Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarajvati link=topic=88404.msg1039617#msg1039617 date=1223975749 a dit:Forcément pour moi c'est compliqué!! :knuppel:
Je reviens de la poste où on me dit que mon colis a été livré le 4 octobre????!!!! A qui ? A quoi???!!! Personne ne peut me répondre j'adore!!!! C'est quoi ce bazar!!! :tickedoff:
Du coup, appel au cned où la personne de l'accueil (super sympa) me dirige vers une autre (moins sympa) visiblement ennuyée de mon appel, avait l'air de me tenir responsable si je n'ai pas reçu mon colis qui a sans doute été volé par je ne sais quelle personne souhaitant visiblement passer son BTS!! Elle va me les renvoyer...hmy:
Du coup j'attends!! rebelotte! Je ne vais plus oser sortir de chez moi avant d'avoir reçu mes colis!!! :box:
Bon ben je vais attendre....Encore....
sarajvati link=topic=88404.msg1039627#msg1039627 date=1223976118 a dit:Non pas d'avis, les colis ont été envoyés le 2octobre et livrés à Mr X le 4 octobre!! Mais je ne comprends pas, il n'y avait personne chez moi!! (j'étais a pas en France) à qui le livreur a remis mes colis!!ascompris; :notstupide:
sarajvati link=topic=88404.msg1039637#msg1039637 date=1223976399 a dit:Je pense que le livreur n'a pas voulu se casser la tête et l'a remis à quelqu'un de mon immeuble... Je ne connais que ma voisine de pallier!! et les autres ... :mellow: Ben c'est un immeuble donc je ne peux pas connaitre tout le monde!! mais tout de meme c'est quoi cette façon de bosser!! Comprends pas...
Je suis un peu contrariée je dois dire... :arrow2:
Super Maju. Au boulot maintenant. :wink2:majü link=topic=88404.msg1041728#msg1041728 date=1224324310 a dit:ayééééééééééé j'ai recu mes cours par correspondance de ma fac toulouse2 ! apres doutes et verifications tout est bon pas d'erreur dans le colis !
bon c'est super tout ca mais va falloir commencer a bosser... lol
bonne année de travail a tous !
sarajvati link=topic=88404.msg1039637#msg1039637 date=1223976399 a dit:Je pense que le livreur n'a pas voulu se casser la tête et l'a remis à quelqu'un de mon immeuble... Je ne connais que ma voisine de pallier!! et les autres ... :mellow: Ben c'est un immeuble donc je ne peux pas connaitre tout le monde!! mais tout de meme c'est quoi cette façon de bosser!! Comprends pas...
Je suis un peu contrariée je dois dire... :arrow2:
majü link=topic=88404.msg1041792#msg1041792 date=1224337072 a dit:ils vont bien finir par repondre au telephone ! en insistant bien plusieurs fois par jour... courage kathounette !
quant à moi ! c'est bien ce que je disais l'eco j'y comprends pas grand chose... a part le cours général. les courants de pensées... mais quand je regarde le cours par exemple sur les agents economiques avec la notion de productivité là c'est un truc de fou... plein de schemas mathematiques avec fonction et derivés..
je vais pas m'en sortir là dedans...
j'espere que le reste je pourrai mieux m'en sortir pour compenser les points que j'aurai en retard (car c'est une certitude j'en aurai)
c'est là ou on se demande dans quoi on s'est lancé??? snif ca y'est je vais craquer... :cry:
majü link=topic=88404.msg1041800#msg1041800 date=1224337968 a dit:oui c'est sympa je te remercie... mais je connais mon niveau en maths et je m'attendais mais alors pas du tout a en retrouver en eco à l'etat pur.
je crois que je me suis plantée d'inscription j'ai hesité avec LSF j'aurai du !