< Ras le bol de la violence gratuite et lâche !!! | Page 7 | Forum des BTS

Ras le bol de la violence gratuite et lâche !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début Date de début
salut nsg03,
je t'ai demandé ton age car je trouve vraiment dommage qu'à 19ans tu te braques autant c'est malheureux d'avoir des idées comme les tiennes. Je crois que c'est comme ça que la violence prend de l'ampleur. Mais bon tu me diras il faut de tout pour faire un monde...

karima1381 link=topic=47945.msg505324#msg505324 date=1171994344 a dit:
salut nsg03,
je t'ai demandé ton age car je trouve vraiment dommage qu'à 19ans tu te braques autant c'est malheureux d'avoir des idées comme les tiennes. Je crois que c'est comme ça que la violence prend de l'ampleur. Mais bon tu me diras il faut de tout pour faire un monde...
Je peux te poser la meme question?
Car je trouves qu'a ton c'est malheureux d'avoir tes idées aussi. elles craignent vraiment.

tu vois t'es trop contradictoire!!!

t'arretes pas de dire aux autres, qu'ils qualifient les banlieusards d'étrangers, en leurs disant qu'ils sont français, et là tu dis que si ils sont pas coontents, qu'ils rentrent chez eux!! faut savoir, soit ils sont français soit ils le sont pas

:pascompris;

NADIA75 link=topic=47945.msg505002#msg505002 date=1171977095 a dit:
tation de: nsg03 sur Hier à 13:09:40
Les gens font style non je ne suis pas raciste, mais disent que les banlieusard sont des étrangers... et non ils sont français

Citation de: nsg03 sur Hier à 13:49:59
C'est tout simplement parceque ces personnes se croivent chez eux mais ils sont plus dans leurs pays mais en france.
Ils n'arrivent pas à s'adapter? qu'ils rentrent chez eux basta!

c'est ce que j'ai remarqué, y'a une contradiction dans ces propos

je pense que malheureusement, tu fais partie du public qui croit tout ce que diffuse la télévision. Tu sais à quoi sert la médiatisation? ça sert à te montrer que ce que la télévision veut te montrer! tu ne t'es jamais demandé pourquoi à l'approche des présidentielles on montre qu'il y a beaucoup de problèmes. Et bien sur comme par magie il y en a toujours un qui trouve une solution (comme sarko)!
tu n'as jamais vécu dans une cité, c'est pour cela que tu as ces idées!!  :pascompris;

karima1381 link=topic=47945.msg505393#msg505393 date=1171997735 a dit:
je pense que malheureusement, tu fais partie du public qui croit tout ce que diffuse la télévision. Tu sais à quoi sert la médiatisation? ça sert à te montrer que ce que la télévision veut te montrer! tu ne t'es jamais demandé pourquoi à l'approche des présidentielles on montre qu'il y a beaucoup de problèmes. Et bien sur comme par magie il y en a toujours un qui trouve une solution (comme sarko)!
tu n'as jamais vécu dans une cité, c'est pour cela que tu as ces idées!! :pascompris;

sarko il a fait un plan

intro
développement
conclusion

karima1381 link=topic=47945.msg505393#msg505393 date=1171997735 a dit:
tu n'as jamais vécu dans une cité, c'est pour cela que tu as ces idées!!  :pascompris;
Relis les post avant de juger.
Si je regardais comme tu le dis le JT de TF con tu crois que je serais la à te repondre?

NADIA75 link=topic=47945.msg505390#msg505390 date=1171997656 a dit:
tu vois t'es trop contradictoire!!!

t'arretes pas de dire aux autres, qu'ils qualifient les banlieusards d'étrangers, en leurs disant qu'ils sont français,  et là tu dis que si ils sont pas coontents, qu'ils rentrent chez eux!! faut savoir, soit ils sont français soit ils le sont pas

:pascompris;

Moi actuellement je ne suis pas content d'être francais. Je veux me casser d'ici pour faire ma vie ailleurs.
Eux ne sont pas content d'être francais qu'ils partent aussi au lieu de polluer le pays.

nsg03 link=topic=47945.msg505414#msg505414 date=1171998220 a dit:
Moi actuellement je ne suis pas content d'être francais. Je veux me casser d'ici pour faire ma vie ailleurs.
Eux ne sont pas content d'être francais qu'ils partent aussi au lieu de polluer le pays.

ouai tu vas etre un étranger ailleurs, tu comprendras peut etre...

karima1381 link=topic=47945.msg505423#msg505423 date=1171998484 a dit:
je laisse tomber, ce n'est pas un débat mais un langage de sourd et muet!

il faut laisser tout le monde s'exprimer et ne pas croire que l'on détient la vérité absolue non plus

Elle se sent persécutée car c'est karima youpi. Les étrangers ne sont pas que magrhebin ou africain. Ya des européens aussi.
C'est si facile de jouer la victime

karima1381 link=topic=47945.msg505478#msg505478 date=1172001005 a dit:
c'est une expression! tu ne connais la culture!  :pascompris;
Si justement on dit c'est un dialogue de sourd
puisque personne ne se comprend.
Enfin ce n'est pas ca qui va avancer le debat.

Retour