< Rapport de stage "observation en imprimerie" : des infos ? | Forum des BTS

Rapport de stage "observation en imprimerie" : des infos ?

EiLeeN

New Member
Bonjour tout le monde :excl: :smile:

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ! j'espère que tout le monde se plait en BTS C.E. que je découvre pour ma part depuis déjà quelques mois.... les choses vont vite mais ça vaut le coup d'y être ! bref c'est une autre histoire.

Je recherche en fait des liens intéressants vers des sites expliquant précisément la chaine graphique !
En effet j'ai fait le stage d'observation en imprimerie début janvier, j'ai pris des photos et plein de notes, mais je dois faire maintenant un rapport de stage précis détaillant la chaine graphique, le role des machines etc, et je ne me sens pas capable de bien expliquer tout ce que j'ai (en gros!!) compris des machines ! :pascompris;
La prof nous a dit qu'on pouvait s'aider de liens internet, mais connaissez vous des sites exploitables ??

Merci pour toute aide !  :blush:

A bientot :)

slt, et bien je ne me souviens plus du nom du site, je regarderai mais je pense qu'en tapant tes mots-clès sur google tu trouveras les infos dont tu as besoin.

Coucou!
Ce site m'interresserait aussi donc si quelqu'un peut nous donner des liens ca sera sympa.
Sinon il y a dans la partie culture pro des adresses de sites utiles avec en particulier un site avec des définitions sur l'imprimerie...
Moi j'ai eu la chance d'avoir un imprimeur qui est venu pendant nos heures d'actions pour nous expliquer tout ca mais le problème c'est que ses cours partent dans tout les sens...
Bref, si on pouvait avoir des liens ca serait super!!!

....je viens de voir le message...si qq'un a des soucis, je peux vous répondre sur crtns trucs étant donné k j'ai travaillé dans une imprimerie....(quadrissimo)...

mon adresse -&gt; dispo ds qqs jours - senaka@hotmail.fr sur msn

voilà, bonne journée à ts et à ttes

moi je suis actuellement en stage PAO et je m'ennuie à mourir je n'ai rien à faire...appart faire joujou avec illustrator...alors je veux bien tout ce que vous trouverez...Merci beaucoup

oui je crois...je suis au CNED en bts CE 1ere année...
Aujourdh'ui j'ai décidé d'emmener un devoir que j'ai a faire en expression visuelle comme sa je leur demanderai de l'aide et puis voila

tant mieux parce que je ne fais rien...ah si j'ai créer un logo pour l'entreprise de mes parents et j'ai fait le logo pour un devoir d'expression visuelle... je peux compter sa comme des actions?
Est ce que vous pensez que je pourrais demander a une imprimerie d'aller chez eux juste une matinée pour voir...??
Merci

J'ai travaillé 7 mois en tant qu'assistante commerciale dans une imprimerie et je ne sais pas ce que tu peux expliquer puisqu'à mon avis ce stage est avant tout pour toi, savoir comment ça se passe quoi !

Je suis également au CNED et pendant un instant tu m'as fait peur : &quot;Mais quel rapport de stage?&quot; :blink:

Non il n'y en a pas, peut-être que l'on te posera des questions lors de l'oral de CPAP mais rien de super technique je pense, puisque ce qui prime c'est les actions de comm dans leur globalité.

EiLeeN link=topic=13523.msg118461#msg118461 date=1138212888 a dit:
Bonjour tout le monde  :excl: :smile:

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ! j'espère que tout le monde se plait en BTS C.E. que je découvre pour ma part depuis déjà quelques mois.... les choses vont vite mais ça vaut le coup d'y être ! bref c'est une autre histoire.

Je recherche en fait des liens intéressants vers des sites expliquant précisément la chaine graphique !
En effet j'ai fait le stage d'observation en imprimerie début janvier, j'ai pris des photos et plein de notes, mais je dois faire maintenant un rapport de stage précis détaillant la chaine graphique, le role des machines etc, et je ne me sens pas capable de bien expliquer tout ce que j'ai (en gros!!) compris des machines !  :pascompris;
La prof nous a dit qu'on pouvait s'aider de liens internet, mais connaissez vous des sites exploitables ??

Merci pour toute aide !  :blush:

A bientot :)
Que veux-tu savoir ? :happy:

Retour