Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous! Je viens de m'inscrire en 2 me annee de ci et je compte rattraper la 1re moi meme, je sais que c'est court mais c'est un défi. Qui aurait des cours ou des livres 1re et 2me année? Merci à ceux qui pourront m'aider!
Tu devrais acheter le bouquin EXPORTER y a tout ce qu'il faut savoir des cours bien detaillés...
Mais si tu n'as pas fait de premiere année tu vas aussi devoir faire tes stages parce qu'il y a un nombre de semaines de stages obligatoire dont celui a l'etranger...
Bon courage
salut, t'inquiète pas c'est faisable , mais perd pas de temps !! moi personelement jte conseille les livres DUNOD , ya tout dedans, et aussi entraine toi a faire des études de cas des que se sera possible, voila, bonne chance !
ciao
Merci pour vos conseil et soutien j'ai déja trouvé mes stages enFrance et en Ukraine. Mais je ne sais pas du tout ce que c'est les livres DUNOD. C'est une collection ou édition ou titre? Pouvez vous me donner plus d'info svp? Merci beaucoup