< Ras le bol... des indélicats | Page 2 | Forum des BTS

Ras le bol... des indélicats

concernant les cyclistes qui grillent les feux une petite anecdote :

le feu est rouge, les automobilistes attendent patiemment qu'il passe au vert, arrive un cycliste de compétition, tout de fluo vêtu avec le nom des sponsors, vélo en carbono-titanium extrudé... le gars remonte la file de voitures par la droite, ralenti à l'approche du feu, puis le grille. Le passager de la première voiture lui fait remarquer poliment que les feux c'est pas uniquement fait pour les chiens, le cycliste lui répond en le traitant de divers noms d'oiseaux, le passager se penche en avant et sort un gyrophare bleu par la fenêtre de sa voiture et le fixe sur son toit en expliquant au cycliste que &quot;maintenant on va causer...&quot;

Ras le bol des indélicats qui croient avoir la morale parfaite : je bois pas, je fume pas, je :spam1: pas et je méprise tous ceux qui le font.

mojo link=topic=32566.msg320317#msg320317 date=1153340517 a dit:
Je suis d'accord pour la charte du cultureco aussi. Et je souhaiterais juste rajouter pour les automobilistes, ceux qui se garent sur les places pour handicapés alors qu'ils sont totalement valides ainsi que ceux qui laissent leur chien (ou pire, leur enfant) dans leur voiture en pleine canicule. Mais si jamais je vois un enfant dans une voiture tout seul, je préviens, je casse la vitre hin.

et si je laisse mon boa dans ma voiture tu casse la vitre aussi?
:laugh: :laugh: :laugh:

je comprend pas pourquoi raleur critique ma facon de vivre? :laugh:
je fume ... je bois... je vide jamais mon cendrier car je jette directement mes cendres dehors ...
mon megot sur la plage j'attend qu'ils me mettent des cendriers j'irais les jetter dedans ...
le chien ca nan je trouve ca degueulasse aussi car c'est du caca quand meme :laugh:
en tant qu'automobiliste ca c'est vrai il y a trop de boulets sur la route!!! et les 2 roues les premiers car se sont eux qui roulent en general comme des c :spam1: qui se permettent de griller les feux bref j'en passe ...

sinon pour les pauses clope bah c'est cool de pouvoir en faire et ce ne sont en general pas ceux la qui en abusent car il prennent 5min pour fumer et y retournent ... alors que les non fumeurs c'est rendez vous devant la machine a café ou distributeurs de &quot;cochonneries&quot; et papote....

c'est beau de critiquer un monde ou chacun est le premier a penser a lui mais dans ces cas la faut agir au lieu de rester a raler et puis bon on va pas refaire le monde ... le monde actuel est bien ce que l'on a voulu qu'il devienne ...

J'avoue moi aussi je grille les feux rouge en vélo, je roule sur le trottoir, je met mes megots sur la plage... :blush:
J'ai pas honte pour le vélo mais pour les cigarettes :wacko: :embarassed: ...
Promis je le ferai plus :happy:

Cependant j'essaie de respecter les nons fumeurs. Je m'éloigne toujours des gens quand je fume, je ne fume pas devant les enfants.

Les merdes de chien je leur ferais bouffer tiens...à Bordeaux c'est une catastrophe, impossible de marcher la tête en l'air :wink2:

nan mais le respect des non fumeurs je pense est essentiel ... je demande toujours si je connais pas la personne si ca la derange pas et si ca la derange je vais plus loin .. ou dehors

Des fumeurs indélicats : ça va je ne suis pas une sauvage au moins de ce point de vue là :biggrin: (pour les autres des cendriers de plage c'est très pratique et ça vous coûte quoi? :knuppel:)

Des propriétaires de chien indélicats : de ceux qui sont capables de laisser ch :spam1: leur chien n’importe où notamment sur les trottoirs… Vannes est équipé de &quot;pinces à crottes&quot; très efficaces et en général c'est propre! :biggrin:de ceux qui sont incapables de dresser leur chien pour qu’ils n’aboient pas sans aucune raison oui ben j'ai essayé hein! et pi elle se tait quand je lui dit! (en même temps elle aboie que quand je suis pas là! :blink: :wacko: :laugh:)Des automobilistes indélicats : alors euh!!!! :knuppel: :mad: :tickedoff: :knuppel: qui colle au cul parcequ'on a la stupide idée de respecter les limitations, qui se déportent pendant qu'on les double, qui accélèrent quand on les double sur une nationale (c'est tellement dangereux que ça doit être rigolo)ceux qui oublient qu’il faut rouler à droite sur les autoroutes… alors eux aussi....la voie du milieu c'est tellement plus rigolo! :notstupide:
Des fumeurs de café : personnellement je ne fume pas le café mais bon...j'aimerais bien rencontrer un specimen! :laugh:

des internautes indélicats : de ceux qui ne respectent pas la charte du forum de CultureCo… si c'était que la charte qui n'était pas respectée des fois! rien que le savoir vivre et la tolérance ne sont pas toujours respectés!

mar75 link=topic=32566.msg321042#msg321042 date=1153389887 a dit:
J'avoue moi aussi je grille les feux rouge en vélo
Mais toi peut-être que contrairement à l'individu de l'autre jour, tu regardes quand même qu'il n'y a pas une voiture qui arrive. Car bon, je venais tout de même à 50 à l'heure et que si j'avais été distrait par une jolie demoiselle sur le trottoir d'en face, je ne l'aurai pas vu arriver, et il aurait sans doute volé de l'autre côté du pont.
Et j'aurai été 100% en tort, car je l'aurai tapé par derrière. Vive la loi de merde.

Cybervince link=topic=32566.msg321143#msg321143 date=1153392937 a dit:
et que si j'avais été distrait par une jolie demoiselle sur le trottoir d'en face, je ne l'aurai pas vu arriver, et il aurait sans doute volé de l'autre côté du pont.

Ta ta ta... :wink2: les demoiselles c'est comme les portables, au volant c'est dangereux. :wink2:
En même temps je rencontre beaucoup plus de gens qui ne font pas attention aux vélo que l'inverse...(je passe au passage un coup de gueule : les automobilistes qui se permettent d'ouvrir la fenêtre et de mettre la main au cul).

j'y avais pas pensé à celle là tiens

d'ailleurs marre des automobilistes qui passent à côté des cyclistes, qui claxonnent un bon coup en se foutant de sa gue :spam1: le

Ras le bol aussi des patrons...

Qui veulent que l'on fasse &quot;tout&quot; pour eux, mais qui ne veulent rien nous donner, même ce à quoi nous avons droit...

mirzhin link=topic=32566.msg321207#msg321207 date=1153394477 a dit:
:knuppel:
ras le bol des psychopathes! :knuppel: :chessy:
:kiss: :kiss: :kiss:
Je préfère me contenter d'un regard.
Mais vu que j'ai toujours mes lunettes de soleil, ben ca marche pas super bien.

Cybervince link=topic=32566.msg321230#msg321230 date=1153394719 a dit:
Alors arrêtez de vous mettre en valeur.
c'est morice qui se met en valeur? :blink: :notstupide: :laugh:
on s'égare mes petits on s'égare! :laugh:

Retour