< Ras le bol... des indélicats | Page 6 | Forum des BTS

Ras le bol... des indélicats

ok fumes comme tu veux, il n'y a pas de problème moi ça me dérange pas plus que ça juste avec la canicule, l'odeur de la cigarette me donne mal à la tête,  :chessy: mais un truk de ouf. yen a vraiment qui ne respecte pas (je ne mets pas tous les fumeurs dans le même paniers) mais ça m'énerve que dès le matin quand ya plein de monde, tu sens la cigarette (trop bien pour respirer !) alors toi tu te mets bien dans ton coin ( c'est bien)mais quand ya plein de monde, je peux pas

Nessscafe link=topic=32566.msg326172#msg326172 date=1153819296 a dit:
ras le bol de ceux qui passent leur temps à critiquer les fumeurs comme s'ils avaient le virus Ebola ! Personnellement je suis une fumeuse, ok je ne fume pas dans les centres commerciaux, ni dans les lieux publics CLOS. mais dans les gares a ciel ouvert, dans les arrêts de bus en pleine rue oui. et j'estime que si je me suis assise seule sur un banc, à l'écart - ce que je fais toujours - et qu'un non-fumeur vient s'installer à coté de moi, alors qu'il a VU que je fumais, n'a pas son mot à dire.
je respecte les non fumeurs, je fais attention à ne pas fumer quand il y a un bébé, quand je suis avec quelqu'un qui n'aime pas du tout la cigarette... mais RESPECTEZ-NOUS aussi !
d'accord, vous ne fumez pas, et c'est foooooooormidable, wahou je suis contente pour vous, mais inutile de nous mettre sur le bûcher parce que vous avez vu un fumeur s'en griller une dans un bus. ok, c'est pas normal, je le conçois. mais il y a aussi des fumeurs, comme moi, qui essaie de faire attention aux autres, parce que j'ai conscience que j'ai choisi de fumer et que je n'ai pas à vous enfumer. mais quand nous sommes à l'extérieur, je fume. point barre.

vala, c'était mon petit ras le bol du jour  :happy:
J'aurai pas mieux di MERCI !!!

sunshine link=topic=32566.msg326184#msg326184 date=1153819842 a dit:
ok fumes comme tu veux, il n'y a pas de problème moi ça me dérange pas plus que ça juste avec la canicule, l'odeur de la cigarette me donne mal à la tête,  :chessy: mais un truk de ouf. yen a vraiment qui ne respecte pas (je ne mets pas tous les fumeurs dans le même paniers) mais ça m'énerve que dès le matin quand ya plein de monde, tu sens la cigarette (trop bien pour respirer !) alors toi tu te mets bien dans ton coin ( c'est bien)mais quand ya plein de monde, je peux pas
Je ne sais pas où tu habite mais moi j'habite à Lyon et je peux te dire ( surtout en ce moment ) que dans la rue, la pollution fait beaucoup plus de mal que les fumeurs !!!!

letyssia link=topic=32566.msg326197#msg326197 date=1153820142 a dit:
Je ne sais pas où tu habite mais moi j'habite à Lyon et je peux te dire ( surtout en ce moment ) que dans la rue,  la pollution fait beaucoup plus de mal que les fumeurs !!!!

j'habite mantes
:laugh:
c'est clair mais la fumée pollue l'air, et ça augmente la pollution, on respire plus: on étouffe!

oui mais il n'y a pas que les fumeurs. c'est trop facile de nous accuser. Et ceux qui ont une voiture alors ? vous en faites quoi ? ce sont eux les premiers pollueurs non ?

incroyable, amis fumeurs et conducteurs : profitez, vos jours sont comptés !!!! :laugh:

Nessscafe link=topic=32566.msg326210#msg326210 date=1153820547 a dit:
oui mais il n'y a pas que les fumeurs. c'est trop facile de nous accuser. Et ceux qui ont une voiture alors ? vous en faites quoi ? ce sont eux les premiers pollueurs non ?

incroyable, amis fumeurs et conducteurs : profitez, vos jours sont comptés !!!! :laugh:

en parlant de la pollution, je faisait références aux voitures, j'ai oublié de le signaler :wink2: :cool:

sunshine link=topic=32566.msg326223#msg326223 date=1153820889 a dit:
en parlant de la pollution, je faisait références aux voitures, j'ai oublié de le signaler  :wink2:  :cool:
y'a des industries aussi qui polluent bien voir trop...

letyssia link=topic=32566.msg326082#msg326082 date=1153817177 a dit:
Je suis fumeuse....personne est parfait .....

