< reception des cours | Page 8 | Forum des BTS

reception des cours

oui c'était bien à toi et à michèle et tous ceux ki attendent leurs cours en fait!!! lol
parce ke pour les premières années c'est à partir du 22 l'envoi des cours...je voulais faire passer l'info au cas ou vous ne l'auriez pas su.... :wink2:

sarajvati link=topic=88404.msg1021146#msg1021146 date=1221731041 a dit:
oui c'était bien à toi et à michèle et tous ceux ki attendent leurs cours en fait!!! lol
parce ke pour les premières années c'est à partir du 22 l'envoi des cours...je voulais faire passer l'info au cas ou vous ne l'auriez pas su....  :wink2:

Je te remercie, c'est super sympa de ta part, ben &quot;Michèle&quot; :friend:, je pense qu'elle est en deuxième année comme moi   :dacc: pour le reste je ne sais pas :cool:,
bon courage :) le 22 pour les première année, je trouve que c'est tard.

peut être personne pourra me  répondre à ma question mais, pourquoi le cned prend autant de temps pour envoyé les cours.............???????? normalement nous devons être inscrit et surtout commencer en même temps que ceux qui sont en initiale, n'est ce pas  :moke2:???

allez bon courage

DINAH link=topic=88404.msg1021125#msg1021125 date=1221730441 a dit:
Ceux qui pennent par unité, n'hésiter pas à poster dès que vous reçoivez le colis en question  :moke2:
Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai reçu une partie de mes cours hier (je suis inscrite par unité) mais ce n'est pas le même bts que toi et Michèle et c'est le cned de Lyon qui gère le bts CI alors que c'est le cned de Poitiers qui gère le bts CGO. Je ne sais pas si c'est pour cela que j'ai déjà reçu un colis :unsure:
sarajvati link=topic=88404.msg1021124#msg1021124 date=1221730414 a dit:
Vous êtes en première année?
Par unité, en fait on prépare les cours de 1ère et 2e année (on reçoit les 2 années de cours dans les unités où l'on s'inscrit) sur 10 mois (enfin même moins :arrow2:) et donc on ne passe pas l'examen d'un coup, on passe à l'examen les épreuves correspondants aux matières où on est inscrit :happy:

En tout cas le CNED de Lyon a pas l'air d'être super actif, comme je le disais, hier on m'a dit que les cours étaient pas prêts et qu'ils ne savaient pas si ils pourraient les envoyer la semaine prochaine!! On va avoir un sacré retard à rattraper!!!

Oui j'ai appelé le Cned pour leur poser une question et j'en ai profité pour demander quand seront envoyé les cours pour le BTS AM, et ça se fera à partir de lundi! :smile: On y est presque, profitons du répit, parce que après c'est boulot boulot!

sofia_italia1908 link=topic=88404.msg1021402#msg1021402 date=1221748341 a dit:
Oui j'ai appelé le Cned pour leur poser une question et j'en ai profité pour demander quand seront envoyé les cours pour le BTS AM, et ça se fera à partir de lundi! :smile: On y est presque, profitons du répit, parce que après c'est boulot boulot!

Enfin une bonne nouvelle Sofia, on va pouvoir se mettre au boulot!!! On se tient au courant de la réception des cours!!!

Pour les deuxième année ils m'ont dit aussi que c'était dans le courant de la semaine du lundi 22 sept. Je trouve aussi que c'est tard étant donné que nous devrons boucler le programme avant le 27 mars...  :knuppel:

Cybercomett pourquoi tu parles de boucler le programme avant le 27 mars ? pour avoir le temps de réviser après ? je suis en première année et je ne suis pas au courant de tout, mais 6 mois pour faire la deuxième année ça fait peur :blink:

emilie_m7 link=topic=88404.msg1023595#msg1023595 date=1222071230 a dit:
Cybercomett pourquoi tu parles de boucler le programme avant le 27 mars ? pour avoir le temps de réviser après ? je suis en première année et je ne suis pas au courant de tout, mais 6 mois pour faire la deuxième année ça fait peur :blink:

Ben c'est comme ça aussi pour les étudiants qui préparent un BTS dans un établissement &quot;normal&quot;. La deuxième année est toujours très courte. :)

Cesyle link=topic=88404.msg1023608#msg1023608 date=1222073104 a dit:
Ben c'est comme ça aussi pour les étudiants qui préparent un BTS dans un établissement &quot;normal&quot;. La deuxième année est toujours très courte. :)

en tout cas, je ne sais pas si je pourrais bouclé les cours le 27 mars, car déjà je n'ai toujours pas reçu mes cours,
j'attend toujours :kill:

Ah je savais pas du tout. Et après le 27 mars il se passe quoi ? on doit envoyer tous les devoirs avant cette date ? les examens sont en juin non ? alors pendant deux mois c'est révision ?

alexgo47 link=topic=88404.msg1023647#msg1023647 date=1222077210 a dit:
ça y est !!!! je viens de recevoir le colis !!!!!!!!!!!!!!!
y'a plus qu'à l'ouvrir............
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

tu dépends de Lyon ou de Poitiers??

alexgo47 link=topic=88404.msg1023647#msg1023647 date=1222077210 a dit:
ça y est !!!! je viens de recevoir le colis !!!!!!!!!!!!!!!
y'a plus qu'à l'ouvrir............
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

tu en as de la chance, perso, je dépend de poitier et toujours rien, je viens d'appeller le cned et ils m'ont dit que ma classe n'est toujours pas ouvert  :kill:

Combien de temps je vais encore attendre ????? Michèle et luna vous avez reçu vos cours ou pas encore ???????

Je suis inscrite en 1 ere année de Bts tourrisme AGTL (je dépends de Grenoble). Je les ai contactés tout à l'heure car je n'ai toujours rien reçu. Les cours devraient arriver en début de semaine prochaine.

Retour