karolinchen
New Member
pffff... ca va je ne suis pas toute seule a être recalée en licence pro. Je suis dégouté, dans la licence de communication info de l'IUT de stras, pour les 8 euros de frais de dossiers ils sont même fichu d'envoyer une lettre pour dire que la candidature n'est pas prise en compte. Sur le site, il y a carrément écrit si vous ne recevez pas une invitation pour l'entretien, vous n'est pas pris. Quand on appel pour des renseignements, on tombe sur la mesagerie et quand on leur écrit un mail pas de réponse.
Parcontre, vendredi jai un entretien à la ISCOM de Paris, y a til quelqu'un qui sait des choses sur cette école. J'espere que je suis pas recalé de nouveau, c'est quand même chère le déplacement saarbrück-Paris.
sinon tant pis... je vais finir pas aller m'inscrire en L.E.A licence générale au moins la ils te prennent avec l'obtention du BTS... moi j'en veut pas de la ANPE!!
Parcontre, vendredi jai un entretien à la ISCOM de Paris, y a til quelqu'un qui sait des choses sur cette école. J'espere que je suis pas recalé de nouveau, c'est quand même chère le déplacement saarbrück-Paris.
sinon tant pis... je vais finir pas aller m'inscrire en L.E.A licence générale au moins la ils te prennent avec l'obtention du BTS... moi j'en veut pas de la ANPE!!