Cependant, je ne fume jamais dans le métro, dans la gare, dans le train ...

J'essaie le plus possible de penser aux gens qui ne fume pas ....on est pas tous des &quot; indélicats &quot; .....

:cool: peace and love  :kiss: comme quoi, cela est possible...

letyssia link=topic=32566.msg326082#msg326082 date=1153817177 a dit:
Et vous les &quot;non-fumeurs&quot; dans quels cas êtes-vous des &quot;indélicats&quot; ?

:chessy:

Pour toutes nos autres petites imperfections :blush: moi compris...

mirzhin link=topic=32566.msg326110#msg326110 date=1153817662 a dit:
un peu de bonne foi s'il vous plaît!

Merci Mirzhin  :wink2:

Nessscafe link=topic=32566.msg326172#msg326172 date=1153819296 a dit:
vala, c'était mon petit ras le bol du jour :happy:

ça fait du bien , hein ? :wink2: chacun peut ainsi se rendre compte de l'avis de l'autre... on devrait pouvoir atteindre un juste équilibre :angel:

y'a un truc que j'aime pas non plus, c'est d'être en retard aux rendez vous...

aujourd'hui, premier rendez vous à 14h, le mec est arrivé à 14h20

le deuxième rendez vous: 15h. les personnes se sont pointées à 16h...

Ce que je n'aime pas, c'est organiser une soirée, un pote vous dit qu'il amène sa sono parce que vous n'avez pas le matériel nécessaire, et il arrive après tout le monde avec prsque 1h de retard et 2h de retard par rapport à l'horaire qu'il avait prévu...je parle de mon expérience d'hier...

du coup, ça a plombé l'ambiance et la soirée a fini vers 1h20 :embarassed:

Moi j'aimerai dire ras le bol aux gens qui passent leur temps a critiquer les gens qui boivent et qui fument

1/ Nous ne sommes pas tous des ingrats qui ne respectons pas les non fumeurs, on ne jettent pas tous nos mégos parterre (moi j'ai un cendrier DEHORS pour le faire au boulot, et un cendrier a la maison également - je fume rarement en promenant dans la rue et a coté d'enfants) mais ceux qui ne fument ne comprennent pas qu'on puisse jeter un mego parterre, vous croyez pas que c'est meme des fois plus dangereux de jeter un mego dans une poubelle qui n'est pas appropriée? et qu'on ne fait pas toujours forcément attention. On fait pas attention non plus quand on mangent des cacahuètes si la personne a coté de nous en est allergique, bon je sais que c'est débile comme ex mais bon vous voyez!

2/ Marre des gens qui critiquent également les gens qui boivent - non tous ne sont pas des alcooliques et des gens inconscients qui prennent leurs voitures complètement beurrés

BREF - Malgré que je sois d'accord avec certaines &quot;indelicatesses&quot; certaines personnes généralisent trop - et ça ça mérite aussi un ras le bol!

Ras le bol de ce topic lool
c'est telment facile de juger ou de critiquer les autres
L'homme ne sera donc jamais capable d'assumer ses défauts ou bien de les corriger
c'est vrai qu'il y en a qui mérite des fessé mais je trouve ca moyen de critiquer les fumeurs, les conducteurs, les raleurs, les machins, les trucsmuche...
Faut de tout pour faire un monde sinon ca serai la mort...
:smile:

manu95 link=topic=32566.msg335202#msg335202 date=1154616696 a dit:
Ras le bol de ce topic loolc'est telment facile de juger ou de critiquer les autres
L'homme ne sera donc jamais capable d'assumer ses défauts ou bien de les corriger
c'est vrai qu'il y en a qui mérite des fessé mais je trouve ca moyen de critiquer les fumeurs, les conducteurs, les raleurs, les machins, les trucsmuche...Faut de tout pour faire un monde sinon ca serai la mort... :smile:

Mais on ne critique pas on les met en evidence! c'est tout... :biggrin: :chessy: :angel:

alexandra2305 link=topic=32566.msg335558#msg335558 date=1154631627 a dit:
Mais on ne critique pas on les met en evidence! c'est tout...  :biggrin: :chessy: :angel:

Mouai mouai
dans ce cas la mettons nous tous en evidance car personne n'est parfait et nous avons tous des choses qui ne plairont pas à des gens parce que ces meme gens aiment autres choses et patati et patata
bref trop facile de dire mais dans la vie c'est pas la meme
:happy:

Retour