< rapport de stage | Page 2 | Forum des BTS

rapport de stage

Ce que je ne comprends pas c'est que ma prof m'a dit quand bts il n'y a pas de rapport de stage à faire juste presenter l'entreprise et presenter son action en détails et non faire une présentation des activités que j'ai faites en entreprise quelqu'un pourrais t-il m'aider?

rayanne a dit:
Ce que je ne comprends pas c'est que ma prof m'a dit quand bts il n'y a pas de rapport de stage à faire juste presenter l'entreprise et presenter son action en détails et non faire une présentation des activités que j'ai faites en entreprise quelqu'un pourrais t-il m'aider?

Il n'y a pas de rapport de stage à faire mais une note de synthèse. fais une recherche sur ce forum car c'est un thème souvent abordé surtout à partir du mois de mars.

Cette note fait partie du dossier professionnel à rendre quelques temps avant les épreuves orales. Elle ne sert pas d'appui pour l'épreuve mais elle sert aux membres du jury à mieux apprécier votre parcours professionnels.

Pour ceux qui sont en alternance, il ne faut que la note de synthèse appelée dossier professionnel.

pour ceux en formation initiale, il faut et la note de synthèse ET un rapport pour chaque stage et actions.

rakael a dit:
pour ceux en formation initiale, il faut et la note de synthèse ET un rapport pour chaque stage et actions.

Non. Pour la consitution du dossier professionnel, il ne faut pas de rapport de stage, à moins que tu ne nommes rapport de stage la fiche bilan de stage.

Présentation rapport de stage

Les discussions sur ce forum à ce sujet se sont surtout passées en mp donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'envoyer un exemple de rapport de stage de 1ère année de BTS AG PME PMI?

Merci d'avance! :wink:

Présentation rapport de stage

Les discussions sur ce forum à ce sujet se sont surtout passées en mp donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'envoyer un exemple de rapport de stage de 1ère année de BTS AG PME PMI?
Titebul@aol.com
Merci d'avance! :wink:

Retour