< Ras le bol... des indélicats | Page 12 | Forum des BTS

Ras le bol... des indélicats

je suis d accord sur tout les points avec toi raleur, mais tu as oublié certains points.
j ai un chien (dogue de bordeaux) adorable mais 50 kg une machoire qui fait peur et des enormes tas de baves degoulinantes.
et ce qui m insupporte le plus c'est quand je le promene en ville, en laisse, j ai qu une trouille, avoir un chien en face de moi detaché car mon Drakkar est un male dominant qui ne supporte pas les chiens.
En attendant, la derniere fois c'est un berger allemenand (heureusement il etait jeune) qui est venue direct sur nous le proprio etait loin derriere, j ai cru que Drakkar allait le bouffer vu comme il ma explosé le bras, mais sil le bouffe qui a tord?? moi parceque j ai laché mon chien ou l autre parecque son chien se balader tranquil enfin dans les 2 cas je serais obligé de le faire piqué alors que cela pourrait etre facilement evité !!!! Abrutis de proprietaire !!!

Pour CA, je parle en expérience personnelle, mais heureusement que j avais deja conduit pendant 2 ans car le jour ou je me suis retrouvé seule derriere mon volant ca ma vraiment fait bizarre mais au moins je savais conduire, ce qui n est pas le cas de beaucoup !!
Et faudrait soit arreter de changer le code de la route quand ca leur chante, soit nous faire repasser gratuitement, le code tous les 10 ans un truc dans le style.

Quant aux fumeurs et buveurs de café, persos je leur fait la guerre (j en ai 3 à la maison :blink: :blink:)

allez courage a vous tous !!

letyssia link=topic=32566.msg339949#msg339949 date=1155207463 a dit:
NSG03 il n'y que toi qui détient la vérité ...et ceci sur tout les topics apparement ....

Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir la science infuse comme toi .... :chessy:

+1 :tickedoff:

letyssia link=topic=32566.msg339949#msg339949 date=1155207463 a dit:
NSG03 il n'y que toi qui détient la vérité ...et ceci sur tout les topics apparement ....

Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir la science infuse comme toi .... :chessy:
désolé mais des statistiques venant de l'Etat tu peux pas trop les contestés...

nsg03 link=topic=32566.msg339521#msg339521 date=1155139697 a dit:
regarde les stats
taux de réussite au permis avec CA:75%
taux de réussite sans CA: 50%
ca parle d'eux même enfin si tu veux pas accepter la vérité...

Han et malgrè la CA j'ai quand meme réussis á louper mon permis la 1ere fois!! :blush:Bah bravo!

nsg03 link=topic=32566.msg340300#msg340300 date=1155221999 a dit:
désolé mais des statistiques venant de l'Etat tu peux pas trop les contestés...

On leur fait dire ce qu'on veut aux stats... :closedeyes:

nsg03 link=topic=32566.msg340322#msg340322 date=1155224127 a dit:
oui mais si ca vient de l'Etat ce n'est pas moi qui le sort comme ca

Ce n'est pas un reproche à toi, c'est une remarque sur les stats d'une manière générale...

Nan mais si on commence comme ca on ne crois rien a rien!
A mon avis les statistiques de l'Etat étant officielles on peut au moins etre rassuré sur leur sérieu. :closedeyes:

lawent link=topic=32566.msg340325#msg340325 date=1155224232 a dit:
Nan mais si on commence comme ca on ne crois rien a rien!
A mon avis les statistiques de l'Etat étant officielles on peut au moins etre rassuré sur leur sérieu. :closedeyes:

:closedeyes: je suis ceptique là-dessus ...l'Etat et les polticiens te font croire bien ce qu'ils veulent aussi....faut savoir prendre les informations mais également savoir prendre du recul

Quand j'y pense, on cite souvent des automobilistes comme indélicats...
Or, les cyclistes et les piétons sont pas mal non plus parfois. J'ai l'impression qu'il sont protégés de la critique par cette espèce de mode qui consiste à trouver quiconque en vélo beaucoup plus respectueux car moins polluant, que quiconque en voiture. Après avoir supporté les cas ci dessous, je suis devenue une piétonne et une cycliste plus respecteuse du code de la route pour le respect envers les automobilistes (ça on parle peu par contre)

Bref, à bas :
- les cyclistes qui prennent les sens interdits, ou grillent les feux, comme si leur engin n'était pas concerné par la signalisation. En auto, si tu t'en prends un sur le capot qui a pris un sens interdit, tu es quand même dans ton tort...
- les cyclistes qui vélottent en groupe et qui ne se mettent pas les uns derrière les autres, malgré le code de la route.
je ne critique que ces cyclistes là, mais ils ne sont pas rares.

A bas :
- (souvent en plein centre ville) certains piétons qui passent alors que c'est rouge pour eux et vert pour nous, après qu'on ait poireauté longuement car la ville c'est ça. et quand un le fait, d'autres suivent derrière, le feu repasse au rouge et c'est rebelotte.
- dans le code de la route, les piétons doit traverser sur un passage piéton après avoir regardé à droite et à gauche. Cela semble se perdre : certains piétons traversent dangereusement la route, n'importe où et sans regarder, et te hurlent dessus parce que tu as failli les écraser.

voilà, ceux là je n'apprécie pas.

Petit &quot;up&quot; à l'approche des élections pour rappeler combien il est difficile de vivre en communauté dans le respect d'une certaine &quot;norme&quot; sociale et comportementale ....

Le difficile art de vivre ni dans le &quot;noir&quot; ni dans le &quot;blanc&quot; mais dans une grande gamme de gris où l'équilibre du quotidien résulte de compromis incessants...

Bon courage à tous nos politiques de &quot;manager&quot; toutes ces différentes visions des choses... :angel: :dacc:

Retour