantes STS !!
http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/parelev/format/post.htm
oui ne t'inquiète pas, il y en a plein qui passent des concours d'entrée dans des écoles et qui attendent les résultats, ils prennent le bts comme solution de secours et ils se désistent dès qu'ils ont les résultats. Je pense que tu as des chances d'être pris :wink:wareq a dit:Non , c'est pas tout a fait vrai, il ya beaucoup d'élèves meme parmi ceux qui ont leur bac deja ou vont l'avoir qui ont fait plusieurs voeux comme tout le monde , donc les désistements ça va très très vite , il ya plus haut comme niveau au dessus du BTS , donc certains étudiants indiquent ces voeux la en recours ! Après il y a ceux qui ont demandé (75% de ceux qui demandent n'ont pas encore les résultats du bac) , ceux qui ont fait plusieurs voeux en BTS et aussi ceux qui ne viendront pas à la rentrée pour désistement de derniére minute , il y en a toujours aussi ! Donc 19eme , pour moi , c'est dans la poche ! ;-)
Donc ne t'en fais pas!
sunshy a dit:Salut tout le monde, j'ai effectuee trois demandes pour bts Commerce international ma premiere reponse est celle ci!! rang numero 19 sur liste complementaire Hmmmmmmm![]()
Un pti peu decu mais quels sont vraiment mes chances d'admissions pour ce lycee, j'arrive pas a me donner une idee, numero 19 ca parait un peu loin pour etre repecher non??
Pour tous les bts qui ont ete sur liste complementaire a quel rang l'etiez vous?? J'espere que je ferai mieux a mes prochaines reponses!
Merci d'avance :wink: