< RAS LE BOL!!! | Forum des BTS

RAS LE BOL!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kika118
  • Date de début Date de début

kika118

New Member
Désolée du titre du post mais il me semble que c'est le plus explicite... ça fait 2 semaines que j'avais renvoyé le dossier CPAP terminé au CNED et aucune nouvelle... dans l'académie où je suis, le dossier est à renvoyer au centre d'exams pour le 4 mai. J'appelle le CNED qui me dit que la prof est en congés (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) mais qui lorsque je me suis énervée :twisted: :x , m'a donné le numéro perso de la prof... je l'appelle et elle me sort que y a pas de pb, on peut envoyer le dossier de CPAP sans signature ni tampon du CNED !!! :?: :!:
alors à quoi ça sert de marquer PARTOUT que il FAUT OBLIGATOIREMENT la signature + le tampon sur le planning, si c pas obligatoire ???? :-a1 voilà, c'était mon coup de gueule ! :evil:

le CNED m'ennerve aussi. Heureusement mon cas n'est pas important, j'aimerai pas etre à ta place.

Hier, ils me telephone pour me dire que j'avais envoyé le devoir 4021 (!?) oui bon et alors ? j'ai rien compris mais à la limite c'est pas grave. Ce qui me gonfle c'est le ton employé et surtout le fait qu'on me racroche au nez. Faut etre pas abuser. On paye donc on est client, et "le client est roi" je crois. :evil:

ah les prof

Bah ouai mais tu sais, ta prof elle a besoin de vacances, et puis, elle s en fout de toi. Tu sais, elle a fait sa vie, alors quand y a urgence, faut pas trop la bousculer, c est comme ça un prof. Remarque, quand je vois comment ils se la coulent douce, moi j essaye de faire une licence pro pour devenir prof. C est vraiment "l art de faire cheir les autres sans trop se faire chier soi même".

Bon courrage pour ton dossier, et si jamais t a pas ton BTS, tu sauras au moins d'où vient le problême

Euh.... Avec une licence pro, on peut enseigner? C'est reconnu par l'Etat?
Je sais qu'on peut enseigner avec une licence, mais la licence pro, c'est pareil?

Je suis pas sûre que vouloir devenir prof en se disant que c'est pour se la couler douce soit très sérieux... :| Mais ce n'est que mon avis et en plus je dévie du sujet.

Bonjour,
Moi aussi je suis au CNED, Communication des Entreprises, et moi aussi je suis à la bourre au niveau des dates, mais a-priori on peut facilement obtenir des délais en stipulant que le CNED(plutôt les profs) est un peu à la bourre !
Mais ne t'énerve pas aprés les gens du CNED, les filles qui y sont sont super sympat et arrangeantes, même très dévouées ! Elles font souvent le tampon entre les profs et les élèves alors que ce n'est pas forcément leur rôle d'en prendre plein la tête par les éléves stressés(que je suis aussi) :wink:
Voilà il faut quand même rendre à César...

Je voulais juste dire que j'ai envoyer mon tableau planning au cned qui ma l'a bien entendu signer. Je l'ai donc envoyé au rectorat qui me l'a retourné car il ne faut rien leur envoyer tout est a apporter le jour de l'examen.

pour cymbeline

ce n'est pas au rectorat qu'il faut envoyer le dossier mais à ton centre d'examens.. c eux qui le demandent, ils nous envoient un courrier de demande de dossier... moi c avant le 4 mai c pour ça que ça urge un peu... tu n'as rien reçu ?
Kika

Bon, je l'envoie ou pas ? SVP j'ai besoin de votre aide !!!

est ce que j'envoie mon dossier CPAP non signé et tamponné à mon centre d'exams vous croyez, du coup je ne sais plus quoi faire... si c déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous, merci de m'aider, j'ai jusqu'à lundi mais après c fichu... merci beucoup
Kika

salut

Il faut a tout prix le tampon de ton centre et la signature de ta prof pour que cela puisse partir au centre. Il faut que tu insiste auprès de ta prof !!!
C'est très important !!
Et tu dois venir avec d'autres dossier déja envoyés !!

Retour