Nessscafe link=topic=32566.msg326172#msg326172 date=1153819296 a dit:
ras le bol de ceux qui passent leur temps à critiquer les fumeurs comme s'ils avaient le virus Ebola ! Personnellement je suis une fumeuse, ok je ne fume pas dans les centres commerciaux, ni dans les lieux publics CLOS. mais dans les gares a ciel ouvert, dans les arrêts de bus en pleine rue oui. et j'estime que si je me suis assise seule sur un banc, à l'écart - ce que je fais toujours - et qu'un non-fumeur vient s'installer à coté de moi, alors qu'il a VU que je fumais, n'a pas son mot à dire.
je respecte les non fumeurs, je fais attention à ne pas fumer quand il y a un bébé, quand je suis avec quelqu'un qui n'aime pas du tout la cigarette... mais RESPECTEZ-NOUS aussi !
d'accord, vous ne fumez pas, et c'est foooooooormidable, wahou je suis contente pour vous, mais inutile de nous mettre sur le bûcher parce que vous avez vu un fumeur s'en griller une dans un bus. ok, c'est pas normal, je le conçois. mais il y a aussi des fumeurs, comme moi, qui essaie de faire attention aux autres, parce que j'ai conscience que j'ai choisi de fumer et que je n'ai pas à vous enfumer. mais quand nous sommes à l'extérieur, je fume. point barre.
vala, c'était mon petit ras le bol du jour :happy: