< Ras le bol... des indélicats | Page 7 | Forum des BTS

Ras le bol... des indélicats

Je suis d'accord avec toi Manu95... pourquoi ne pas mettre en évidence alors les gens... qui ne fument pas par ex? lol!
Moi aussi des fois ça m'enervent les gens qui chialent parce que malencontreusement un micro nuage de fumée est passé a coté d'eux... non mais c'est bon quoi! ça m'est jamais arrivé personellement mais quand je vois tous les messages, a mon avis ça doit etre courant!

Peut etre mais quand on voit les critiques lancés, on se dit &quot;ouah&quot; mais quelle femme ou homme parfait!!!! :blink:
Bien sur qu'on a le droit d'etre pour ou contre le tabac mais d'une maniere plus philosophique comme certains topic le montre mais je vois parfois des topics assassin qui me font trop rigoler parce que j'aimerai beaucoup observer les auteurs
c'est vrai que l'exemple du tabac est un peu difficile car c'est un sujet tout de meme sensible :mellow:

Moi je dit vivons heureux ne nous marchons pas sur les pieds aprenons à gérer nos défauts et qualités
et il faut reflechir avant de dire &quot;ras le bol des...&quot; des vieux par exemple mais ils ont droit de vivre les vieux il faut comprendre la difficulté de ceux-ci à vivre pour certains.

Bref tout ca pour dire ras le bol des critiques fastoche :chessy:

pourquoi ne ferions pas un topic sur la gaieté et la joix ca serai plus plaisant non?? :cool:

oui c'est vrai que les &quot;ras le bol&quot; des vieux sur la route avec des &quot;ils pourraient pas resté chez eux ils ont rien a faire sur les routes a 8h du mat&quot; je trouve ça moyen! enfin bon... on devrait faire un sujet : pour ou contre la critique? parce que quelque part s'en est bien... enfin moi personellement ça me vexe pas :happy:
Et puis comme je l'ai deja dit, je suis d'accord avec certains ras le bol!

bien sur qu'il y a des ras le bol qui sont justifiés ca je suis pleinement d'accord avec toi
mais beaucoup sont abusé m'enfin bref ..............
:happy:

Oui !! Moi par contre aujourd'hui j'en ai vraiment ras le bol du temps pourri! ça me déprime !

Je sais c'est pas vraiment le sujet.... :excl:

lol a paris le beau temps revient :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Sinon oui aussi pour dire qu'il y a surement des topics remplis d'humour ou d'ironie mais pas forcement desselable ( :arrow2: pour l'orthographe)
par exemple précedemment j'avais cité l'exemple des vieux à la caisse car ils viennent toujours à l'heure de pointe lol mais je disai avec humour parce que en fait le mieux c'est d'engager une conversation j'ai enfin compris qu'ils aimaient ca lol soit tu apprends plein de truc de vieux utiles ou inutile soit du rigole un peu parce qu'il te fait délirer et parfois tu tombes sur des chelius c'est vrai mais c'est plutot rare la plupart d'entre eux parlent et depuis que j'ai compris cela ca ne me fais plus chié au contraire :biggrin:

Moi perso ils m'embetent pas les vieux... et puis nous aussi on sera bien comme eux plus tard!

Par contre, ras le bol des gens en voiture qui font les préssés et qui sont en conséquence dangereux, et casses co****!!
Et souvent pour quoi? ben pour rien! ça me rappelle un pauvre c** hier qui me double comme un taré... 2mn après feu rouge donc obligé de s'arreter! Pffff ça m'enerveuhhhhhhhhhh

Titia63 link=topic=32566.msg335780#msg335780 date=1154681575 a dit:
Moi perso ils m'embetent pas les vieux... et puis nous aussi on sera bien comme eux plus tard!

Par contre, ras le bol des gens en voiture qui font les préssés et qui sont en conséquence dangereux, et casses co****!!
Et souvent pour quoi? ben pour rien! ça me rappelle un pauvre c** hier qui me double comme un taré... 2mn après feu rouge donc obligé de s'arreter! Pffff ça m'enerveuhhhhhhhhhh
lol ah oui j'oubliai les abrutis sur la route
c'est vrai tu as raisons la on peut pardonner le mec pressé parce qu'il a un truc urgent je pense que ca nous ait tous arrivé mais bien sur ca ne justifie pas le non respect du ode de la route.
Mais il y a le jako de base :closedeyes: celui qui fait du bruit qui met pas ses clignotants celui qui roule vite celui qui est positionner de traver au volant ou bien celui avec des neons bleux sur sa xantia
mdr
:chessy:

Hihi voila t'as tout compris... ben ras le bol de ces gens la !!! Hier moi c'etait le jako avec sa grosse BM qui se prenait pour le roi de la ville !

Titia63 link=topic=32566.msg335790#msg335790 date=1154682224 a dit:
Hihi voila t'as tout compris... ben ras le bol de ces gens la !!! Hier moi c'etait le jako avec sa grosse BM qui se prenait pour le roi de la ville !
bah oui il a une bmw attend :chessy:
:closedeyes:

Titia63 link=topic=32566.msg335798#msg335798 date=1154682498 a dit:
Ben quoi j'ai une clio moa  :laugh:

moi aussi j'ai une clio 1.1 4 vitesse de 1991 et ca roule nikel moi je dit vive les clio :aplause:
et puis j'ai aussi la 205 1.9d pour faire de la route (economique)

tu peux comprendre qu'vec nos voitures nous representons les paysans du roi avec son porshe ou sa bms il a donc le droit a plus de liberté que nous :chessy:
tssssss :closedeyes: pourquoi autant de puissance dans une caisse

manu95 link=topic=32566.msg335800#msg335800 date=1154682723 a dit:
moi aussi j'ai une clio 1.1 4 vitesse de 1991 et ca roule nikel moi je dit vive les clio :aplause:
et puis j'ai aussi la 205 1.9d pour faire de la route (economique)

tu peux comprendre qu'vec nos voitures nous representons les paysans du roi avec son porshe ou sa bms il a donc le droit a plus de liberté que nous  :chessy:
tssssss  :closedeyes: pourquoi autant de puissance dans une caisse
j'ai une clio 2, pied au plancher je fais du 120, ça me suffit :laugh:

Cybervince link=topic=32566.msg336016#msg336016 date=1154696359 a dit:
Non, vous ne saurez jamais tout sur moi (enfin pas tant que y'en aura pas une qui me sautera dessus pour me violer)
c'est une demande?

Retour