< reception des cours | Page 15 | Forum des BTS

reception des cours

bts vpt!!!!!!!! donc après 9 ans, je me remets à l'allemand! c'est ce qui me fait le plus peur, avec le droit l'éco la mercatique.... enfin presque tout! peur de me planter!!

ça y est je viens de recevoir un mail du CNED qui me dit que je suis bien inscrite :happy:

donc il n'y a pas eu de souci au niveau de la sécu sociale :happy:

j'espère qu'ils vont bien me remplacer les cours d'anglais par le portugais :unsure:

j'ai hâte de recevoir mes cours :chessy: (c'est bien la 1ère que j'ai hâte de réviser :laugh: :laugh: :invis: )

Forcément pour moi c'est compliqué!! :knuppel:

Je reviens de la poste où on me dit que mon colis a été livré le 4 octobre????!!!! A qui ? A quoi???!!! Personne ne peut me répondre j'adore!!!! C'est quoi ce bazar!!! :tickedoff:
Du coup, appel au cned où la personne de l'accueil (super sympa) me dirige vers une autre (moins sympa) visiblement ennuyée de mon appel, avait l'air de me tenir responsable si je n'ai pas reçu mon colis qui a sans doute été volé par je ne sais quelle personne souhaitant visiblement passer son BTS!! Elle va me les renvoyer... :ohmy:
Du coup j'attends!! rebelotte! Je ne vais plus oser sortir de chez moi avant d'avoir reçu mes colis!!! :box:
Bon ben je vais attendre....Encore....

sarajvati link=topic=88404.msg1039617#msg1039617 date=1223975749 a dit:
Forcément pour moi c'est compliqué!! :knuppel:

Je reviens de la poste où on me dit que mon colis a été livré le 4 octobre????!!!! A qui ? A quoi???!!! Personne ne peut me répondre j'adore!!!! C'est quoi ce bazar!!! :tickedoff:
Du coup, appel au cned où la personne de l'accueil (super sympa) me dirige vers une autre (moins sympa) visiblement ennuyée de mon appel, avait l'air de me tenir responsable si je n'ai pas reçu mon colis qui a sans doute été volé par je ne sais quelle personne souhaitant visiblement passer son BTS!! Elle va me les renvoyer... :ohmy:
Du coup j'attends!! rebelotte! Je ne vais plus oser sortir de chez moi avant d'avoir reçu mes colis!!! :box:
Bon ben je vais attendre....Encore....

:ohmy: bah mince
c'est vrai que le personnel du CNED n'est pas trop cool, sauf une, une adorable femme très très gentil (la seule peut-être)

mais tu n'avais pas reçu un avis comme quoi le facteur était passé ?

Non pas d'avis, les colis ont été envoyés le 2octobre et livrés à Mr X le 4 octobre!! Mais  je ne comprends pas, il n'y avait personne chez moi!! (je n'étais pas en France) à qui le livreur a remis mes colis!!  :pascompris; :notstupide:

sarajvati link=topic=88404.msg1039627#msg1039627 date=1223976118 a dit:
Non pas d'avis, les colis ont été envoyés le 2octobre et livrés à Mr X le 4 octobre!! Mais je ne comprends pas, il n'y avait personne chez moi!! (j'étais a pas en France) à qui le livreur a remis mes colis!! :pascompris; :notstupide:

c'est bizarre ça
faut que je surveille aussi car si on n'est pas prévenu que les colis sont arrivés on fait comment ?
vive La Poste !

Je pense que le livreur n'a pas voulu se casser la tête et l'a remis à quelqu'un de mon immeuble... Je ne connais que ma voisine de pallier!! et les autres ... :mellow: Ben c'est un immeuble donc je ne peux pas connaitre tout le monde!! mais tout de meme c'est quoi cette façon de bosser!! Comprends pas...
Je suis un peu contrariée je dois dire... :arrow2:

sarajvati link=topic=88404.msg1039637#msg1039637 date=1223976399 a dit:
Je pense que le livreur n'a pas voulu se casser la tête et l'a remis à quelqu'un de mon immeuble... Je ne connais que ma voisine de pallier!! et les autres ... :mellow: Ben c'est un immeuble donc je ne peux pas connaitre tout le monde!! mais tout de meme c'est quoi cette façon de bosser!! Comprends pas...

bah ça se comprend et c'est pas normal

coucou !

je viens de me poser une question
enfin j'ai la réponse mais je préfère avoir confirmation !

on reçoit bien des cas ABI à faire ????

ayééééééééééé j'ai recu mes cours par correspondance de ma fac toulouse2 ! apres doutes et verifications tout est bon pas d'erreur dans le colis !
bon c'est super tout ca mais va falloir commencer a bosser... lol

bonne année de travail a tous !

