< Recheche profs pour corrigé mes ABI et mes cpap | Forum des BTS

Recheche profs pour corrigé mes ABI et mes cpap

hinda

New Member
Bonjour,

L'an passé j'ai échoué aux bts assistante de gestion.
Et cette années je le passe en candidat libre et j'ai besoin qu'un professeur me corrige mes abi et mes cpap. Je peux les transférer par mail. J'habite sur lyon donc si un professeur veux que je le rencontre c'est sans problème.

merci pour tous

Hinda,
tu as échoué lan dernier tu dois avoir deja des ABIS. Couvrent elles tous les logiciels? Par ce que ma remarque est la suivante: je ne connaissais une fille qui a repassé ses ABI en candidat libre. Elle a réutilisé les ABI de l'an dernier. Mais elle est vennue demander a sa prof de l'an dernier s'il y avait de nouveaux logiciels qu'elle n'avait pas traiter.
Je pense qu'un prof devrait confirmer mais tu pourrais repasser l'epreuve d'ABI avec celle de l'an dernier.

et juste une chose , pour te rassurer, noublie pas que cest le contenu qui compte. Les profs vont juger tes capacités de communication et de reagir rapidement pour produire quelque chose. (les conseils donnés par mon examinitraice de l'an dernier)

je suis dans le meme cas que toi, moi oci je cherche une personne qui pourrai maider, je te contact si je trouve quelqu'un!! :wink:

Retour