< Ras le bol de la violence gratuite et lâche !!! | Page 2 | Forum des BTS

Ras le bol de la violence gratuite et lâche !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début Date de début
Cybervince link=topic=47945.msg498569#msg498569 date=1171306513 a dit:
C'est clair. Y'en a qui ne savent pas différencier racaille et étrangers. Y'a du bon et du mauvais peu importe l'origine.

merci pour cette sage phrase

C'est clair. Y'en a qui ne savent pas différencier racaille et étrangers. Y'a du bon et du mauvais peu importe l'origine.
Pourquoi tu dis étranger? La pluspart sont francais. encore un amalgame

tout à l'heure quand je suis rentré dans mon ascenseur mon voisin m'a mis un coup d'épaule, j'en, ai marre de cette violence gratuite mais mer :spam1:,    je crois que la scéne à était enregistrer par les caméra de surveillance et va etre diffusé demain an 20h :notstupide:.

rien que sur le forum j'arrive même plus a compté le nombre de topic qui parle de violence on vit pas à johannesburg!!!!! :mad:

je viens de finir de regarder le 20 H00, HEY !!!faut arreter la oui ya de la violence oui, ils doivent etre punit, mais j'en ai ras le c :spam1: qu'a chaque présidentielle on en fait des tonnes, et on connait ce que cela va engendrer.

certaine pauvre personne ne vivent même pas en banlieue mais en rase campagne et son traumatiser par la violence alors que dans leurs bourgades les seuls actions qui peuvent etre percues comme violentes sont deux animaux qui veulent se reproduire  :zarbi:

marx23 link=topic=47945.msg498626#msg498626 date=1171309720 a dit:
certaine pauvre personne ne vivent même pas en banlieue mais en rase campagne et son traumatiser par la violence alors que dans leurs bourgade les seuls actions qui peuvent etre percues comme violente sont deux animaux qui veulent se reproduire  :zarbi:
Le phénomene de solidarité tu connais?

Exactement. Le fait de tout mélanger tend un peu trop à se banaliser ces derniers temps, c'est triste...

Réagir avec la violence, contre leur violence, avec des personnes comme celles de cet acabit, cela ne résoudra rien, et même pire, echaufferait les esprits au point de créer de véritable émeute.
Le mieux à faire, c'est de fixer des lois claires et strictes car on a beau dire, mais les lois en France sont mal foutues.

Satsushiki link=topic=47945.msg499072#msg499072 date=1171367154 a dit:
Réagir avec la violence, contre leur violence, avec des personnes comme celles de cet acabit, cela ne résoudra rien, et même pire, echaufferait les esprits au point de créer de véritable émeute.
Le mieux à faire, c'est de fixer des lois claires et strictes car on a beau dire, mais les lois en France sont mal foutues.

Ca c'est sur quand on voit qu'aucunes condamnations n'ont été prononcées contre les déchets qui ont provoqués les émeutes et qui y ont participé (ex:Tribunal de Bobigny), y'a de quoi se poser des questions ...

Toujours la même chose on cherche un bouc émissaire et comme par hasard ce sont les étrangers !
Vous oubliez l'automobiliste qui s'est fait tabassé s'appelle &quot;jilali&quot; donc un maghrébin qui passait par hasard et qui ne faisait rien de mal.

C'est dommage d'entendre des imbéciles s'exprimer sur le forum avec les mêmes propos...à tendance raciste.

nsg03 ,si t'aimes pas les étrangers ,pas besoin d'aller en amérique latine,tu te sentiras aussi étranger.

renaissance link=topic=47945.msg499411#msg499411 date=1171384918 a dit:
Toujours la même chose on cherche un bouc émissaire et comme par hasard  ce sont les étrangers !
Vous oubliez l'automobiliste qui s'est fait tabassé s'appelle &quot;jilali&quot; donc un maghrébin qui passait par hasard et qui ne faisait rien de mal.

C'est dommage d'entendre des imbéciles s'exprimer sur le forum avec les mêmes propos...à tendance raciste.

nsg03 ,si t'aimes pas les étrangers ,pas besoin d'aller en amérique latine,tu te sentiras aussi étranger.
LOL tu comprends rien, ils sont francais et non pas étranger :wink2:
Et si je suis raciste je vais en amerique latine yaura des blancs donc je me retrouverai entre bonne compagnie.

certaine pauvre personne ne vivent même pas en banlieue mais en rase campagne et son traumatiser par la violence alors que dans leurs bourgades les seuls actions qui peuvent etre percues comme violentes sont deux animaux qui veulent se reproduire  :zarbi:

----shani------------------------------------------------------
jvois pas trop le lien avec le sujet
faut arrété de prendre les provinciaux pour des bouffons car ils sont autant capable detre violent que dans les grandes villes c'est jsute que comme les citadins sont enfermé dans leur grande ville ils ne se soucis pas de se  qui se passe ailleurs (jparle pour les parisiens , qui en général ne savent meme pas le nom des departement qui les entourent a part que le 93 repertorié comme le QG des bandits!!!) et oui ya des ville mise a part paris!!! ouvrez vos yeux
ps: et surtout arrété decouté Marly Gomont

nsg03 link=topic=47945.msg499416#msg499416 date=1171385146 a dit:

effectivement il (elle) a rien comprit...

Shani21 link=topic=47945.msg499430#msg499430 date=1171385553 a dit:
faut arrété de prendre les provinciaux pour des bouffons car ils sont autant capable detre violent que dans les grandes villes c'est jsute que comme les citadins sont enfermé dans leur grande ville ils ne se soucis pas de se qui se passe ailleurs (jparle pour els parisiens , qui en général ne savent meme pas le nom des departement qui les entourent a part le 93 bien sur QG des bandits!!!)

Les provinciaux ne connaissent pas le RER B...

Shani21 link=topic=47945.msg499452#msg499452 date=1171386296 a dit:
lol pourquoi ya une particularité sur le rerB c'est un lieux touristique peut etre???? :pascompris;

Sérieusement, ça pourrait l'être...

corinne link=topic=47945.msg499454#msg499454 date=1171386376 a dit:
Bon, c'est quoi cette guéguerre à deux balles Paris/Province ?????   :beuh:

Ce que marx23 disait était très juste. C'est tout.

Hier avant les cours j'ai vu un garçon se faire taper dessus, ça m'a choqué, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi horrible. J'éprouve encore aujourd'hui se sentiment de mal à l'aise et de peine pour ce garçon, je ne sais pas ce qu 'il s'est passé avec l'autre personne, mais la violence ne régle pas tout et en plus c'est lâche. Bref, il y avait des professeurs qui ont vu ça, je ne sais pas la fin de cette histoire, mais je peux dire que je déteste la violence.

nsg03 link=topic=47945.msg499416#msg499416 date=1171385146 a dit:
Et si je suis raciste je vais en amerique latine yaura des blancs donc je me retrouverai entre bonne compagnie.

fais attention y'a du racisme anti blondinet là-bas

Retour