majü link=topic=88404.msg1041728#msg1041728 date=1224324310 a dit:
ayééééééééééé j'ai recu mes cours par correspondance de ma fac toulouse2 ! apres doutes et verifications tout est bon pas d'erreur dans le colis !
bon c'est super tout ca mais va falloir commencer a bosser... lol

bonne année de travail a tous !
Super Maju. Au boulot maintenant. :wink2:
Courage :friend:

(Perso toujours pas de validation d'inscription du CNAM donc toujours pas moyen d'avoir acces a la plateforme des cours... :cry:)

recontacte les lundi ! faut que tu saches ou ca en est rapidement quand meme ! qu'ils t'aient pas oublié !

je viens de voir le bloc eco droit un peu... le droit ca ira. l'eco j'en suis moins sure ! ya pleins de fonctions, de derivées de calculs de mathematiques qui expliquent le cours sur les theories macro et micro economie.
maman ca fait peur ! moi les maths pures j'y connais rien. je sais pas faire ca ! en maths j'avais 3 au college (c'est prometteur...)

enfin pour le moment j'organise un planning pour bosser un peu tous les jours ces cours.
j'aurai a renvoyer seulement qqs devoirs en anglais. pour le reste pas de demandes specifiques des enseignants.

et la prof d'anglais veut qu'on renvoie apparement une fiche d'identité. (c'est deja un bon signe ca montre qu'elle suit bien ses etudiants mm etant a distance !)

voila sinon ca ira en langues ya un cd de fourni avec les cours pour travailler l'oral.
je suis pas inquiete sur les reste des matieres (anglais espagnol informatique et droit) ya juste l'eco qui me fais peur.
mais bon advienne que pourra...

J'ai deja relance plusieurs fois et on me dit de patienter... :embarassed:
Mais depuis le 2 octobre plus de news, j'ai encore relance mercredi mais pas de reponse...

Bon courage a toi pour tes cours.
C'est sur que l'eco c'est pas facile. :arrow2:

sarajvati link=topic=88404.msg1039637#msg1039637 date=1223976399 a dit:

tu m'ettonnes sa craint quand meme!!!
et tu a appeller quelqu'un??
moi quand j'ete au CNED c'est vrait ils ne sont pas trot aimables mais toi alors la ta pas eut de bol.... :kill:

ils vont bien finir par repondre au telephone ! en insistant bien plusieurs fois par jour... courage kathounette !

quant à moi ! c'est bien ce que je disais l'eco j'y comprends pas grand chose... a part le cours général. les courants de pensées... mais quand je regarde le cours par exemple sur les agents economiques avec la notion de productivité là c'est un truc de fou... plein de schemas mathematiques avec fonction et derivés..
je vais pas m'en sortir là dedans...

j'espere que le reste je pourrai mieux m'en sortir pour compenser les points que j'aurai en retard (car c'est une certitude j'en aurai)

c'est là ou on se demande dans quoi on s'est lancé??? snif ca y'est je vais craquer... :cry:

majü link=topic=88404.msg1041792#msg1041792 date=1224337072 a dit:
ils vont bien finir par repondre au telephone ! en insistant bien plusieurs fois par jour... courage kathounette !

quant à moi ! c'est bien ce que je disais l'eco j'y comprends pas grand chose... a part le cours général. les courants de pensées... mais quand je regarde le cours par exemple sur les agents economiques avec la notion de productivité là c'est un truc de fou... plein de schemas mathematiques avec fonction et derivés..
je vais pas m'en sortir là dedans...

j'espere que le reste je pourrai mieux m'en sortir pour compenser les points que j'aurai en retard (car c'est une certitude j'en aurai)

c'est là ou on se demande dans quoi on s'est lancé??? snif ca y'est je vais craquer...  :cry:

mais non tu vas y arriver... :friend: on a tous eut nous moments de doute mais il ne faut pas desesperer c'est normal etre un peut stresser et d'avoir peur d'echouer mais dit toi tout ira bien!!! :friend:

deplus tu nous a nous ici... pour t'aider!!!! :dance:

aller courage...souvient toi, tu n'est pas seule!! :dacc:

oui c'est sympa je te remercie... mais je connais mon niveau en maths et je m'attendais mais alors pas du tout a en retrouver en eco à l'etat pur.
je crois que je me suis plantée d'inscription j'ai hesité avec LSF j'aurai du !

majü link=topic=88404.msg1041800#msg1041800 date=1224337968 a dit:
oui c'est sympa je te remercie... mais je connais mon niveau en maths et je m'attendais mais alors pas du tout a en retrouver en eco à l'etat pur.
je crois que je me suis plantée d'inscription j'ai hesité avec LSF j'aurai du !

il faut que tu trouve si c'est la vocation qui ne vas pas ou c'est juste le stress qui te fait esiter autant??? :friend:

et puis dit toi meme si c'est dure on peut aider pour les math's!!!! :wink2:
allez ne decourage pas!!

Retour