< reception des cours | Page 9 | Forum des BTS

reception des cours

Bonjour,

Je me suis inscrite au CNED fin aout et je n'ai encore rien reçu de leur part, pas de validation d'inscription et pas de cours.
Je suis en 2eme année de BTS AG et c'est la première fois que je fais des cours par correspondance alors je m'inquiète un peu car je sait que la seconde année est très courte. Y a t-il des personnes qui sont dans le même cas que moi car je me sens un petit peu perdue a vrai dire...

Merci pour vos réponses.

Bonjour Chachou

Tu leur as téléphoné, je suppose ?

Ce que je retiens de tout ce qui a été dit dans ce topic, c'est qu'il vaut mieux commander une année entière que des unités séparées. Si tu as commandé la 2ème année complète de BTS AG, ça ne devrait pas tarder, Alexgo47 a reçu sa 1ère année et peut-être d'autres aussi.

Allez, patience :wink2: et tu n'es pas toute seule, ici, tu es sur Cco, n'oublie pas :friend: .

Je viens enfin de recevoir un mail du CNED m'indiquant que le ou les colis étaient partis le 22/09 de Lyon!!!! Je devrai l'avoir aujourd'hui ou demain!! Le plus tôt sera le mieux, je n'en peux plus d'attendre!!!

rho ils n'ont pas pris le temps de prendre le café, ils t'ont envoyé le mail directement... c'est beau :blush:
oui j'ai compris :invis: :mmmhh:

Marjolaine86 link=topic=88404.msg1025132#msg1025132 date=1222238963 a dit:
Est-ce que le CNED prévient systématique par mail de l'envoi des cours ?
non car tu n'es pas obligée de donner ton adresse mail...

chachou91800 link=topic=88404.msg1025190#msg1025190 date=1222243806 a dit:
oui moi c pareil je me demande bien si jvais etre prévenue ..... :blush:

personnellement, je ne sais pas, mais je ne pense pas, tu t'y magines s'ils envoient un email à toutes les personnes qui sont avec le cned !!!!!!!!!!!!! ce sera super mais perso, je ne pense pas, peut être que je me trompe,

Normalement pour les 1 ere années AGTL la réception des cours se fait lundi prochain. Mais je suis très impatiente de les recevoir et de pouvoir commencer à travailler.

Marjolaine86 link=topic=88404.msg1025182#msg1025182 date=1222243410 a dit:
Etant donné que je leur ai donné je me posais la question de savoir si je serais prévenue ou non...
Pas sûr, j'avais donné mon adresse et pendant mes deux années j'ai jamais eu un mail :laugh:

Retour