< raz de marée | Page 10 | Forum des BTS

raz de marée

topaziane a dit:
http://www.fdf.org/

de mon côté je trouve ceux ci très fiables, ils sont d'ailleurs partenaires de france télévision en ce moment.

Je sais pas si un partenariat avec telle ou telle chaine de télé peut nous faire dire qu'une association est plus fiable qu'une autre.......
C'est sur que cela peut-être une gage de garantie mais bon je suis quand même perplexe...... :|

Mais bon c'est bien quand même il faut donner. :mrgreen:

tony38 a dit:
topaziane a dit:
http://www.fdf.org/

de mon côté je trouve ceux ci très fiables, ils sont d'ailleurs partenaires de france télévision en ce moment.

Je sais pas si un partenariat avec telle ou telle chaine de télé peut nous faire dire qu'une association est plus fiable qu'une autre.......
C'est sur que cela peut-être une gage de garantie mais bon je suis quand même perplexe...... :|

Mais bon c'est bien quand même il faut donner. :mrgreen:
oui tu as raison, mais je sais pas j'ai plus tendance à faire confiance aux partenaires de france télévision que de TF1, allez savoir , mais c'est un tout autre débat..... :mrgreen: je dis ça aussi surtout parce que je les connais et que j'ai un membre de ma famille qui a pu suivre leur action au honduras et au nicaragua, en fait, donc si vous me faites plus confiance qu'à la télé, je vous en prie :mrgreen:
en tous les cas faites le bon choix.

J'ai écouter hier soir le responsable d'une association hummanitaire (je ne sais plus laquelle dsl...) dans l'émission de Denisot sur Canal+ et il disait à peut près cela...

Les associations hummanitaires avancent l'argent pour affreter des avions avec des équipements et des vivres donc l'argent que l'on donne en ce moment sert à rembourser ce que les associtions ont déjà avancer.

De plus, ce monsieur disait que l'argent promis par les Etats,il ne s'en préoccupe pas car les fonds mettent toujours du temps à être débloquer et les sommes recus ne sont pas toujours celles promises......

:|

de toute façon il faut pas croire BUSH quand il dit qu'il versera 500 millions $ pour les tawainés, car je pense que jamais les asiatique verront la couleur de cet argent, car j'ai entendu dans les informations que autrefois pour le Kosovo et l'Afganistan BUSH (ou je sais plus qui) avait promis des sommes enormes (je crois que c'etais 300 million $) et jamais il ne les a aider veritablement, les autorités afganes et kosovars n'ont jamais reçu l'argent.

Enfin bref, maintenant il faut voir si oui ou non BUSH va vraiment aider les pauvres asistiques comme le font les autres pays.

Superbe la mobilisation
Ils ont pu récolté 1 milliard 500 millions de dollars
et grace aux réseaux de téléphone, ils ont collectés 1million 200 mille
Comme quoi les gens se mobilisent

je crois que ca s'applaudie :-a1 :-a1 :-a1

angel ales a dit:
Superbe la mobilisation
Ils ont pu récolté 1 milliard 500 millions de dollars
et grace aux réseaux de téléphone, ils ont collectés 1million 200 mille
Comme quoi les gens se mobilisent

je crois que ca s'applaudie :-a1 :-a1 :-a1

quel pays à recolter tous cet argent?

De toute facon meme si là , il ont recolté beaucoup d'argent je suis pas sur qu'il pourront aider tout le monde c'est pour ca qu'il faut continuer a donner meme si ils ont deja beaucoup recolté.

juste un petit coup de morale: quand on voit les images du tsunami on voit que c'est vraiment horrible,le nombre de victimes augmente tt les jours et l'on ne peut rien faire quand c'est la nature qui s'en mele( surtout quand c'est de l'eau, car on ne l'arrete pas), par contre losque on voit que le nombre de victimes augmente en Irak, là c'est different, les les humains eux meme qui se tuent entre eux!!!!!!!!!

je trouve qu'il faudrai vraiment que les gens changent et qu'ils prennent conscience de certaines choses!!!!!!!!!!!! :evil:

mulan a dit:
De toute facon meme si là , il ont recolté beaucoup d'argent je suis pas sur qu'il pourront aider tout le monde c'est pour ca qu'il faut continuer a donner meme si ils ont deja beaucoup recolté.

juste un petit coup de morale: quand on voit les images du tsunami on voit que c'est vraiment horrible,le nombre de victimes augmente tt les jours et l'on ne peut rien faire quand c'est la nature qui s'en mele( surtout quand c'est de l'eau, car on ne l'arrete pas), par contre losque on voit que le nombre de victimes augmente en Irak, là c'est different, les les humains eux meme qui se tuent entre eux!!!!!!!!!

je trouve qu'il faudrai vraiment que les gens changent et qu'ils prennent conscience de certaines choses!!!!!!!!!!!! :evil:

oui mais c'est malheureusement un tout autre débat.....je crois que la connerie de l'homme est tellement passée dans nos habitudes que quand la nature fait ce qu'elle a fait ça nous marque plus.

Et après tout ce que l'on a vu maintenant on entend parler de TRAFFIC d'Enfants orphelins touché par le raz de marée. :evil:

marge a dit:
Et après tout ce que l'on a vu maintenant on entend parler de TRAFFIC d'Enfants orphelins touché par le raz de marée. :evil:
et oui ben fallait s'y attendre à ca surtout vu deja certains endroits comme la thailande ou la prostitution est importante....

sony84 a dit:
marge a dit:
et oui ben fallait s'y attendre à ca surtout vu deja certains endroits comme la thailande ou la prostitution est importante....

Quand on est capable de prostituer des enfants, y'a pas de limite à la honte je pense, donc le raz de marée pourrait même être une aubaine pour les proxénètes. Ca me répugne.

celca a dit:
sony84 a dit:
marge a dit:

Quand on est capable de prostituer des enfants, y'a pas de limite à la honte je pense, donc le raz de marée pourrait même être une aubaine pour les proxénètes. Ca me répugne.
c'est clair

Les infos ont parlé à midi d'un employé de l'UNICEF qui avait recu un sms lui disant que 300 enfants étaient à vendre dans une région en thailande.....
Les authorités des pays touchés s'attendent donc à de nombreux traffic d'enfants orphelins ou non car dans certaines familles ils vendent leurs enfants car les gens n'ont plus de quoi les nourrir et subvenir à leur besoin......

:( :cry: :(

tony38 a dit:
Les infos ont parlé à midi d'un employé de l'UNICEF qui avait recu un sms lui disant que 300 enfants étaient à vendre dans une région en thailande.....
Les authorités des pays touchés s'attendent donc à de nombreux traffic d'enfants orphelins ou non car dans certaines familles ils vendent leurs enfants car les gens n'ont plus de quoi les nourrir et subvenir à leur besoin......

:( :cry: :(
ils les prennent dans les hopitaux aussi :|

Je me sens impuissante...
Comment peut on faire bouger tout ça si on ne s'appelle pas Ghandi, mère Thérésa, en gros si on a pas le charisme nécéssaire à ça?

Retour