< RAPPORT AU LIEU DES CPAP ????? | Forum des BTS

RAPPORT AU LIEU DES CPAP ?????

dolly2683

New Member
Bonjour,

Je repasse mon BTS AG PME-PMI en candidat libre et je viens d'apprendre :shock: que je dois faire un rapport dactylographié de 15 pages au lieu de représenter mes actions. :lol:

Quelqu'un aurait-il des infos ??
Que dois je mettre dans mon plan ???

J'ai peur d'être hors sujet !!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses :D

tu as mal compris

il te faut un rapport d'activités que tu donneras au jury le premier jour des dates d'écrit avec présentation de ton entreprise, ton poste de travail et tes actions

le jour de ton oral, le jury aura ton rapport, toi tu devra en avoir un également et tes actions

à partir de ta prestation et de ce qu'ils auront lu sur ton rapport d'activités ils choisiront 1 ou 2 actions que tu devra présenter

re

Non, non j'ai pas mal compris c noté dans la convocation et le rectorat me la confirmé, ca na rien a voir avec les actions, comme j'ai fais l'an dernier ...

Je suis trop dègue, en plus je dois le déposer pour le 11 mai dernier délai :(

Re: re

Dolly83 a dit:
Non, non j'ai pas mal compris c noté dans la convocation et le rectorat me la confirmé, ca na rien a voir avec les actions, comme j'ai fais l'an dernier ...

Je suis trop dègue, en plus je dois le déposer pour le 11 mai dernier délai :(
je ne comprend pas trop en effet

ceci n'est pas normal

rapport pour capa

bonjour
je suis depuis peu dans le même cas que toi et j'ai pris connaissance de l'annexe II de l'arrêté du 3 sep 1997.
Il parle en effet pour les candidats salariés d'un "rapport d'activités professionnelles ( 7 à 15 pages) dactylographiées, annexes non comprises, et de certificats de travail.
mais il est précisé : ces candidats peuvent s'ils le souhaitent présenter ce dossier prof. en s'inspirant de la forme retenue pour les candidats scolaires, sans le tableau récap. des activités.

Moi qui sort d'une vae, j'avais pensé présenté ce rapport un peu dans le même style que le dossier vae dans sa partie activités caractéristiques, mais j'ai peut être tout faux :?:

Salut marie-odile,

Dons si je comprends bien, il faut garder dans l'esprit les actions !
Ce dossier se rédige un peu comme les actions effectuées lors de la scolarité ?
Ca va pas être simple !!!!

Merci :D

Par contre il se présente comment le dossier de VAE ?

Re: rapport pour capa

marie odile a dit:
bonjour
je suis depuis peu dans le même cas que toi et j'ai pris connaissance de l'annexe II de l'arrêté du 3 sep 1997.
Il parle en effet pour les candidats salariés d'un "rapport d'activités professionnelles ( 7 à 15 pages) dactylographiées, annexes non comprises, et de certificats de travail.

C'est de même pour moi

je rappelle ce qu'on entends par candidats salariés
ce sont les étudiants qui préparent leur BTS en alternance mais aussi ceux qui travaillent déjà en entreprise en CDD et repassent le BTS en candidat libre
même combat !

prof ag a dit:
je rappelle ce qu'on entends par candidats salariés
ce sont les étudiants qui préparent leur BTS en alternance mais aussi ceux qui travaillent déjà en entreprise en CDD et repassent le BTS en candidat libre
même combat ![/quote

Oui c'est vrai ce que tu as dit

Retour