< recalée en licence pro | Page 5 | Forum des BTS

recalée en licence pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion breizh
  • Date de début Date de début
pffff... ca va je ne suis pas toute seule a être recalée en licence pro. Je suis dégouté, dans la licence de communication info de l'IUT de stras, pour les 8 euros de frais de dossiers ils sont même fichu d'envoyer une lettre pour dire que la candidature n'est pas prise en compte. Sur le site, il y a carrément écrit si vous ne recevez pas une invitation pour l'entretien, vous n'est pas pris. Quand on appel pour des renseignements, on tombe sur la mesagerie et quand on leur écrit un mail pas de réponse.
Parcontre, vendredi jai un entretien à la ISCOM de Paris, y a til quelqu'un qui sait des choses sur cette école. J'espere que je suis pas recalé de nouveau, c'est quand même chère le déplacement saarbrück-Paris.
sinon tant pis... je vais finir pas aller m'inscrire en L.E.A licence générale au moins la ils te prennent avec l'obtention du BTS... moi j'en veut pas de la ANPE!!

J'aurai la réponse demain ou après demain pour ma part, je vous tiens au courant, mais ça fait peur le peu de BTS accepté... :unsure:

marsupette link=topic=29527.msg290995#msg290995 date=1151409544 a dit:
Tu avais demandé quelle licence à Nancy ?

Licence pro commerce option marketing operationnelle à Nancy.

Licence pro commerce option lancement nouveaux produits à Epinal.

Zouille link=topic=29527.msg291483#msg291483 date=1151422353 a dit:
J'aurai la réponse demain ou après demain pour ma part, je vous tiens au courant, mais ça fait peur le peu de BTS accepté... :unsure:

Liste complémentaire en GRH... :cry:

Moi je suis un peu dans le meme cas que vous sauf que je viens de me faire recalé d'une école de commerce où j'avais passé les oraux d'admissibilité après avoir valider mes écrits :cry:

C'était la seule école parisienne qui me branchait!

Je ne sais pas quoi faire maintenant :wacko:

Je viens d'avoir la réponse pour la licence Management et gestion commerciale des service en alternance à Sarcelles, j'ai été prise :chessy:
Jsui contente, même si c'est pas ma priorité, ca rassure quand même!!

Zouille link=topic=29527.msg294671#msg294671 date=1151587192 a dit:
Eh bim management des orga. aussi en complémentaire... :embarassed:
sur les 3 demandes de DECF je suis en complémentaire...
1er établissement: 5ème
2ème &quot; &quot; : 6ème
et enfin le 3ème je suis sur la liste complémentaire mais on ne m'a pas indiqué la place quelqu'un sait pourquoi on n'indique pas la place??????????????????????????????????????????????????????????????????

Bah les complémentaires t as quand meme une chance, moi aussi je me demande si je vais pas fair eune licence generale si ca continue par correspondance au cned (mais pour le choix ca reste pas top: droit, cinema, science de l'education ou je sais pas quoi d autre)

Moi ils n'ont pas donné de rang, donc je sais même pas si je dois espérer un peu ou pas du tout, mais j'ai sinon la piste du CNAM, une formation cours du soir d'assitante RH pour avoir un BAC+3, comme ça je taffe et tente de valider des UV de cette formation :happy:

Zouille link=topic=29527.msg295684#msg295684 date=1151651286 a dit:
Moi ils n'ont pas donné de rang, donc je sais même pas si je dois espérer un peu ou pas du tout, mais j'ai sinon la piste du CNAM, une formation cours du soir d'assitante RH pour avoir un BAC+3, comme ça je taffe et tente de valider des UV de cette formation  :happy:

Si tu peux tjs continuer a esperer, meme si tu n as pas de rang franchement tu as toutes tes chances mais c est bien que tu es la piste de CNAM, moi j aurais bien aimé mais par ici je crois pas qu il y est 36000 formation (region centre) enfin tout du moins dans ce que je veux faire, a vrai dire je sais meme pas comment ca marche

N'ayant pas de nouvelle pour le licence pro commerce de sceaux, je me suis aussi inscrite au Cnam au cas ou..jattend aussi la réponse..et surtout les prix!!!! Parcequ'ils n'ont pas été très transparent au téléphne ni sur leur site donc impossible de connaitre vraiement les tarifs de la formation.....on verra...

Mais bon pour tout ça, il faut le Bts :arrow2: à voir...

chrysalide link=topic=29527.msg295907#msg295907 date=1151659138 a dit:
N'ayant pas de nouvelle pour le licence pro commerce de sceaux, je me suis aussi inscrite au Cnam au cas ou..jattend aussi la réponse..et surtout les prix!!!! Parcequ'ils n'ont pas été très transparent au téléphne ni sur leur site donc impossible de connaitre vraiement les tarifs de la formation.....on verra...

Mais bon pour tout ça, il faut le Bts :arrow2: à voir...

Franchement si tu bosses les prix ça devrait le faire, y'a moyen aussi d'avoir de l'aide de l'ANPE ou de l'employeur m'a-t-on dit, bref une opportunité à ne pas négliger même si les cours du soir faut être motivée, moi je le serai, pour ma formation c'est 6OO euros à peu près je crois, et pour ceux de la RP, regardez tout les CNAM, PAris Créteil, Versailles, il me semble que y'a la CCI aussi mais je suis pas sûre par contre :smile:

Zouille link=topic=29527.msg296006#msg296006 date=1151662156 a dit:
Franchement si tu bosses les prix ça devrait le faire, y'a moyen aussi d'avoir de l'aide de l'ANPE ou de l'employeur m'a-t-on dit, bref une opportunité à ne pas négliger même si les cours du soir faut être motivée, moi je le serai, pour ma formation c'est 6OO euros à peu près je crois, et pour ceux de la RP, regardez tout les CNAM, PAris Créteil, Versailles, il me semble que y'a la CCI aussi mais je suis pas sûre par contre  :smile:

Oui tas raison, une fille m'a expliqué qu'elle avait demandé de laide à sa Mairie ils ont financé l'inscription..à voir, de tte façon jattends qu'on me dise si mon dossier est accepté ensuite je ferais les démarches.Moi aussi je suis motivée je me dis que si jai mon bts, jdois pouvoir pousser un peu plus loin..

Bon je suis désolée, mais je vais devoir quitter le club des recalés :laugh:
J'ai été accepté en liste principale à Epinal en Lancements nouveaux produits :dacc: :biggrin: :chessy:
Je suis trop contente !
En tout cas je vous souhaite bon courage à tous pour vos recherches :wink2:

- Reste encore à avoir mon BTS MUC pour confirmer cette admission :arrow2: J - 3 -

Looney link=topic=29527.msg296347#msg296347 date=1151669891 a dit:
Bon je suis désolée, mais je vais devoir quitter le club des recalés  :laugh:
J'ai été accepté en liste principale à Epinal en Lancements nouveaux produits  :dacc: :biggrin: :chessy:

Bravo à toi Looney ! :aplause:
Tu vois il faut toujours garder espoir. Croisons les doigts pour ton BTS !

Retour